“Chambres modestes mais propres et hôtel bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok a été ajouté à vos Favoris
Kila Senggigi Beach Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Senggigi Beach St., Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 10 sur 27 Hôtels à Senggigi
“Chambres modestes mais propres et hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avions réservé 2 cambres avec vue mer. Ensemble modeste avec une terrasse agréable. Une plage ventée mais avec une faune marine intéressante et une plage de sable blanc, abritée, pour la baignade. Piscine propre et suffisamment grande. Tennis et prêt raquettes payants. Personnel sympathique. Éviter de manger au restaurant le soir, cher et pas bon. Nombreux restaurants en ville, proche a pied. Nous vous recommandons vivement le restaurant Square.

• Séjour du juillet 2011

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

plusieurs parties dans ce resort :
- la partie petits bungalows (bas de gamme), 2 étoiles ?
- la partie chambres dans de petits ensembles résidentiels, 3 étoiles ?
- la partie privative, villas en duplex, avec son lagon (nage à contre courant), luxueux 4*
nous étions dans l'une de ces villas

points positifs :
- pas trop loin de l'aéroport
- tres belles villas (propres, vastes, parfaitement équipées), terrasse, lagon top ! mais aucune vue sur la mer pour ses villas
- soleil couchant depuis la plage sur bali !

points négatifs :
- à côté de la vie de sengiggi et... de ses bars ...bruyants tard la nuit
- restauration nulle (petits dej médiocres, repas du soir infames) : vite aller manger ailleurs !
- spa (cher) facon salle de kiné
- balades limitées autour, si ce n'est sur la jolie plage
- le mélange d'hotel à tout faire du 2 au 4 étoiles est incongru, et ne nous a pas plus
- colporteurs en masse sur la plage (mais ne sont pas agressifs, ca va)

(l'hotel n'est plus référencé à ce jour en france par les agences)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Veut se la jouer bel hôtel mais n'est pas du tout à la hauteur. Restaurant mauvais, service approximatif, vendeurs de plage, etc. Inintéressant. D'ailleurs Lombok n'a pas beaucoup d'intérêt. Plages pas mal mais pas non plus incroyables ! Restez à Bali (les plages n'y sont pas plus belles mais les gens sont plus sympas et il y a des choses à voir).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. J’en garde une impression très positive. Notre chambre (standard) était très agréable : vue sur mer, climatisation, frigo, douche superbe, nécessaire à thé…
La situation de l’hôtel est assez idyllique, sur une presqu’île, dans un immense jardin planté de cocotiers et autres arbres fleuris innombrables, la mer des deux côtés, une piscine de belle taille, un bar en bord de mer où admirer le coucher du soleil. Une réception extrêmement efficace face aux problèmes, très responsable, anticipant les désirs des hôtes, et tout cela avec le sourire !
La promenade le soir au crépuscule, quand on longe la plage vers la droite, s’avère pleine de charme, parmi les pêcheurs et les jeunes locaux. On voit Bali au loin, les sommets dans la brume et les couleurs rosées de la mer où dansent les bateaux à balancier si typiques.
Le restaurant n’est pas terrible, il faut bien le reconnaître mais le petit déjeuner nous a bien plu.
Senggigi marque le début vers le nord d’une zone de Lombok particulièrement belle, dans une nature restée très vierge. Il faut absolument aller la découvrir

• Séjour du octobre 2008
      Réception