“Chambres modestes mais propres et hôtel bien situé.”

Kila Senggigi Beach Lombok
N° 10 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié: 17 août 2011

Avions réservé 2 cambres avec vue mer. Ensemble modeste avec une terrasse agréable. Une plage ventée mais avec une faune marine intéressante et une plage de sable blanc, abritée, pour la baignade. Piscine propre et suffisamment grande. Tennis et prêt raquettes payants. Personnel sympathique. Éviter de manger au restaurant le soir, cher et pas bon. Nombreux restaurants en ville, proche a pied. Nous vous recommandons vivement le restaurant Square.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kila Senggigi Beach Lombok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2010

plusieurs parties dans ce resort :
- la partie petits bungalows (bas de gamme), 2 étoiles ?
- la partie chambres dans de petits ensembles résidentiels, 3 étoiles ?
- la partie privative, villas en duplex, avec son lagon (nage à contre courant), luxueux 4*
nous étions dans l'une de ces villas

points positifs :
- pas trop loin de l'aéroport
- tres belles villas (propres, vastes, parfaitement équipées), terrasse, lagon top ! mais aucune vue sur la mer pour ses villas
- soleil couchant depuis la plage sur bali !

points négatifs :
- à côté de la vie de sengiggi et... de ses bars ...bruyants tard la nuit
- restauration nulle (petits dej médiocres, repas du soir infames) : vite aller manger ailleurs !
- spa (cher) facon salle de kiné
- balades limitées autour, si ce n'est sur la jolie plage
- le mélange d'hotel à tout faire du 2 au 4 étoiles est incongru, et ne nous a pas plus
- colporteurs en masse sur la plage (mais ne sont pas agressifs, ca va)

(l'hotel n'est plus référencé à ce jour en france par les agences)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 1 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 20 février 2009

Veut se la jouer bel hôtel mais n'est pas du tout à la hauteur. Restaurant mauvais, service approximatif, vendeurs de plage, etc. Inintéressant. D'ailleurs Lombok n'a pas beaucoup d'intérêt. Plages pas mal mais pas non plus incroyables ! Restez à Bali (les plages n'y sont pas plus belles mais les gens sont plus sympas et il y a des choses à voir).

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2008

J’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. J’en garde une impression très positive. Notre chambre (standard) était très agréable : vue sur mer, climatisation, frigo, douche superbe, nécessaire à thé…
La situation de l’hôtel est assez idyllique, sur une presqu’île, dans un immense jardin planté de cocotiers et autres arbres fleuris innombrables, la mer des deux côtés, une piscine de belle taille, un bar en bord de mer où admirer le coucher du soleil. Une réception extrêmement efficace face aux problèmes, très responsable, anticipant les désirs des hôtes, et tout cela avec le sourire !
La promenade le soir au crépuscule, quand on longe la plage vers la droite, s’avère pleine de charme, parmi les pêcheurs et les jeunes locaux. On voit Bali au loin, les sommets dans la brume et les couleurs rosées de la mer où dansent les bateaux à balancier si typiques.
Le restaurant n’est pas terrible, il faut bien le reconnaître mais le petit déjeuner nous a bien plu.
Senggigi marque le début vers le nord d’une zone de Lombok particulièrement belle, dans une nature restée très vierge. Il faut absolument aller la découvrir

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Senggigi
Holiday Resort Lombok
Kebun Villas & Resort
Kebun Villas & Resort
N° 13 sur 29 à Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit

Vous connaissez Kila Senggigi Beach Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Kila Senggigi Beach Lombok

Adresse: Senggigi Beach St., Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
N°10 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie de prix : 55 € - 116 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kila Senggigi Beach Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kila Senggigi Beach Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senggigi Beach
Senggigi Beach Hotel Lombok