“très typique”

Cuisines : Indonésienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013

ce restaurant de bord de route a une très jolie carte de mets indonésiens. nous y sommes allés pour boire un verre et manger et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la qualité des repas servis, quantité et qualité parfaite et en plus à un prix très faible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bumbu cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

La cuisine thai, la fraicheur des salades, la qualité et le service du restaurants jai tout aimé et aucun reproche à faire

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Il s agit d un resto sans grand intérêt concernant les plats asiatiques...
Moins bon restaurant de notre séjour et tarifs assez élevés pour l île.

Avis publié: 17 avril 2013

Voici un petit restaurant de cuisine locale mais qui s'adapte également à une clientèle européenne et australienne. Vous y commanderez aussi bien un plat local cuisiné simplement (nasi goreng, nasi campur,...) qu'une assiette de spaghetti.

Service très sympathique, et assiettes généreuses. Le tout, à tout petit prix.

Avis publié: 7 octobre 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant dans le centre de senggigi lors de notre séjour à lombok. Le cadre est sympa, un peu bruyant ( en bord de la route principale, mais bon cela ne nous a pas dérange), très bon service.

Les tarifs sont très corrects ( surtout les vins), la carte large et variées..... Nous avons très bien mange. Pour un repas le midi ou un soir entre amis, c est très sympa. Pour un soir en amoureux, je privilegierais plutôt des restaurants de type square ou de quake avec une ambiance un peu plus louangé et intime.

Les voyageurs ayant consulté Bumbu cafe ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara
Senggigi, Lombok

Vous connaissez Bumbu cafe ?