“Excellent endroit pour manger”

Square Restaurant
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
L'Haÿ-les-Roses, France
“Excellent endroit pour manger”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le cadre n'est pas exceptionnel (sur l'artère principale de Senggigi), mais la salle ouverte est belle et surtout le service & la nourriture sont parfaits.
Nos 5 plats étaient excellents, choisis dans les plats locaux (ketwiau, poisson en curry, nasi campur, ...), et nous avons fini par des desserts excellents, chose assez rare en Indonésie.
Ils ont également de la "Anker Stout", une bière ambrée/brune locale qui change un peu de la sempiternelle Bintang.
Endroit chaudement recommendé.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
BANLIEUE PARIS
“UN DES MEILLEURS DE SENGGIGI”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Certainement un des meilleurs restaurant de Senggigi.
Le seul bémol : il donne sur la rue = beaucoup de bruit.

Belle décoration de la salle, personnel attentif,
cuisine raffinée, belle présentation des plats.
Des desserts sublimes, une bonne carte de cocktails.
Pas loin de l'exceptionnel.
Un peu plus cher que les autres restaurants de Senggigi, mais cela le vaut bien.

• Visité en octobre 2013
Courbevoie, France
“Excellent choix”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons dîné a 2 reprises dans ce restaurant ... shuttle service pour l aller mais qui n a jamais fonctionne au retour ( taxi à votre charge)..excellent restaurant, à réserver d office, génial en terrasse.nous avons très bien diné, super poisson , présentation très raffinée, très frais, excellent dessert..digne des plus grands restaurants... Nous conseillons sans hésiter ..

• Visité en septembre 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes allés dîner au Square Restaurant pour nous faire obnubiler une mauvaise expérience la veille. Cette adresse était recommandée dans tous les guides. Nous n'avons pas été surpris par cetten réputation qui est totalement justifiée. La carte est variée et pour tous les budgets, le service est de qualité. Nous conseillons vivement cette adresse. Privilégiez le premier étage pour éviter le bruit des voitures et motos. Parking à côté du restaurant.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Enfin un restaurant indonésien aux standards européens. Nouriture délicieuse, rafinée, qui change vraiment de l'indonésien traditionnel. Nous n'avons pas gouter leur nouriture indonésienne. Après un mois de voyage nous étions enchantés de manger là et y sommes donc retourné avec autant de plaisir que la première fois...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Square Restaurant ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara

Vous connaissez Square Restaurant ?