“UN DES MEILLEURS DE SENGGIGI”

Square Restaurant
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Certainement un des meilleurs restaurant de Senggigi.
Le seul bémol : il donne sur la rue = beaucoup de bruit.

Belle décoration de la salle, personnel attentif,
cuisine raffinée, belle présentation des plats.
Des desserts sublimes, une bonne carte de cocktails.
Pas loin de l'exceptionnel.
Un peu plus cher que les autres restaurants de Senggigi, mais cela le vaut bien.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons dîné a 2 reprises dans ce restaurant ... shuttle service pour l aller mais qui n a jamais fonctionne au retour ( taxi à votre charge)..excellent restaurant, à réserver d office, génial en terrasse.nous avons très bien diné, super poisson , présentation très raffinée, très frais, excellent dessert..digne des plus grands restaurants... Nous conseillons sans hésiter ..

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes allés dîner au Square Restaurant pour nous faire obnubiler une mauvaise expérience la veille. Cette adresse était recommandée dans tous les guides. Nous n'avons pas été surpris par cetten réputation qui est totalement justifiée. La carte est variée et pour tous les budgets, le service est de qualité. Nous conseillons vivement cette adresse. Privilégiez le premier étage pour éviter le bruit des voitures et motos. Parking à côté du restaurant.

Avis publié : 10 septembre 2013

Enfin un restaurant indonésien aux standards européens. Nouriture délicieuse, rafinée, qui change vraiment de l'indonésien traditionnel. Nous n'avons pas gouter leur nouriture indonésienne. Après un mois de voyage nous étions enchantés de manger là et y sommes donc retourné avec autant de plaisir que la première fois...

Avis publié : 24 août 2013

le restaurant le plus chic de senggigi donc un peu plus cher sans etre excessif. les plats non indonesiens sont franchement reussis. carte des vins impressionante pour lombok. navette aller et retour de votre hotel.

Les voyageurs ayant consulté Square Restaurant ont aussi consulté

Batu Layar, Senggigi

Vous connaissez Square Restaurant ?