“Une bonne table”

Classé n° 13 sur 89 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un peu a l'écart des autres restos de Senggigi .
La terrasse est agréable dotée de ventilateurs efficaces , la lumière trés tamisée , la salle du fond l'est moins . Les tables pour deux sont longues éclairées d'une bougie et de fleurs pour l'ambiance . Un peu en retrait de la rue , on est pas importuné par les petits vendeurs a l'affût . Le personnel est attentif et s'exprime bien en anglais . La carte est a la fois européenne et indonésienne et l'addition est douce . Nous avions commandé du poisson , les filets de Mahi Mahi étaient parfaitement préparés et la cuisson idéale . La salade de crabe a la papaye verte était sympathique . Le verre de vin basique cependant est a environ 8 euros . Un des rares restaurant où il y avait du monde a Senggigi .

Écrire un avisAvis (1 639)

Avis publié : 8 février 2014

personnel stylé, cuisine variée, normes européennes, nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour de 4 nuits à Senggigi. Tout est parfait !

Avis publié : 2 janvier 2014

Très beau restaurant avec une carte variée, des plats internationaux et des plats typiques!

Un pur bonheur ! Mon compagnon fan de viande s’est régalé et moi j’ai adoré le plat typique
indonésien : du riz frit avec des fruits de mers et poulets frit.

Le service rien à redire et le décor très sympa
C’est un peu cher par rapport au pays mais ca en vaut le coup.
Petit bémol : le cheesecake ne ressemble en rien au cheesecake made in USA

Avis publié : 12 novembre 2013

Le cadre n'est pas exceptionnel (sur l'artère principale de Senggigi), mais la salle ouverte est belle et surtout le service & la nourriture sont parfaits.
Nos 5 plats étaient excellents, choisis dans les plats locaux (ketwiau, poisson en curry, nasi campur, ...), et nous avons fini par des desserts excellents, chose assez rare en Indonésie.
Ils ont également de la "Anker Stout", une bière ambrée/brune locale qui change un peu de la sempiternelle Bintang.
Endroit chaudement recommendé.

Avis publié : 22 octobre 2013

Certainement un des meilleurs restaurant de Senggigi.
Le seul bémol : il donne sur la rue = beaucoup de bruit.

Belle décoration de la salle, personnel attentif,
cuisine raffinée, belle présentation des plats.
Des desserts sublimes, une bonne carte de cocktails.
Pas loin de l'exceptionnel.
Un peu plus cher que les autres restaurants de Senggigi, mais cela le vaut bien.

Les voyageurs ayant consulté Square Restaurant ont aussi consulté

Batu Layar, Senggigi

Vous connaissez Square Restaurant ?