“Vraiment?pour un top choice de Lonely Planet?”
Avis sur The Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senggigi.
The Beach Club
Montreal, Canada
“Vraiment?pour un top choice de Lonely Planet?”
Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai séjourné la une nuit seulement avec mes 2 enfants en bas âge en me fiant au Lonely Planet qui le recommandait. Vraiment très déçue! Tout d'abord, centre de Senggigi pas vraiment accessible rapidement à pied, plage bien ordinaire, resto très moyen et bungalow vraiment laid et sombre. Tout est foncé, on arrive à peine a voir où on met nos choses en plein jour. Très sale, salle de bain extérieure sans eau chaude. Décoration désuète, sans attrait. Beaucoup d'insectes dans la chambre, d'ailleurs une bouteille jumbo de raid y traînait à notre arrivée. Le pire, très bruyant car situé en bordure de route très passante, seul endroit à Lombok où j'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Mais le pire, c'est le prix! Sur leur site internet, on voit un prix de 60 dollar australien. Pour pouvoir réserver, on doit accepter des frais de réservation de 5 dollars. Puis finalement un coup que la transaction est terminée, le mot de la fin est: on vous remercie de votre réservation, 75$ dollars seront prélevés sur votre carte!!!! bref une belle arnaque de 15$ de plus. À ce prix à Senggigi tu dors dans un hotel haut de gamme. Bref, ça ne vaudrait pas plus de 35-40$ à mon avis. Nous avions le bungalow 4, je crois que les autres semblaient un peu mieux. Celle point positif est la végétation et la piscine qui était bien.

Astuce pour la chambre : Pas le bungalow 4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le Beach club est situé sur la plage au sud de senggigi, jolie mais sans plus, il faut prendre un scooter pour explorer les environs! Néanmoins le coucher de soleil est juste magnifique de cette plage...
Pour aller dans le centre de senggigi il faut un scooter que vous pourrez louer par l'hôtel mais ce n'est pas très loin.
Très bonne hygiène, bungalow niquel.
Les chambres sont jolies et bien agencées ( avec sdb extérieure )
Le seul petit problème de cette adresse est le personnel féminin pas toujours très agréable ( peu de sourire, saoulé quand on leur demande un jus, parlant sur un ton un peu agressif...). Mais le reste du personnel est adorable, et très avenant !
Chouette adresse malgré ce petit bémol !

• Séjour du août 2013
annecy
Avis écrit le 30 août 2011

l'emplacement du beach club est idéal car l'hôtel n'est pas situé dans Senggigi mais un peu en dehors, ce qui permet d'être au calme.
Situé au bord de la plage, le cadre est très joli, les bungalows sont spacieux et bien entretenus. Propreté très bonne. Entretien du jardin très bien. La piscine n'est pas très grande mais suffit pour pouvoir s'y baigner après ma plage ou après une journée de visite. Elle est bien pour les enfants car elle a un bassin ou un enfant de 5 ans a pied et peut nager.
L'ambiance le soir est très sympa car il y a un billard, une grande télévision où sont retransmis des événements sportifs.
Les très grandes déceptions viennent de certains membres du personnel qui sont plus que désagréables et absolument odieux, pas souriant.
On a vraiment l'impression de les embêter quand on leur demande quelque chose.
Autre chose absolument inadmissible pour un hôtel de ce tarif : les petits déjeuner. Si vous aimez les petits déjeuner ce n'est pas ici qu'il faut venir. Le petit déjeuner continental comprends un café à la cafetière (alors qu'ils ont une machine à café sur le bar), un jus d'orange ou de mangue qui sort de la bouteille (pas de jus de fruit frais (sauf pastèque) alors qu'il y a des fruits partout, pas de fruits frais non plus, deux petits morceaux de pain congelés passés au grille pain, 10g de beurre, une petite barquette 10 g de confiture (en 6 jours toujours la même : fraise) pas maison (la même chose qu'on sert dans les cantines. Pas de possibilité d'avoir du pain en plus ni du café. le petit déjeuner est servi à partir de 8H !!!! quand on sait que l'heure de départ pour les activités ou plongées se fait à 8h en principe... pas de possibilité d'avoir un petit déjeuner avant.

Si l'idée vous vient de prendre un apéritif avant d'aller dîner (ailleurs de préférence car très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette), ne pensez pas avoir de cacahuètes, de chips ou autres... non juste de l'alcool.

Dernier détail : si vous êtes allergiques aux chiens, il faut éviter l'hôtel car il y a des chiens partout ... et pas des petits

Bref emplacement très bien et hôtel sympa mais franchement on en serait pas resté encore deux jours de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2010

Bel endroit accueillant, magnifique bungalow, superbe piscine, très bien entretenu.

• Séjour du août 2011