“génial rapport qualité prix impecable”
Avis sur Bumbu cafe

Bumbu cafe
Classé n° 22 sur 73 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“génial rapport qualité prix impecable”
Avis écrit le 21 août 2013

La cuisine thai, la fraicheur des salades, la qualité et le service du restaurants jai tout aimé et aucun reproche à faire

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“Bof”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Il s agit d un resto sans grand intérêt concernant les plats asiatiques...
Moins bon restaurant de notre séjour et tarifs assez élevés pour l île.

• Visité en juillet 2013
Lombok, Indonésie
“Cuisine locale indonésienne, simple, petit budget”
Avis écrit le 17 avril 2013

Voici un petit restaurant de cuisine locale mais qui s'adapte également à une clientèle européenne et australienne. Vous y commanderez aussi bien un plat local cuisiné simplement (nasi goreng, nasi campur,...) qu'une assiette de spaghetti.

Service très sympathique, et assiettes généreuses. Le tout, à tout petit prix.

Visité en mars 2013
“Très bien pour un déjeuner le midi”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant dans le centre de senggigi lors de notre séjour à lombok. Le cadre est sympa, un peu bruyant ( en bord de la route principale, mais bon cela ne nous a pas dérange), très bon service.

Les tarifs sont très corrects ( surtout les vins), la carte large et variées..... Nous avons très bien mange. Pour un repas le midi ou un soir entre amis, c est très sympa. Pour un soir en amoureux, je privilegierais plutôt des restaurants de type square ou de quake avec une ambiance un peu plus louangé et intime.

“Délicieux et pas cher”
Avis écrit le 18 août 2012

Petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui offre une cuisine indonésienne de très bonne qualité. Grand choix de poissons et produits de la mer cuisiné simplement mais avec goût : petit plus les sauces sont à part donc libre à vous d'épicer le plat ou non. Le service est rapide ce qui est plutôt exceptionnel en Indonésie...le personnel est sympathique et s'essaie à quelques mots de français pour vous faire plaisir....

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bumbu cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Bumbu cafe ?