“Parfait”

SPICE Lounge Bar and Restaurant
Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Senggigi
Description : Situé au coeur de Senggigi, ouvert de midi à minuit, SPICE Lounge bar & restaurant vous accueille sur la plage (pieds dans le sable), à l'intérieur au lounge bar, ou encore à l'étage pour une ambiance plus cosy. Grande variété de cocktails de qualité, de mocktails, de vins, à goûter face mer ou au coucher du soleil dans un confort agréable, une ambiance moderne et résolument différente. Carte rédigée en français et en anglais, abondamment illustrée, avec des plats indonésiens mais aussi français et mexicains, une cuisine de tradition exécutée avec soin, servie par un personnel bilingue et désireux de vous satisfaire. SPICE Lounge bar & restaurant est ouvert depuis deux ans et profite déjà d'une excellente réputation. Merci à tous nos hôtes !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous allez ds le cœur de Senggigi au Art Market, faites une halte ds ce restaurant. Les pieds ds le sable ou à l’étage avec vue, vs serez bien accueillis.
Cuisine raffinée et variée, très bon service.
Éviter les vins.....
A recommander

Date de la visite : mars 2018
SPICE-Senggigi, Directeur général de SPICE Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Christine, et merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur votre ressenti après votre expérience chez SPICE. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le moment passé avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Le personnel est au petits soins pour vous tout en sachant rester discrets. La carte est variée et donne envie de tout choisir. Les plats sont divinement présentés et on ne nous force pas la main comparé aux autres établissements :)
Les cocktails sont généreux et fabuleux, pour un tarif plus que raisonnable :)
Le menu sengigi est très bon tout comme la diversité de la carte des vins. Ici tout est hyper frais et maison. Bref une adresse incontournable à lombok :)
Nous reviendrons dès demain :)

Date de la visite : mars 2018
SPICE-Senggigi, Directeur général de SPICE Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci beaucoup pour ces quelques mots qui comptent énormément dans la motivation de notre équipe (tant en salle qu'en cuisine) à satisfaire nos hôtes. Notre restaurant étant indiqué comme onéreux par TripAdvisor (pourquoi ???) il nous est particulièrement agréable de lire que vous estimez nos tarifs raisonnables. :-) Vos commentaires seront lus dès demain à notre SPICE Team qui saura les apprécier à leur juste valeur. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt chez SPICE.

Avis publié : 11 octobre 2017

Excellent restaurant donnant directement sur la plage, les pieds dans le sable... Carte variée alliant plats indonésiens, français... saveurs authentiques, musique agréable car pas trop forte et surtout excellents cocktails !!! A essayer : le lombok mule ! Serveurs et patron plus que charmant. Bref je recommande pour un moment de détente et pour se faire du bien à la panse :)

Date de la visite : septembre 2017
SPICE-Senggigi, Directeur général de SPICE Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Bonjour, et merci pour vos charmants commentaires ! Nous sommes particulièrement heureux d'entendre que vous avez apprécié nos cocktails, et notamment nos cocktails Signature créés exclusivement pour SPICE. Nous nous attachons à satisfaire les palais les plus exigeants et avons à coeur de faire passer la meilleure soirée possible à tous ceux qui ont la gentillesse ou la curiosité d'entrer chez nous pour découvrir notre carte, nos plats, et notre ambiance. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau !

Avis publié : 22 août 2017

Nous y sommes allé il y a deux jours pour le dîner et nous avons vraiment passé un mauvais moment. Commençons par le service catastrophique, sans remettre en cause le personnel très amical. Nous avons commandé : une salade césar, une pièce de bœuf, un jus de citron et un mocktail sangria ainsi que deux desserts. J'ai bien demandé à recevoir mes boissons en même temps que mes plats. Nous avons attendu 50 minutes avant d'être servis mais là n'est pas le souci, je peux comprendre que le restaurant soit plein. Mais au bout de 50 minutes, on nous ramène la salade et le plat sans boissons alors que j'avais bien insisté. J'ai eu le temps de finir complètement mes plats et à ce moment les boissons sont arrivées. La viande était bonne mais la salade était en fait une fleur de salade entière même pas découpée, avec des gros morceaux de parmesan et une sauce à l'ail, mal présentée et vraiment pas bonne. A la suite de cela, nous avons décidé d'annuler les desserts car nous sentions qu'en plus d'attendre, nous allions encore être déçus. La serveuse revient pour nous dire que le fondant ne peut être annulé car déjà prêt. Mon œil, il est arrivé bien plus tard et nous avons encore du attendre pour un fondant au chocolat trop cuit à l'extérieur et donc avec un léger goût de brulé. Je ne comptais pas publier d'avis sur Tripadvisor mais plutôt dire les choses au chef ou au responsable. Au moment de payer la note, qui je précise est totalement injustifiée compte tenu du rapport qualité prix des plus bas, j'ai demandé à parler au chef, mais celui-ci était malheureusement trop occupé. En conclusion, je suis très déçu par ce restaurant.

Date de la visite : août 2017
SPICE-Senggigi, Directeur général de SPICE Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher Monsieur, nous sommes navrés de lire que vous avez passé un moment avec nous qui aurait pu être meilleur. Il est certain qu'en haute saison et quand le restaurant est plein il faut un peu plus de temps en cuisine pour servir les plats qui je le rappelle sont tous préparés à la minute. Pas de congelé chez SPICE. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette petite attente, cependant nous espérons que vous avez apprécié votre environnement ainsi que l'atmosphère musicale et les amuses-bouche ainsi que le pain fait maison servi avec du beurre que nous offrons à tous nos clients qui commandent un repas. Comme vous avez pu le constater notre viande est de toute première qualité, elle n'est pas achetée sur un marché local et a donc un prix. En ce qui concerne la salade César, il s'agit d'une spécialité fort appréciée aux Etats-Unis et qui se sert telle qu'on vous l'a proposé et telle qu'elle est clairement détaillée sur notre menu : des coeurs de salade romaine entiers (un signe de qualité et de quantité) avec du poulet cuit minute, des copeaux de bacon de boeuf grillé minute, des lamelles de parmesan afin qu'il reste goûteux (et non pas une poudre insipide), et la fameuse sauce César qui contient peu d'ail pour justement faire ressortir la saveur de ses autres ingrédients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié cette salade qui est une référence dans le monde entier. Quant à notre moelleux au chocolat au coeur coulant que vous aviez commandé, vous avez sans doute lu sur notre menu que sa préparation et surtout son temps de cuisson nécessitent un petit délai de 20 minutes supplémentaires afin qu'il vous soit servi dans les meilleures conditions. Sa cuisson est lancée lorsque votre assiette de plat principal est terminée afin de laisser nos invités souffler un peu entre le plat et le dessert, donc oui sa préparation était bel et bien en cours quand vous avez souhaité annuler ce dessert. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié votre dîner chez SPICE, mais nous sommes également convaincu que votre appréciation dépend surtout de l'affluence chez SPICE ce soir-là. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous aider à changer d'avis.

Avis publié : 19 août 2017

Le personnel est aux petits soins et très agréable , nous reconnaissons une touche française.
Mojito à plus de 100 000 rp et poulet plat traditionnel Lombok à plus de 135 000 rp , nous sommes en Indonésie , c'est beaucoup trop cher.
Le mojito est très bon , le plat est un mélange de saveur sans réel intérêt pur le gout .
Je suis très déçu de ce restaurant

Date de la visite : août 2017
SPICE-Senggigi, Directeur général de SPICE Lounge Bar and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre visite chez SPICE. Notre mojito est vendu 60,000 Rps pendant les 2 heures de notre Happy Hour chaque jour de 16 à 18h (ce qui signifie 3,80€), en dehors du Happy Hour il est à 95,000 Rps (pas 100,000) ce qui signifie 6€). Vous avez remarqué qu'il est de bonne qualité, parce que nous sommes l'un des rares établissements en Indonésie à ne pas noyer nos cocktails dans la glace pour augmenter le profit. Ensuite nous voudrions souligner le fait que vous avez sans doute apprécié notre environnement (restaurant sur la plage, pieds dans le sable, avec également une très jolie salle à l'étage que vous n'avez peut-être pas vue), mais aussi la propreté des lieux, le professionnalisme de notre personnel aux petits soins mais sachant rester discret pour vous laisser apprécier votre soirée, et vous avez noté le savoir-faire de nos barmen professionnels. Tout cela a un prix. Vous auriez pu dîner dans un autre établissement bien sûr, avec moins de confort, moins de propreté dans la salle comme en cuisine, un cuisinier et non pas un chef ayant une expérience internationale dans des établissements de luxe, et avec une assiette qui ne sera de toutes façons pas identique : vous pourriez avoir davantage de piment avec votre poulet, mais la majorité de nos clients n'apprécie pas une nourriture trop authentique notre chef doit donc rester discret sur la quantité des épices. Le plat que vous avez commandé est un ayam taliwang, forme traditionnelle du poulet barbecue façon Lombok, et ce plat a énormément de succès auprès de nos clients : notre équipe a d'ailleurs été élue parmi les 3 meilleurs en mars 2017 pour ce plat. Nous sommes donc navrés que vous ne l'ayez pas apprécié à sa hauteur, néanmoins nos serveurs offrent gratuitement à tout client qui le réclame un supplément de piment pour satisfaire les palais plus costauds. N'étant vous-même pas Indonésien ils n'ont pas pensé à vous le proposer et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. En espérant que vous aurez l'occasion de nous rendre une seconde visite afin de goûter à l'une de nos autres spécialités.

Les voyageurs ayant consulté SPICE Lounge Bar and Restaurant ont aussi consulté

Mangsit, Senggigi
Mangsit, Senggigi

Vous connaissez SPICE Lounge Bar and Restaurant ?