“Hôtel super, environnement très moyen !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok
N° 13 sur 27 Hôtels à Senggigi
paris
“Hôtel super, environnement très moyen !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

plusieurs parties dans ce resort :
- la partie petits bungalows (bas de gamme), 2 étoiles ?
- la partie chambres dans de petits ensembles résidentiels, 3 étoiles ?
- la partie privative, villas en duplex, avec son lagon (nage à contre courant), luxueux 4*
nous étions dans l'une de ces villas

points positifs :
- pas trop loin de l'aéroport
- tres belles villas (propres, vastes, parfaitement équipées), terrasse, lagon top ! mais aucune vue sur la mer pour ses villas
- soleil couchant depuis la plage sur bali !

points négatifs :
- à côté de la vie de sengiggi et... de ses bars ...bruyants tard la nuit
- restauration nulle (petits dej médiocres, repas du soir infames) : vite aller manger ailleurs !
- spa (cher) facon salle de kiné
- balades limitées autour, si ce n'est sur la jolie plage
- le mélange d'hotel à tout faire du 2 au 4 étoiles est incongru, et ne nous a pas plus
- colporteurs en masse sur la plage (mais ne sont pas agressifs, ca va)

(l'hotel n'est plus référencé à ce jour en france par les agences)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Veut se la jouer bel hôtel mais n'est pas du tout à la hauteur. Restaurant mauvais, service approximatif, vendeurs de plage, etc. Inintéressant. D'ailleurs Lombok n'a pas beaucoup d'intérêt. Plages pas mal mais pas non plus incroyables ! Restez à Bali (les plages n'y sont pas plus belles mais les gens sont plus sympas et il y a des choses à voir).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. J’en garde une impression très positive. Notre chambre (standard) était très agréable : vue sur mer, climatisation, frigo, douche superbe, nécessaire à thé…
La situation de l’hôtel est assez idyllique, sur une presqu’île, dans un immense jardin planté de cocotiers et autres arbres fleuris innombrables, la mer des deux côtés, une piscine de belle taille, un bar en bord de mer où admirer le coucher du soleil. Une réception extrêmement efficace face aux problèmes, très responsable, anticipant les désirs des hôtes, et tout cela avec le sourire !
La promenade le soir au crépuscule, quand on longe la plage vers la droite, s’avère pleine de charme, parmi les pêcheurs et les jeunes locaux. On voit Bali au loin, les sommets dans la brume et les couleurs rosées de la mer où dansent les bateaux à balancier si typiques.
Le restaurant n’est pas terrible, il faut bien le reconnaître mais le petit déjeuner nous a bien plu.
Senggigi marque le début vers le nord d’une zone de Lombok particulièrement belle, dans une nature restée très vierge. Il faut absolument aller la découvrir

• Séjour du octobre 2008
      Réception
Blackburn Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq jours au Senggigi Beach Hotel. Nous avons commis l'erreur de passer par une agence de voyage de Bali, alors que si nous nous étions simplement présentés à la réception de l'hôtel, nous aurions économisé 32 € la nuit (il nous fallait deux chambres). J'ai bien aimé cet hôtel. Contrairement à ce qui avait été dit dans un précédent commentaire, personnellement nous avons bien aimé les repas, nous avons testé tous leurs restaurants et n'avons eu aucun problème à aucun d'entre eux. Ce que j'ai surtout aimé, c'était le petit déjeuner. Idem pour les chambres, nous les avons trouvé bien également, contrairement à la personne qui avait envoyé ce commentaire. Cet hôtel n'est pas du même niveau que l'Oberoi plus loin sur la coté, mais il n'est pas au même prix non plus!!

Les jardins sont très attrayants et bien entretenus.

Durant notre séjour, l'hôtel était assez plein, donc l'ambiance était bonne, alors que dans beaucoup d'autres hôtels du coin, il n'y avait presque personne (nous sommes allés y jeter un coup d'oeil).

Ce que j'ai trouvé le pire à cet hôtel, c'est qu'on se fait constamment harceler par les gens du coin. La plage est très prisée par les gens du coin, des enfants jouent dans l'eau, des couples se baladent sur la plage en long et en large, et les familles font des pique-niques et des barbecues sur la plage. Ce serait très agréable d'essayer de se mêler à eux, mais il n'y a pas de danger... Dès qu'un touriste apparaît sur le perron de l'hôtel, il se fait harceler par une horde de colporteurs qui ne le lâchent plus, au grand amusement des autres habitants du pays.

Cet hôtel a un bar sympa au bout de la plage, où l'on peut s'asseoir et admirer le soleil couchant sur le Mont Agung et Bali. Mais chaque soir, les bandes de colporteurs se profilent à l'horizon, donc on a vue sur le coucher de soleil, le mont Agung et les colporteurs, au lieu de juste le coucher de soleil, le mont Agung et la plage.

Mais c'est quand même un hôtel que je recommanderais.