Kila Senggigi Beach Lombok
218 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Jeeva Klui Resort(Mangsit)(Bonne affaire !)
124 $US
109 $US
111 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Kebun Villas & Resort(Senggigi)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Holiday Resort Lombok(Mangsit)(Bonne affaire !)
111 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Sunset House Lombok(Batu Layar)(Bonne affaire !)
38 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Sudamala Suites & Villas Senggigi(Mangsit)(Bonne affaire !)
229 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Puri Mas Boutique Resort & Spa(Mangsit)(Bonne affaire !)
72 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Qunci Villas Hotel(Mangsit)(Bonne affaire !)
179 $US
172 $US
1 012 résultats
Avis publié : 16 octobre 2013

La situation de cet hôtel à bungalows est parfaite, face à la mer et non loin du centre-ville. L'accueil est sympathique et l'espace entre les bungalows est parfait. Location de kayaks possible et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Je suis une grande voyageuse et je m'amuse depuis très récemment a donner mon avis sur votre site.J'ai décidé de le faire à la suite d'un commentaire que j'ai écrit trois fois et que vous refusez toujours de publier, alors qu'il ne contenait qu'une seule petite remarque ! Vous avez manifestement des Hôtels clients que vous choyez !
Le Senggigi Beach Hotel est remarquable. C'est le rêve et je suis très étonné de voir certains commentaires désobligeants.
Pour ma part, j'ai trouvé tout excellent. Les chambres, les jardins, le restaurant, le spa et tout le reste .
J'ai rencontré un matin au petit déjeuner, une jeune retraitée hollandaise qui me demandait si je ne trouvais pas que c'était le Paradis ?!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avions réservé un "Garden Bungalow". Très grand hôtel jumelé avec le "Pool Village Club". Plage à proximité, 2 salles de bain dont 1 extérieure, pas de wifi (uniquement dans le hall d'entrée), chambre propre et ménage fait au strict minimum. Le coffre de la chambre ne fonctionnait pas. Pas d'animation et la location de palmes. masque ou autre matériel et hors de prix.Les petits déj' sont variés et copieux. Coïncidence ou non, beaucoup de groupes de japonais en cette période du mois d'août. Nous avons passé 1 mois entre Bali / Java / Lombok et cet hôtel et celui qui nous a le plus déplû. Mais bon, restons relatif : rien de dramatique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

la chambre propre, draps changé tous les jours, essuies de bains correct , chambre agréable même si du bruit de la dico qui se trouvait dans la rue face au batiment ou se trouvais ma chambre, salle de bain equipée d'une douche, frigo correct même si pas neuf, vide, mais pas un prob vu le prix des boissons dans les minis bars, acceuil, aussi bien à la reception, que dans les deux restaurants (même si quelques jeunes serveurs sont pas très futés) j'y ai mangé plusieurs fois parfait , il est vrai que c'est un peu plus chère qu'a l'extérieure.wifi dispo à la reception et dans les deux restaurants. jardin spacieux, plage propre fauteuils a dispo et serviette de plage ou piscine aussi.
je dirai simplement que suivant le tour operateur que vous avez pour votre voyage et séjour vous aurez une chambre de meilleur qualité ou .... (best tour pour moi et 8 autres personnes) refus de changement de chambres explications données best tour demande les prix les plus bas donc ...... aucun regret d'avoir séjourné dans se complexe durant 6 jours 5 nuits, j'ai même pu passer du temps avec 3 membres du personnel hors de l'hôtel en toute amitié , soyez sympa et on le sera avec vous , le jour de mon départ des menbres du personnel restaurant et reception m'ont fait leurs adieux en utilisant mon nom de famille et prénom, rare dans un hôtel, je garde un très bon souvenir de ce lieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

Chambres propres et spacieuses . Wifi dispo à l'accueil mais pas dans la chambre
Situé à proximité de la plage et de restaurants . tres animé le weekend
Peram tours pas tres loin (navette vers padangbai )
Staff faisant le minimum syndical .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple