“Qualité inégale des mets”

Asmara Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Qualité inégale des mets”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En bord de route, ce restaurant est correct au niveau de la restauration mais la qualité des mets est inégale. Le service est correct.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“pas mal”
Avis écrit le 7 août 2013

les patates sont bonnes, cuisine variée, je vous deconseille le mix seafood, c est pas tres bon
service efficace, les plats arrivent en meme temps

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres decu”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La nourriture est grossiere et les plats trop salées ce qui suffit à destabiliser quant a la suite du repas, pourtant un peu meilleure (les glaces et sorbets sont tres bonnes). Le service est long, trop long et le personnel ne parle pas un mot d'anglais!! Sinon, les tarifs sont corrects mais cela ne suffit vraiment pas pour combler les attentes. Je vous deconseille donc ce resto, surtout qu'il est ultra-eloigné du centre de la ville.

• Visité en juillet 2013
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Senggigi et après avoir testé d'autres adresses, l'Asmara est devenue notre cantine attitrée. Certes c'est plus cher que dans les warungs mais on n'est pas dans le même concept non plus ! L'accueil est soigné, la cuisine recherchée et le rapport qualité-prix reste très correct. Bon à savoir aussi : ils ont une navette gratuite pour vous ramener à l'hôtel lorsque vous séjournez dans le secteur.

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Ps mal”
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu, au cours de notre passage sur Senggigi, dans ce resto en raison de sa publication dans le Lonely. Effectivement, c'etait pas mal mais pas de quoi en faire un top de la ville, il y a bcp mieux.... Certes, le resto est bien tenu et propre mais ce n'est pas tout, quand je regarde dans mon assiette je ne vois pas grand chose de different par rapport a ce que l'on trouve dans un warung sauf la note !!!! Si vous voulez vraiment changer les habitudes culinaires prises lors de votre sejour ici, il y a mieux !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Asmara Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Asmara Restaurant & Bar ?