“Sejour de reve sur la veloscenie”
voyageur a déjà réservé cette location
La façade de nuit
La façade arrière La chambre avec deux lits un double  et un simple
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La façade arrière
La chambre avec deux lits un double  et un simple
Le coin repas et cuisine privatif
La salle d'eau avec sauna
Sauna pour deux personnes
La partie salon avec TV tnt et un lit d'appoint pour enfant
Le cabinet de toilette de l'étage
Le jardin à disposition de nos hôtes avec barbecue si besoin!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 6 couchages
Remalard, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Arnaud P
“Sejour de reve sur la veloscenie ”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

En passant par Remalard sur le chemin du Mont Saint Michel, j ai eu le plaisir et la surprise de rencontrer Jean Pierre et Naïma. Ils m ont reçu dans leur gîte tout neuf et refait de leur mains avec beaucoup de gout. Mais ce séjour ne serait rien sans l invitation des hôtes à prendre l apéritif avec eux , leur très bons conseils en terme de restaurants et le magnifique petit déjeuner maison préparé par Naima. Foncez les yeux fermés decouvrir ce petit coin de Normandie, les enfants sont les bienvenus vous passerez sans doute, comme moi un merveilleux séjour.

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction
09 août 2016
Merci Arnaud. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et votre commentaire nous encourage pour donner à tous nos futurs hôtes un niveau d'accueil comme vous l'avez ressenti. Au plaisir. Jean Pierre et Naïma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer