“Une excellente adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Asmara Restaurant & Bar

Asmara Restaurant & Bar
Classé n° 3 sur 72 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Une excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Senggigi et après avoir testé d'autres adresses, l'Asmara est devenue notre cantine attitrée. Certes c'est plus cher que dans les warungs mais on n'est pas dans le même concept non plus ! L'accueil est soigné, la cuisine recherchée et le rapport qualité-prix reste très correct. Bon à savoir aussi : ils ont une navette gratuite pour vous ramener à l'hôtel lorsque vous séjournez dans le secteur.

• Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
“Ps mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu, au cours de notre passage sur Senggigi, dans ce resto en raison de sa publication dans le Lonely. Effectivement, c'etait pas mal mais pas de quoi en faire un top de la ville, il y a bcp mieux.... Certes, le resto est bien tenu et propre mais ce n'est pas tout, quand je regarde dans mon assiette je ne vois pas grand chose de different par rapport a ce que l'on trouve dans un warung sauf la note !!!! Si vous voulez vraiment changer les habitudes culinaires prises lors de votre sejour ici, il y a mieux !!!

Visité en avril 2013
Lombok, Indonésie
“Cuisine locale indonésienne et européenne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Senggigi est l'endroit qui attire le plus de touristes sur l'île de Lombok du fait de sa situation à proximité des îles Gili très appréciées et à quelques minutes en bateau. A Senggigi vous trouverez pléthore de restaurants pour tous budgets. Parmi ces multiples adresses je vous recommande tout particulièrement le restaurant Asmara (qui fait aussi bar à toute heure du jour) : voici un endroit tenu par une Européenne vivant à Lombok depuis près de 20 ans, parfaitement intégrée. Le menu propose ainsi des plats 100% indonésiens réalisés dans des conditions d'hygiène impeccables et avec un résultat très proche de la cuisine familiale locale, délicieux ! Avis aux amateurs, et vous pouvez demander + ou moins épicé.

Lorsque vous serez fatigué(e) de cet exotisme jetez-vous sans complexe sur le boeuf servi chez Asmara : la viande y est excellente, préparée à la perfection, et servie généreusement, juste grillée ou avec une sauce de votre choix. Excellent !

Les assiettes sont copieuses, je doute que vous réussissiez à avaler entrée + plat + dessert, mais la gourmandise vous incitera à revenir chez Asmara d'autant que les cocktails y sont bien préparés et servis avec des petites choses à grignoter (fait rare sur l'île, ailleurs il faut réclamer et parfois insister).

L'endroit propose des tables sous terrasse mais à l'air libre, vous apprécierez de dîner sans climatisation. Confortable et agréable. Notez qu'une voiture du restaurant peut vous ramener jusqu'à votre hôtel après votre dîner.

J'aime tout particulièrement : propreté exemplaire, diversité du menu (on ne se lasse pas de découvrir d'autres plats), générosité des assiettes, qualité des cocktails, sourire et efficacité du personnel et de la propriétaire des lieux.

Ne vous en privez pas !

Visité en mars 2013
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Vous pouvez ici les yeux fermés. Le service est très pro et la carte donne envie de tout goûter. Excellents plats, fruits de mer poisson hyper frais. Même les desserts sont succulents. Excellent cheesecake :) pour un prix très raisonnable. :)

Bruxelles, Belgique
“Bon rapport, qualité, prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bon restaurant situé au centre de Senggigi.
Agréable, bon service, accueil souriant et fraicheur des plats (nous y sommes allés 3 fois)
Bon rapport, qualité, prix. Très bon restaurant situé au centre de Senggigi.
Bon rapport, qualité, prix

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Asmara Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Asmara Restaurant & Bar ?