Côté Parc
  • Parking gratuit
Villa Fol Avril(Moutiers au Perche)
  • Parking gratuit
Le Montligeon Hotel-Restaurant(La Chapelle-Montligeon)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Brit Hotel du Perche(Nogent-le-Rotrou)
  • Internet gratuit
Hotel La Gare(Nogent-le-Rotrou)
Inter-Hotel Le Sully(Nogent-le-Rotrou)
  • Bar/lounge
L'Eden(Nogent-le-Rotrou)
Voir l'hôtel
Hotel Au Lion d'Or(Nogent-le-Rotrou)
Avis publié : 29 avril 2014

très bel endroit situé dans une région étonnante.Véritable boutique hôtel: les suites (car ce ne sont pas des chambres standards) sont très spacieuses,volumes impressionnants, alliant confort,modernité et luminosité, un service discret efficace et particulièrement professionnel,Zouleikha s oublie pour mieux répondre a vos moindres exigences, et vous assurer ainsi un séjour exceptionnel, ce fut notre cas, Côté Parc est de loin le meilleur établissement du Perche, prenez le temps aussi de découvrir une cuisine fraiche, "comme a la maison", brunch copieux et véritable café expresso,nous reviendrons le mois prochain sans hésitation et avec délectation. merci a toute l équipe.

Astuce pour la chambre : le duplex ou la ginko
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

lors d'un anniversaire dans le perche j'ai eu le plaisir de loger dans cet hôtel. Quel bel surprise en effet on rentre par le magasin au début et on est chaleureusement accueilli.

La chambre est immense avec une literie très agréable, un salle de bain immense a double lavabo avec une baignoire a l'ancienne et des produits de soins qui nous attendent.

notre chambre nommées baldaquin comprenait aussi une belle kitchenette.

Le petit déjeuner du dimanche était délicieux et copieux, la salle de petit déjeuner donne sur le jardin et nous fait profiter du soleil matinal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

L'entrée dans l'hôtel se fait par une porte de magasin-bar-salon de thé. L'accueil est correct et amical. Le restaurant nous est réservé pour le soir. La chambre est très jolie, très grande et très calme, mais quand même à 180€/nuit. Malgré tout, la moitié des lampes sont brûlées dans la salle de bains et la douche; étant restés deux nuits, les draps ne sont pas changés et les produits de bain (Clarins...) non renouvelés. A 18h30-19h, il n'y a plus personne et l'accueil n'ouvre de nouveau qu'à 9h30 (!!) du matin pour les petits déj : le petit déjeuner = 1 jus de fruits frais, 1 café, 1 croissant et 1/2 baguette pour 12€.
Donc, en résumé, très bien mais manque flagrant de professionnalisme hôtelier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel tout simplement génial , propre, beau,... nous y avons passe une nuit avec nos enfants, nous étions nombreux en famille pour un mariage et je pense que tout le monde s'accorde à dire que cet hotel est parfait ! le déjeuner était délicieux et le petit déjeuner aussi !!!Personnel charmant et la propriétaire adorable ! super ambiance familiale dans cet hotel cosy.
J'espere y retourner rapidement !!! Je le recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Une escapade en amoureux que nous allons refaire avec les enfants, dans cet hotel de charme qui porte bien son nom : accueil chaleureux et présent, boutique de décoration très soignée au choix sur, calme absolu pour nuits de repos complet. Conseil et réservation de bonnes tables pour les dîners aux alentours. Une adresse à conserver et a transmettre à ses bons amis seulement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple