“Excellent restaurant !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur de Quake - FERMÉ

de Quake
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent restaurant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard mais surtout grâce à tripadvisor, nous avons trouvé dans ce restaurant une nourriture qui n'a rien à envier à un "grand restaurant français" les tacos en entrée sont juste une tuerie!! Ensuite les plats proposés sont copieux et très bien assaisonnés ( surtout pour nos palets européens ) et que dire des desserts qui sont délicieux ( mention spéciale au cheese cake banane et au croustillant fraise chantilly), nous restons encore une semaine sur Senggigi et ne manquerons pas d'y retourner ( incroyable de voir que dans ce classement ce resto est n'4 nous avons testé les autres il mérite d'être n'1 )

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Guillaume_r,

Merci de ce beau commentaire. L'équipe du Quake se fera un plaisir de vous accueillir a nouveau pendant votre semaine sur Lombok.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne
“Pas si terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Entrée césar salade pas mal en plus je n'ai pas été malade après.
En revanche j'ai pris une entrecôte beurre maître d'hôtel franchement très mauvaise qualité et servie tiède. La viende pleine de gras et de nerfs.
Le vin au verre shiraz australien et Praga blanc étaient en revanche très corrects.
Le service et le cadre sont bien,
Donc en un mot il faudrait juste changer de boucher.

• 3 sur 5 bulles
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Agent_mulder_ch,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre entrecôte beurre maitre d'hôtel. Ce plat est habituellement apprécié par nos clients. Nous utilisons seulement de la viande importé pour offrir une meilleur qualité de viande à nos clients. Il ne devrait donc pas y avoir de problème en temps normal, nous allons vérifier ceux-ci. Désolés encore pour ce problème et merci de votre commentaire.
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le cadre est magique au bord de la mer avec des petites lumières tamisées et des serveurs au petits soins, quant a la nourriture elle est simplement parfaite ! Nous avons essayé les rouleau de printemps végétarien qui sont délicieux et le poisson du jour un Régal ! Les cocktails sont très bons et le rapport qualité prix est très correct pour senggigi. Certainement le meilleur resto de senggigi.

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere alexandra_d,Merci pour ce beau commentaire. C'est
un plaisir desavoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous
revoir, si jamais vous repassez dans les parages un de ces jour!

Bon appetits!
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Beau restaurant en front de mer. Nourriture très bonne et bien fournie, le restera tant que le chef français y sera :) A ne pas louper .

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Titezu,

Merci pour ce beau commentaire. C'est un plaisir pour toute l'équipe du Quake de lire des commentaires comme le votre. N'hésitez pas as revenir si vous passez dans les parages.

Orléans
“à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

un rapport ql/prix imbattable dans le secteur
des plats indonésiens bien préparés
des coktails abordables
un service impeccable

Visité en août 2013
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher dufour_th,

Merci de votre commentaire c'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié notre restaurant.

Nous espérons vous revoir un de ces jours!

Bon appétits!

Les voyageurs ayant consulté de Quake ont aussi consulté