“Rectification Adresse!”

Cuisines : Indonésienne, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons mis un sacré moment pour trouver cet endroit bien noté sur ce post. Voici donc pour tous ceux qui auraient l'idée d'utiliser un GPS comme nous ( bien pratique surtout lorsque l'on loue un scoot) :
8° 29.7898' S
116° 02.7269' E
Le repas était et je confirme excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bumbu cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines à Lombok- et bien je peux vous dire que sur Senggigi c'est de loin qualité/ prix le meilleur restaurant. Nous y sommes retourné plus de 5 fois sur 2 semaines. De plus le personnel est très serviable et agréable sans parler du service voiturier si nécessaire. Un grand merci au patron

Avis publié: 23 octobre 2013

ce restaurant de bord de route a une très jolie carte de mets indonésiens. nous y sommes allés pour boire un verre et manger et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la qualité des repas servis, quantité et qualité parfaite et en plus à un prix très faible.

Avis publié: 21 août 2013

La cuisine thai, la fraicheur des salades, la qualité et le service du restaurants jai tout aimé et aucun reproche à faire

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Il s agit d un resto sans grand intérêt concernant les plats asiatiques...
Moins bon restaurant de notre séjour et tarifs assez élevés pour l île.

Les voyageurs ayant consulté Bumbu cafe ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara
Senggigi, Lombok

Vous connaissez Bumbu cafe ?