“si le luxe m était compté”
Avis sur Côté Parc

Côté Parc
Avis publié : 29 avril 2014

très bel endroit situé dans une région étonnante.Véritable boutique hôtel: les suites (car ce ne sont pas des chambres standards) sont très spacieuses,volumes impressionnants, alliant confort,modernité et luminosité, un service discret efficace et particulièrement professionnel,Zouleikha s oublie pour mieux répondre a vos moindres exigences, et vous assurer ainsi un séjour exceptionnel, ce fut notre cas, Côté Parc est de loin le meilleur établissement du Perche, prenez le temps aussi de découvrir une cuisine fraiche, "comme a la maison", brunch copieux et véritable café expresso,nous reviendrons le mois prochain sans hésitation et avec délectation. merci a toute l équipe.

Astuce pour la chambre : le duplex ou la ginko
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

lors d'un anniversaire dans le perche j'ai eu le plaisir de loger dans cet hôtel. Quel bel surprise en effet on rentre par le magasin au début et on est chaleureusement accueilli.

La chambre est immense avec une literie très agréable, un salle de bain immense a double lavabo avec une baignoire a l'ancienne et des produits de soins qui nous attendent.

notre chambre nommées baldaquin comprenait aussi une belle kitchenette.

Le petit déjeuner du dimanche était délicieux et copieux, la salle de petit déjeuner donne sur le jardin et nous fait profiter du soleil matinal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

L'entrée dans l'hôtel se fait par une porte de magasin-bar-salon de thé. L'accueil est correct et amical. Le restaurant nous est réservé pour le soir. La chambre est très jolie, très grande et très calme, mais quand même à 180€/nuit. Malgré tout, la moitié des lampes sont brûlées dans la salle de bains et la douche; étant restés deux nuits, les draps ne sont pas changés et les produits de bain (Clarins...) non renouvelés. A 18h30-19h, il n'y a plus personne et l'accueil n'ouvre de nouveau qu'à 9h30 (!!) du matin pour les petits déj : le petit déjeuner = 1 jus de fruits frais, 1 café, 1 croissant et 1/2 baguette pour 12€.
Donc, en résumé, très bien mais manque flagrant de professionnalisme hôtelier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel tout simplement génial , propre, beau,... nous y avons passe une nuit avec nos enfants, nous étions nombreux en famille pour un mariage et je pense que tout le monde s'accorde à dire que cet hotel est parfait ! le déjeuner était délicieux et le petit déjeuner aussi !!!Personnel charmant et la propriétaire adorable ! super ambiance familiale dans cet hotel cosy.
J'espere y retourner rapidement !!! Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Une escapade en amoureux que nous allons refaire avec les enfants, dans cet hotel de charme qui porte bien son nom : accueil chaleureux et présent, boutique de décoration très soignée au choix sur, calme absolu pour nuits de repos complet. Conseil et réservation de bonnes tables pour les dîners aux alentours. Une adresse à conserver et a transmettre à ses bons amis seulement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons découvert cet endroit magique grâce a des amis, 3 ans que j'en rêvais et ma surprise a été à la hauteur de nos attentes! Un endroit chaleureux, douillet ou le bien être et le sens du client sont "Life motive"!! Un personnel au top, une patronne toujours à votre écoute et pleins de bon conseil, fathia qui vous prodigue des soins Clarins a la hauteur de la marque Clarins et de votre niveau de stress! :-) et des chambres à tomber avec un grand faible pour l'orange où nous étions je l'avoue, digne des plus belles adresses pour amoureuxl et tout ça pour un rapport qualité / prix qui en fera rougir toutes les plus belles adresses! À faire définitivement en amoureux pour se reposer et se retrouver, ou en famille avec une magnifique chambre familiale! Ps: pour ceux qui disent sur trip advisot que servir un petit dej après 9h n'est pas du bon service, pour ma part, vivre au rythme du repos et du rythme de ses clients et tout simplement ce que j'appelle du service! Et c'est trop bon!! Vous trouverez ici ce que je définie comme du plaisir à l'état pur pour tour ceux qui veulent de l'accueil, de la qualité ... Et du service tourner vers et pour le bien être du client! Je vous recommande cet endroit chaudement

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel, nous étions tout un groupe et Je pense que tout le monde serait d accord pour dire que l on a été très bien accueilli.
Notre chambre (turquoise) était très spacieuse avec un bébé c était juste parfait, il y avait une petite cuisine, micro onde, vaisselle....
La chambre était grande et le mobilier de très bon goût avec beaucoup de soin pour les details.
Le petit déjeuner a prendre en terrasse ou dedans simple mais avec des vrais jus d orange et du très bon pain.
Je pense que nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Côté Parc ?

Informations supplémentaires concernant Côté Parc

Adresse: 11 Place du General de Gaulle, 61110 Remalard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Remalard
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Remalard
Catégorie de prix : 119€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L’Hôtel Côté Parc, situé au coeur du Parc Régional du Perche à 160 km de Paris, est un lieu de séjour unique. Il se trouve en plein centre du village de Rémalard et domine la campagne environnante avec une vue imprenable. Cet établissement dispose d'un jardin, d'une boutique, d'une salle de sport ainsi que d'un spa Clarins avec bain à remous et hammam. Toutes les chambres du Côté Parc, avec murs en pierre et poutres apparentes, sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune comprend également une salle de bains privative avec un peignoir, une baignoire et une douche. L'Hôtel spa de caractère Coté Parc propose un restaurant sans gluten, vous pourrez savourer chaque matin un petit-déjeuner sans gluten dans le salon commun ou bien un brunch sans gluten le week-end. Détendez-vous sur la terrasse en sirotant un verre commandé au bar. Situé dans le parc naturel régional du Perche, cet hôtel vous accueille à 16 km de Nogent-le-Rotrou. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Parc Remalard
Côté Parc Remalard, Normandie