“Hôtel de catégorie moyenne”

Kila Senggigi Beach Lombok
N° 11 sur 30 Hôtels à Senggigi
Avis publié : 8 août 2012

A notre arrivé a cette hôtel pour durée de 5 jours , l'entré très jolie fontaine , éclairage , le looby bien , mais que notre réactions l’orque nous avons découvert notre chambre , je croyais que j'étais en 1980 , une chambre vieille les matériaux plus d époque , un mini bar vide , vieux frigo , les essuies usée , des faïence avec moisissure ,les petits lézard dans chaque chambre de notre groupe ,insonorisation des chambres très mauvaise , ne mérite pas 4 étoile j'ai fais beaucoup de pays dans le monde , je suis un grand voyageur et ma déceptions fut grande ainsi que l'ensemble du groupe Kuoni ,best tours. Pour l’animation faut pas rêver il y à rien , juste entre 17h et 18H30 aux resto italien sur le bord de plage de la musique des années 80 . Pour les repas comme d'autre l'on dis et je confirme pas bon et cher , donc vaux mieux ce rendre aux centre aux resto le Square qui à 10 min a pied ( sortir de l'hôtel jusque la rue principale , prendre a gauche 200 m sur la droite ) quand à l'hôtel le déjeuner est correcte face aux vent de la mer .donc passé des vacance dans ce type d'hôtel vous serré déçus , je ne suis pas une personne difficile , j'ai fais Inde , Équateur , Vietnam , Cambodge , Réunion , Laos , Mexique , Népal , Maroc , Vénézuella , donc je peux vous dire que c'est vraiment pas a choisir , et que je contacte mon agence , je pense qu'il y à d'autre hôtel qui pour la distance de 12400 km de la Belgique nous laisse un gout amère!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

Outre le fait que cet hôtel se trouve isolé et dans un grand parc luxuriant, offrant du coup une belle vue de la chambre, c'est tout ce qu'on peut lui trouver de bien.
Le prix de la chambre est excessif vu le confort (100 $) pour une chambre vieillotte avec une sale de bain d'un autre temps et pas réellement propre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'est pas trop mal.
Nous prenions chaque soir un thé ou café, et n'avons jamais eu la même quantité de boisson pour le même prix : un coup c'était une simple tasse, ensuite une petite thermos et pour finir une réelle théière et cafetière...
Après notre arrivée, nous avons trouvé dans la chambre une corbeille de fruits (ce qui était agréable) et un gâteau dans le frigo mais qui comportait une inscription de bienvenue qui n'était pas à notre nom. Après avoir appelé l'accueil, nous avons compris que c'était une erreur, que ce n'était pas pour nous et qu'ils allaient venir le reprendre (nous aurions pensé que dans un tel établissement, ils auraient au moins laissé la corbeille de fruits pour s'excuser). Il y a un frigo dans la chambre avec soit disant un mini bar qui a toujours été vide...
L'insonorisation des chambres est horrible, donc vous entendez vos voisins et c'est l'horreur.
Cet établissement est à éviter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Avions réservé 2 cambres avec vue mer. Ensemble modeste avec une terrasse agréable. Une plage ventée mais avec une faune marine intéressante et une plage de sable blanc, abritée, pour la baignade. Piscine propre et suffisamment grande. Tennis et prêt raquettes payants. Personnel sympathique. Éviter de manger au restaurant le soir, cher et pas bon. Nombreux restaurants en ville, proche a pied. Nous vous recommandons vivement le restaurant Square.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

plusieurs parties dans ce resort :
- la partie petits bungalows (bas de gamme), 2 étoiles ?
- la partie chambres dans de petits ensembles résidentiels, 3 étoiles ?
- la partie privative, villas en duplex, avec son lagon (nage à contre courant), luxueux 4*
nous étions dans l'une de ces villas

points positifs :
- pas trop loin de l'aéroport
- tres belles villas (propres, vastes, parfaitement équipées), terrasse, lagon top ! mais aucune vue sur la mer pour ses villas
- soleil couchant depuis la plage sur bali !

points négatifs :
- à côté de la vie de sengiggi et... de ses bars ...bruyants tard la nuit
- restauration nulle (petits dej médiocres, repas du soir infames) : vite aller manger ailleurs !
- spa (cher) facon salle de kiné
- balades limitées autour, si ce n'est sur la jolie plage
- le mélange d'hotel à tout faire du 2 au 4 étoiles est incongru, et ne nous a pas plus
- colporteurs en masse sur la plage (mais ne sont pas agressifs, ca va)

(l'hotel n'est plus référencé à ce jour en france par les agences)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda