“Beau jardin”

Kila Senggigi Beach Lombok
N° 10 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel pour flaner dans les environs et se fut bien agréable. Seul bémol la salle de bains est très basique en vue de la prestation. Après le buffet le matin est royal, la literie est top, la chambre est bien aménagé. Le personnel est très sympathique. La piscine est très propre et jolie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

Le complexe est très bien situé à senggigi, sur la plage
Un grand parc bien entretenu, une grande piscine, plusieurs restos, un mini marketing et un spa
L ensemble est plutôt sympa et la plage très jolie
Les chambre sont propres, pas super jolies mais la vue est belle
En bref, ce n'est pas le grand luxe mais l'endroit est sympa, classe moyenne, la plage animée et jolie
Les restos pas terribles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous revenons d un voyage de 3 semaines en Indonésie, nous avons séjourné 5 jours a cet hôtel, nous étions 5. Le prix était très raisonnable, l hôtel est très bien situé, a quelques minutes de la rue principale et le petit déjeuner est super. Nous avions le wifi partout même sur la plage. Le personnel est vraiment exceptionnel, notre fils de 25 s est blessé lors d une randonnée au mont Rejanni nous avons du alle a l hopital, le personnel de l hôtel a été trais aidant. Notre fils a du passe 1semaine supplémentaire a l hôtel car il ne pouvait marche, tout le monde nous a assuré qu ils en prendrait très bien soin, ils l ont installé dans une chambre entre le resto et la plage, tout le personnel a été extrêmement sympathique a notre cause,merci spécial a Ayu.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont supers.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

lors de notre réservation nous nous attendions à un hôtel sympa et d'un bon niveau;Le résultat va bien au-delà de nos espérances.Malgré ces 148 chambres nous avons l'impression d'être seuls,le parc est immense et les bâtiments sont bien répartis,nous avions fait le choix d'une chambre (+- 25m2)sur le front de mer en RDC avec terrasse, hors bien que les murs auraient besoin d'un petit rafraîchissement nous sommes ravis ....
concernant la partie restauration : le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié et bien sûre le tout à volonté.deux restaurants dans l'enceinte de l'établissement l'un d'inspiration Italienne avec vrai four à pizza au feu de bois,viandes au grill à la cuisson désirée , le second proposant une cuisine plus locale,seul petit reproche,une carte limitée dans les choix.
dès votre arrivée pour le check-in le personnel est aux petits soins,toujours souriants,aimables,polis et prévenant. Une clinique est intégrée à l'hôtel (j'en ai eu l'utilité car je me suis bêtement blessé à la piscine)vous disposerez également d'un bureau de réservations pour vos excursions (treking dans l'arrière pays)ou visite des îles en bateau privatisé 40€/pers pour la visite des trois sites plus les trajets vous y passerez la journée...nous avions le bateau de 10 mètres pour nous deux plus le marin !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé sur la plage de Senggigi non loin du centre a pieds et des restaurants ' Les bungalows sur jardin et sur front de mer sont répartis dans un magnifique jardin bien entretenu . Sur l'arrière, un bâtiment a étage avec des chambres standard .
Un parking est a votre disposition en face du lobby .
Belle et grande piscine nettoyée tous les jours .
Wi Fi dans les bungalows avec vue sur mer ( notre cas )
La réception de l'hôtel est toute récente et fort agréable ( nous avions vu le début de sa construction lors de notre précédent passage il y a 3 ans ) .
Le personnel des chambres et du petit déjeuner est attentif et courtois .
Un restaurant le Basilico donnant sur la mer face au coucher de soleil vous y accueille . Toutefois les prix sont peu attractifs par rapport a ce que l'on peut trouver ailleurs a Senggigi .
Tous les soirs , au restaurant a partir de 17 heures et ce jusqu'à 22h Music live souvent assez dérangeante pour les bungalows vue sur mer tout proches .

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel ( Bungalow vue sur mer) a chaque fois une dizaine de jours 2007, 2011, 2014 .La vue est fantastique mais .....
Les bungalows n'ont bénéficié d'aucun rafraîchissement intérieur depuis 2007, en 2011 ils commençaient a êtres fatigués, a ce jour les peintures sont a revoir , bien sales par endroits et que dire de l'état de la salle d'eau : Vétuste ! plafond avec des moisissures , porte sans âge , les carrelages gris des douches sont masqués par le calcaire , le carrelage mural également ....Le nettoyage a l'eau et au savon pour le sol inconnu , l'hygiène est a revoir d'urgence
On regrette que l'établissement se soit doté d'une belle devanture ( la réception ) mais que le reste ne suit pas , le client n'est pas privilégié ......

Le petit déjeuner est pris dans une grande salle ouverte près de la piscine avec vue sur mer , l'espace s'est agrandi de l'ancienne reception (la nouvelle réception s'étant déplacée plus en avant sur le site ) et c'est une bonne chose car le week end l'hôtel est plein de clients locaux qui viennent profiter de la mer et des couchers de soleil .....le petit déjeuner est copieux et très diversifié .

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue sur mer ou dans les jardins sont les mieux placés dans cet immense jardin tropical...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

La situation de cet hôtel à bungalows est parfaite, face à la mer et non loin du centre-ville. L'accueil est sympathique et l'espace entre les bungalows est parfait. Location de kayaks possible et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Je suis une grande voyageuse et je m'amuse depuis très récemment a donner mon avis sur votre site.J'ai décidé de le faire à la suite d'un commentaire que j'ai écrit trois fois et que vous refusez toujours de publier, alors qu'il ne contenait qu'une seule petite remarque ! Vous avez manifestement des Hôtels clients que vous choyez !
Le Senggigi Beach Hotel est remarquable. C'est le rêve et je suis très étonné de voir certains commentaires désobligeants.
Pour ma part, j'ai trouvé tout excellent. Les chambres, les jardins, le restaurant, le spa et tout le reste .
J'ai rencontré un matin au petit déjeuner, une jeune retraitée hollandaise qui me demandait si je ne trouvais pas que c'était le Paradis ?!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple