“Un incontournable à Lombok”

Asmara Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises à ce restaurant lors de notre séjour à Senggigi. La qualité de la nourriture est remarquable, les portions sont généreuses et les plats variés. Nous avions comme serveuse Daan qui était toujours très attentionnée et qui nous servait toujours avec le sourire. Les prix sont abordables et il y a un bon choix de cocktails. Le choix musical est agréable et diversifié. Un bel endroit à découvrir.

Avis publié : 6 mars 2014

Un peu en dehors du centre de Senggigi , on peut y accéder soit par la plage pres des hotels en traversant aprés l'Art Market , ou par la route . La carte est indonésienne et européenne , le service et les taxes sont inclus , Les prix sont doux . Le service courtois et attentif .
Le poulet sauce au parmesan est sympathique , les plats indonésiens bien présentés sont agréables au palais .

Avis publié : 4 décembre 2013

Ok un peu cher mais bon tout de même! La galerie d art qui fait partie de ce restaurant est très belle, a part cela le restaurant est très facile à trouver , belle décor locale, sympa on y reviendra

Avis publié : 5 septembre 2013

Tout est bon: le cadre, la musique, la boutique d'à côté et surtout les plats. Ce lieu nous avait été présenté comme un incontournable et nous avons tout de suite compris pourquoi. Les prix sont raisonnables pour un restaurant de cette qualité qui vous propose même de vous raccompagner à votre hôtel. Il est malheureusment fréquenté exclusivement par des touristes.

Avis publié : 18 août 2013

Le cadre est pas trop mal mais c'est quand meme sur la route passante du centre de Senggigi...donc pour le charme...cela a mal commencé dés le départ: ils ont une carte d'apéritifs sympa mais y avait plus de rhum ni de téquila...On a pas trop mal mangé mais sans plus, service correct sans plus, ils ont du bon pain fait sur place. D'une façon générale les resto de senggigi sont corrects mais vous ne vous attendez pas à des étapes gastronomiques...On mange parfois trés bien dans les resto des hotels (jeeva klui resort et quinci villa en allant vers Mangsit )

Les voyageurs ayant consulté Asmara Restaurant & Bar ont aussi consulté

Batu Layar, Senggigi

Vous connaissez Asmara Restaurant & Bar ?