“Pas si terrible”
Avis sur de Quake - FERMÉ

de Quake
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Entrée césar salade pas mal en plus je n'ai pas été malade après.
En revanche j'ai pris une entrecôte beurre maître d'hôtel franchement très mauvaise qualité et servie tiède. La viende pleine de gras et de nerfs.
Le vin au verre shiraz australien et Praga blanc étaient en revanche très corrects.
Le service et le cadre sont bien,
Donc en un mot il faudrait juste changer de boucher.

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Agent_mulder_ch,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre entrecôte beurre maitre d'hôtel. Ce plat est habituellement apprécié par nos clients. Nous utilisons seulement de la viande importé pour offrir une meilleur qualité de viande à nos clients. Il ne devrait donc pas y avoir de problème en temps normal, nous allons vérifier ceux-ci. Désolés encore pour ce problème et merci de votre commentaire.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Le cadre est magique au bord de la mer avec des petites lumières tamisées et des serveurs au petits soins, quant a la nourriture elle est simplement parfaite ! Nous avons essayé les rouleau de printemps végétarien qui sont délicieux et le poisson du jour un Régal ! Les cocktails sont très bons et le rapport qualité prix est très correct pour senggigi. Certainement le meilleur resto de senggigi.

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chere alexandra_d,Merci pour ce beau commentaire. C'est
un plaisir desavoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous
revoir, si jamais vous repassez dans les parages un de ces jour!

Bon appetits!

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Beau restaurant en front de mer. Nourriture très bonne et bien fournie, le restera tant que le chef français y sera :) A ne pas louper .

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Titezu,

Merci pour ce beau commentaire. C'est un plaisir pour toute l'équipe du Quake de lire des commentaires comme le votre. N'hésitez pas as revenir si vous passez dans les parages.

Avis publié : 24 août 2013

un rapport ql/prix imbattable dans le secteur
des plats indonésiens bien préparés
des coktails abordables
un service impeccable

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher dufour_th,

Merci de votre commentaire c'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié notre restaurant.

Nous espérons vous revoir un de ces jours!

Avis publié : 21 août 2013

Carte variée entre Europe et Asie. Le chef doit être Français, mais sert d'excellent plats indonésiens. Saté, curry ou autres sont délicieux.Et après 3 semaines de vagabondages dans les îles indonésiennes, une entrecôte maitre d’hôtel ou des profiteroles se dégustent avec bonheur...

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Frednissa,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez appréciez le mix de culture que nous transmettons dans nos plats. En effet, le chef est français, à la base pâtissier, ce qui explique ces divines profiteroles! Avec le souhait de vous revoir très vite,

Bon appétit!!

Les voyageurs ayant consulté de Quake ont aussi consulté

Senggigi, Lombok