“Havre de paix”
Avis sur D'une Ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remalard.
D'une Ile
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit chez Sofie et Michel et en sommes ravis! Les chambres sont décorées avec goût (mobilier essentiellement chiné dans la région ou en Hollande), le hameau est un havre de paix et la table d'hôte (un plat unique, terre et mer, cuisiné par Michel) est à tomber. Petit bémol peut-être pour l'absence de dessert. Le café ouvert toute la journée permet à tout moment de déguster une planche de fromage, boire un café ou commander une bouteille de la bière maison (eau d'une île, brassée dans les environs).
Adresse idéale pour se ressourcer dans la nature et profiter de la gastronomie maison qui vaut le détour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Que des bons points: calme, bucolique, des hôtes très accueillants, une décoration aboutie, une bonne cuisine et une large carte de bons vins.
Seul hic, nos co-locataires hipsters n'étaient pas très sympathiques, mais Michel et Sofie n'y étaient pour rien !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Un séjour en famille, un week-end dépaysant dans la volupté, des hôtes charmants et notre petite fille ravie de sa chambre de conte de fées!
Repas très bon mais un peu cher et sans malheureusement sans dessert...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Tout est parfait dans cette jolie maison d hôte : un cadre campagnard idyllique, une décoration de très bon gout, tout comme le restaurant ! Les hôtes sont très accueillants, alors n'hésitez pas une seconde...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Quelle adresse !
Joli hameau en lisière de forêt, les maisons ont été aménagées avec beaucoup de goût. Le mobilier chiné par Sofie s'accordent parfaitement avec les beaux murs de pierre et les tomettes au sol. Sofie et Michel sont d'une gentillesse et surtout à l'écoute et disponible. Ils nous ont conseillé de chouettes brocantes dans les environs et des bonnes adresses où déjeuner. Et le dîner était un régal, Michel est un chef hors-pair.
Nous avons logé dans la suite, magnifique avec sa cheminée bien agréable les soirs où il fait encore frais.
Un lieu qu'on a envie de garder secret, pour faire un pause quelques jours et apprécier la nature du Perche et ses jolis villages.
A très vite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Idéal pour passer un week-end dans un endroit calme et bucolique à moins de 2 heures de Paris. Perdu dans la nature, le hameau a été magnifiquement aménager par les bohèmes Sofie et Michel, des hôtes sympathique et généreux.
C'est une belle carte postale du Perche.
On en redemande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Pour nous, qui étions déjà conquis par la beauté sauvage du Perche, "d'une île" fut avant tout une rencontre. Celle de Michel et Sofie, hôtes attentifs et discrets, soucieux du moindre détail mais toujours décontractés. Le lieu est à leur image : le domaine est authentique et accueillant. les chambres décorées avec soin et créativité.

En quelques instants nous avons été charmés et deux mois plus tard nous nous y sommes mariés. C'était un enchantement. Michel et Sofie ont su entendre nos désirs et tout faire pour que ce moment soit fabuleux et ce fut le cas.
Laetitia et Cedric

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez D'une Ile ?

Informations supplémentaires concernant D'une Ile

Adresse: Lieu Dit Launay | Lieu dit L’Aunay, 61110 Remalard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Remalard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Remalard
D'Une Ile Remalard, Normandie