“Bien situé et bonne cuisine”
Avis sur de Quake - FERMÉ

de Quake
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
presqu'île de Guérande
“Bien situé et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 avril 2014

Beau restaurant en bord de plage.
Cuisine agréable, en particulier un mahi-mahi bien gouteux.
Les plats indonésiens ne sont pas trop adaptés à notre palais occidental, ce qui permet de gouter aux saveurs locales.

Visité en mars 2014
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher papmatao,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor.

Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Bon appétit!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
“Superbe vue pr le coucher de soleil”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

La vue (surtout a l'étage) est imprenable pr un superbe coucher de soleil !
Nous avons très bien mangé (cuisine indonésienne ou internationale) et les prix sont raisonnables

Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Dear Dea06,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes trés heureux que vous aviez une soirée agréable dans notre restaurant.

Nous esperons que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Bon appétit
Lussan, France
“RESTO SUR LA PLAGE”
Avis écrit le 9 mars 2014

Endroit sympa pour un repas le midi.
A l'étage face à la mer avec une petite brise avons bien mangé.
Le personnel gentil,efficace. Les plats biens présentés et gouteux.
Une bonne adresse.

Visité en février 2014
Chére 1947JMB,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes trés heureux que vous aviez une soirée agréable dans notre restaurant et j'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Bon appétit
Sherbrooke
“Agréable coucher de soleil”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est l'endroit par excellence pour admirer les couchers de soleil. La cuisine est variée et l'ambiance super cool.

Visité en février 2014
Chére DodieSherbrooke,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir une fois de plus pour un dîner agréable au coucher du soleil.
Uzès, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le restaurant est situé sur la plage face a la mer non loin des hôtels . On peut y manger a l'étage également .il n'y a pas d'ambiance a proprement parler , c'est résolument simple mais on profite a midi de l'air de la mer et ce n'est pas négligeable .
La carte est courte et simple , plats indonésiens typiques , la salade César et le Beef Burger sont proposés comme partout .
Rien d'exceptionnel dans l'assiette mais cependant correct pour le prix . Le service est sympa .

Visité en mars 2014
Chére grigours,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Avec notre restaurant, nous avons essayé de créer un lieu où nos clients ont la possibilité de déguster des plats indonésiens typiques dans une atmosphère agréable et accueillant. Nous sommes désolés que nous n ́avons pas de réaliser votre expectative.

Néanmoins, l'équipe du restaurant de Quake serait heureux de accueillir vous une autre fois si vous serez de retour sur Lombok.

Les voyageurs ayant consulté de Quake ont aussi consulté