“Très bonne cuisine”

Square Restaurant
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous sommes allés dîner au Square Restaurant pour nous faire obnubiler une mauvaise expérience la veille. Cette adresse était recommandée dans tous les guides. Nous n'avons pas été surpris par cetten réputation qui est totalement justifiée. La carte est variée et pour tous les budgets, le service est de qualité. Nous conseillons vivement cette adresse. Privilégiez le premier étage pour éviter le bruit des voitures et motos. Parking à côté du restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Square Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Enfin un restaurant indonésien aux standards européens. Nouriture délicieuse, rafinée, qui change vraiment de l'indonésien traditionnel. Nous n'avons pas gouter leur nouriture indonésienne. Après un mois de voyage nous étions enchantés de manger là et y sommes donc retourné avec autant de plaisir que la première fois...

Avis publié: 24 août 2013

le restaurant le plus chic de senggigi donc un peu plus cher sans etre excessif. les plats non indonesiens sont franchement reussis. carte des vins impressionante pour lombok. navette aller et retour de votre hotel.

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

De Jakarta Bali gili en passant par lombok je pensait que la cuisi
E indonésienne était fade , le square m à fait changer d avis le service à été exeptionelle digne d un grandrestaurant parisien les mets étaient succulents le num 1 de m Indonésie

Avis publié: 22 août 2013

Un bon service, une nourriture savoureuse et une atmosphère agréable. Le filet mahi mahi très bien préparé savoureux et moelleux. Le dessert, strudel raisins cannelle et pommes, accompagné d'une glace au yaourt, original et bon.  Le service attentionné et le personnel semblait bien connaître le menu. Belle selection de vins. Café expresso "ILLY".
Le restaurant n'est pas sur le front de mer. Possibilité de vous déposer à votre hotel si vous le demandé.

Les voyageurs ayant consulté Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Square Restaurant ?