“Pizzas 'enfin) excellentes à Lombok”
Avis sur Cafe Alberto

Cafe Alberto
Classé n° 12 sur 73 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Indonésienne, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Issy-les-Moulineaux, France
“Pizzas 'enfin) excellentes à Lombok”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Certes, un peu plus cher que la moyenne, mais vous vous avez de vraies pizzas avec une pate fine maison et des garnitures abondantes.
De loin nos meilleures pizzas à Lombok.
En plus vous etes presque les pieds dans le sable (pour y etre il faut avoir réservé bien avant !)

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
“Pas mal mais attention au vin !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes resté 8 nuits à Senggigi et nous avons mangé au café Alberto 3 fois. Après un mois en Indonésie, nous avons apprécié la nouriture européenne, mais :
-Les pizzas sont un peu petites et avec une toute petite garniture
- Le vin : pas de liste de prix, il faut demander au bar et bizarrement les 3 fois nous avons mal compris le prix du vin. Comme c'est uniquement arrivé dans ce restaurant en un mois de voyage, le troisièmen soir nous avons refusé de payer le nouveau prix. Surtout que le prix demandé était bien plus cher que le même vin dans les restaurants les plus chers de Senggigi. Ils ont finalement accepté de revoir le prix, mais cela laisse quand même une mauvaise impression...

La situation est cependant très agréable.

• Visité en août 2013
NIMES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant Italien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

un très bel endroit certaines tables les pieds dans le sable. Belle carte de pâtes maison et pizza. Grand choix de salades et de poissons le prix est certes élevé pour le pays mais c'est justifié.N'hésitez pas à appeler le restaurant car la direction propose un service de pick up depuis votre hôtel.

Visité en août 2013
“Très beau décor pour cuisine moyenne”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le restaurant est au bord de la mer et nous avons diné les pieds dans le sable, ce qui était très plaisant. La nourriture était bonne mais il est peu crédible que les pâtes supposées faites maison le soient réellement et certains recherchent encore un peu d'alccol dans leur mojito. Le service est très aimable mais comme souvent en Indonésie, son efficacité reste à démontrer : erreur de commande et temps d'attente trop long.
Nous avons passé un agréable diner mais avec le sentiment que la réalité n'était pas au niveau de l'ambition affichée.

Blagnac, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

Tres bons plats tant en cuisine indonésienne qu européenne.
Peut etre un peu cher.
Les pizzas ont une pate aussi bonne qu en italie ... je naurais jamais cru, tres bonne surprise

Les voyageurs ayant consulté Cafe Alberto ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Alberto ?