“pas mal”

Asmara Restaurant & Lounge
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

les patates sont bonnes, cuisine variée, je vous deconseille le mix seafood, c est pas tres bon
service efficace, les plats arrivent en meme temps

Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

La nourriture est grossiere et les plats trop salées ce qui suffit à destabiliser quant a la suite du repas, pourtant un peu meilleure (les glaces et sorbets sont tres bonnes). Le service est long, trop long et le personnel ne parle pas un mot d'anglais!! Sinon, les tarifs sont corrects mais cela ne suffit vraiment pas pour combler les attentes. Je vous deconseille donc ce resto, surtout qu'il est ultra-eloigné du centre de la ville.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Senggigi et après avoir testé d'autres adresses, l'Asmara est devenue notre cantine attitrée. Certes c'est plus cher que dans les warungs mais on n'est pas dans le même concept non plus ! L'accueil est soigné, la cuisine recherchée et le rapport qualité-prix reste très correct. Bon à savoir aussi : ils ont une navette gratuite pour vous ramener à l'hôtel lorsque vous séjournez dans le secteur.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous nous sommes rendu, au cours de notre passage sur Senggigi, dans ce resto en raison de sa publication dans le Lonely. Effectivement, c'etait pas mal mais pas de quoi en faire un top de la ville, il y a bcp mieux.... Certes, le resto est bien tenu et propre mais ce n'est pas tout, quand je regarde dans mon assiette je ne vois pas grand chose de different par rapport a ce que l'on trouve dans un warung sauf la note !!!! Si vous voulez vraiment changer les habitudes culinaires prises lors de votre sejour ici, il y a mieux !!!

Avis publié : 17 avril 2013

Senggigi est l'endroit qui attire le plus de touristes sur l'île de Lombok du fait de sa situation à proximité des îles Gili très appréciées et à quelques minutes en bateau. A Senggigi vous trouverez pléthore de restaurants pour tous budgets. Parmi ces multiples adresses je vous recommande tout particulièrement le restaurant Asmara (qui fait aussi bar à toute heure du jour) : voici un endroit tenu par une Européenne vivant à Lombok depuis près de 20 ans, parfaitement intégrée. Le menu propose ainsi des plats 100% indonésiens réalisés dans des conditions d'hygiène impeccables et avec un résultat très proche de la cuisine familiale locale, délicieux ! Avis aux amateurs, et vous pouvez demander + ou moins épicé.

Lorsque vous serez fatigué(e) de cet exotisme jetez-vous sans complexe sur le boeuf servi chez Asmara : la viande y est excellente, préparée à la perfection, et servie généreusement, juste grillée ou avec une sauce de votre choix. Excellent !

Les assiettes sont copieuses, je doute que vous réussissiez à avaler entrée + plat + dessert, mais la gourmandise vous incitera à revenir chez Asmara d'autant que les cocktails y sont bien préparés et servis avec des petites choses à grignoter (fait rare sur l'île, ailleurs il faut réclamer et parfois insister).

L'endroit propose des tables sous terrasse mais à l'air libre, vous apprécierez de dîner sans climatisation. Confortable et agréable. Notez qu'une voiture du restaurant peut vous ramener jusqu'à votre hôtel après votre dîner.

J'aime tout particulièrement : propreté exemplaire, diversité du menu (on ne se lasse pas de découvrir d'autres plats), générosité des assiettes, qualité des cocktails, sourire et efficacité du personnel et de la propriétaire des lieux.

Ne vous en privez pas !

Les voyageurs ayant consulté Asmara Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Batu Layar, Senggigi

Mangsit, Senggigi

Vous connaissez Asmara Restaurant & Lounge ?