“hotel tres bien situe”

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 20 février 2009

Veut se la jouer bel hôtel mais n'est pas du tout à la hauteur. Restaurant mauvais, service approximatif, vendeurs de plage, etc. Inintéressant. D'ailleurs Lombok n'a pas beaucoup d'intérêt. Plages pas mal mais pas non plus incroyables ! Restez à Bali (les plages n'y sont pas plus belles mais les gens sont plus sympas et il y a des choses à voir).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2008

J’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. J’en garde une impression très positive. Notre chambre (standard) était très agréable : vue sur mer, climatisation, frigo, douche superbe, nécessaire à thé…
La situation de l’hôtel est assez idyllique, sur une presqu’île, dans un immense jardin planté de cocotiers et autres arbres fleuris innombrables, la mer des deux côtés, une piscine de belle taille, un bar en bord de mer où admirer le coucher du soleil. Une réception extrêmement efficace face aux problèmes, très responsable, anticipant les désirs des hôtes, et tout cela avec le sourire !
La promenade le soir au crépuscule, quand on longe la plage vers la droite, s’avère pleine de charme, parmi les pêcheurs et les jeunes locaux. On voit Bali au loin, les sommets dans la brume et les couleurs rosées de la mer où dansent les bateaux à balancier si typiques.
Le restaurant n’est pas terrible, il faut bien le reconnaître mais le petit déjeuner nous a bien plu.
Senggigi marque le début vers le nord d’une zone de Lombok particulièrement belle, dans une nature restée très vierge. Il faut absolument aller la découvrir

• Séjour du octobre 2008
    • Réception
Blackburn Lancashire
Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq jours au Senggigi Beach Hotel. Nous avons commis l'erreur de passer par une agence de voyage de Bali, alors que si nous nous étions simplement présentés à la réception de l'hôtel, nous aurions économisé 32 € la nuit (il nous fallait deux chambres). J'ai bien aimé cet hôtel. Contrairement à ce qui avait été dit dans un précédent commentaire, personnellement nous avons bien aimé les repas, nous avons testé tous leurs restaurants et n'avons eu aucun problème à aucun d'entre eux. Ce que j'ai surtout aimé, c'était le petit déjeuner. Idem pour les chambres, nous les avons trouvé bien également, contrairement à la personne qui avait envoyé ce commentaire. Cet hôtel n'est pas du même niveau que l'Oberoi plus loin sur la coté, mais il n'est pas au même prix non plus!!

Les jardins sont très attrayants et bien entretenus.

Durant notre séjour, l'hôtel était assez plein, donc l'ambiance était bonne, alors que dans beaucoup d'autres hôtels du coin, il n'y avait presque personne (nous sommes allés y jeter un coup d'oeil).

Ce que j'ai trouvé le pire à cet hôtel, c'est qu'on se fait constamment harceler par les gens du coin. La plage est très prisée par les gens du coin, des enfants jouent dans l'eau, des couples se baladent sur la plage en long et en large, et les familles font des pique-niques et des barbecues sur la plage. Ce serait très agréable d'essayer de se mêler à eux, mais il n'y a pas de danger... Dès qu'un touriste apparaît sur le perron de l'hôtel, il se fait harceler par une horde de colporteurs qui ne le lâchent plus, au grand amusement des autres habitants du pays.

Cet hôtel a un bar sympa au bout de la plage, où l'on peut s'asseoir et admirer le soleil couchant sur le Mont Agung et Bali. Mais chaque soir, les bandes de colporteurs se profilent à l'horizon, donc on a vue sur le coucher de soleil, le mont Agung et les colporteurs, au lieu de juste le coucher de soleil, le mont Agung et la plage.

Mais c'est quand même un hôtel que je recommanderais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Senggigi
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Kebun Villas & Resort
Kebun Villas & Resort
N° 13 sur 30 à Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 6 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Kila Senggigi Beach Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Kila Senggigi Beach Lombok

Établissement : Kila Senggigi Beach Lombok
Adresse: Senggigi Beach St., Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
N°10 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kila Senggigi Beach Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kila Senggigi Beach Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senggigi Beach
Senggigi Beach Hotel Lombok