Sheraton Senggigi Beach Resort
Holiday Resort Lombok(Mangsit)(Bonne affaire !)
115 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Sunset House Lombok(Batu Layar)(Bonne affaire !)
52 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kebun Villas & Resort(Senggigi)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Jeeva Klui Resort(Mangsit)(Bonne affaire !)
120 $US
102 $US
59 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
91 $US
  • Parking gratuit
The Chandi Boutique Resort & Spa(Batu Layar)(Bonne affaire !)
124 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Qunci Villas Hotel(Mangsit)(Bonne affaire !)
229 $US
210 $US
191 $US
74 $US
2 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2012

Noua avons séjourné 10 jours dans cet hotel en février.
Acceuil souriant petit déjeuners parfaits.
Chambre et salles de bains datant quelque peu.
Mais l'ensemble est très très correcte, et c'est même une super affaire au regard des prix pratiqués.
J'ai cru comprendre que la direction venait de changer il ya peu, et qu'une "reprise" en main était opèré..., ce qui doit rélativiser les critiques plus anciennes.
Le parc est parfait, ainsi que la piscine gigantesque le tout impeccablement entretenu par un personnel attentif et souriant. La plage est en permanence ratissée par 2 personnes pour assurer la propreté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot positif suite a votre sejour parmi nous.
Il est vrai que notre resort commence a prendre quelques rides, apres 20 ans, une petite renovation des chambres va bientot s'imposer et nous esperons pouvoir finaliser ce projet prochainement.
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre service que nous nous efforcons de continuellement ameliorer.
Pour ce qui est de la nouvelle direction, J'ai pris mes fonctions au mois de juillet dernier donc plus totalement nouveau mais d'etre francais pourra certainement etre utile a certains de nos compatriotes tout au moins au niveau de la barriere du langage.
Encore une fois, grand merci pour votre gentil commentaire et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre jolie ile.

General Manager

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous sommes arrivés ici pour 11 nuits, un peu inquiets, compte tenu des critiques pas toujours bonnes que nous avions lues ici ou là sur internet.
Qui a dit que la plage n'est pas propre ??? Elle est impeccable, nettoyée tous les matins par les employés de l’hôtel qui ramassent les détritus des touristes indélicats.
Pour le reste, c'est quasi parfait : personnel SUPER agréable, hôtel très propre, chambre très confortables, superbe piscine toujours impeccablement propre, et, last but not least : excellente cuisine.
Toutefois, un repas ici coûte 30 à 50 % de plus qu'un repas de bonne qualité (mais moins fin et moins bon) pris à l'extérieur. (on peut aussi se nourrir à l'extérieur à très bon marché)
Seule remarque négative : les poubelles dans les chambres : elles sont vidées tous les jours, mais pas nettoyées !!! Le conteneur métallique dans le panier en osier est .... pas beau a voir, voire dégoûtant.
Mais au total, si je dois revenir à Lombok, ce sera ici.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Chers clients,

Je vous remercie sincerement pour ce commentaire plutot positif après votre sejour parmi nous.
Il est vrai que le prix des repas est plus eleve que celui de nos voisins mais comme vous l’imaginez, nous avons des couts additionels surtout au niveau des normes d’hygiene que nous suivons scrupuleusement. De plus notre nouveau chef de cuisine nous a confectionne de nouveaux menus plus raffines mais aussi plus couteux...
Merci de votre remarque au sujet des poubelles de chambre, je peux vous assurer que cela va etre rapidement rectifie.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement et de vous offrir un sejour encore plus plaisant.

Avis publié : 4 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres deluxe, en demandant qu'elles soient communicantes 2 mois avant.
Quand nous sommes arrivés, il n'y en avait aucune, ils en proposaient une au dessus de l'autre (à l'étage supérieur!). La chambre était juste derrière la route, nous entendions les voitures rouler. Nous avons demandé à changer de chambre, tout était complet, donc nous avons changé d'hôtel (Jeeva Klui + Qunci).
Le petit-déjeûner sous forme de buffet était correct. Wifi payante dans la chambre.
L'hôtel est un peu vétuste, la piscine est jolie mais sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Cher clients,
Je vous remercie de partager votre experience suite a votre sejour avec nous meme si a vous lire, elle ne fut pas au niveau de votre convenance.
Concernant vos chambres communicantes, il est etonnant que vous ne les ayez pas recues, je ne peux malheureusement pas vous communiquer les raisons a moins que vous ne me recontactiez et je serai en mesure d’en connaitre les raisons.
Notre hotel est forme de 6 buildings dont un est plus pres de la route mais vous avez peut etre omis de signaler que les chambres font toutes face a l’ocean.
Pour ma part, je viens de prendre la direction de cet hotel et tout commentaire est toujours de valeur et avec toute l’equipe, nous allons nous mettre a l’oeuvre pour ameliorer tant que faire se peut nos prestations.

Au plaisir de peut etre vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 14 septembre 2011

L'hotel est agréablement situé au bord d'une plage quasi privatisée : cette plage n'est en revanche pas "paradisiaque" comme le présente les brochures, mais très quelconque...
En revanche, il y a une magnifique et immense piscine, qui permet de nager, de se rafraichir ou de s'amuser, sans risquer d'être les uns sur les autres.
Le personnel est très accueillant, très aimable, toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont confortables mais pas forcément du niveau habituel d'un Sheraton : le mobilier et les équipements ont sans doute un peu vieilli...mais ça reste très agréable. C'est important de souligner aussi que les prix ne sont pas non plus du niveau habituel d'un Sheraton, ce qui contrebalance largement le vieillissement des chambres.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
La connexion internet est gratuite dans les parties communes et payante dans les chambres. En revanche, elle est partout très très très lente.
L'hotel est à 30 minutes de l'aéroport, au sein de la station balnéaire de Senggigi (une 10 aine de restaurants et quelques commerces), très proche des îles Gili qui sont un superbe lieu d'excursion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Cher client,

Je vous remercie de ce commentaire suite a votre sejour au Sheraton Senggigi.
Notre plage, si non paradisiaque, est plutot privative, ce qui est assez rare dans notre region ou vous trouverez de plus jolies plages mais ou vous serez aisement harrasse par les vendeurs de souvenirs.
Notre etablissement a 20 ans et malgre un souci de maintenance constant, nous allons lui envisager une petite cure de rejeunissement.
J’espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel très propre,
Grands choix pour le buffet du petit déjeuner et le dîner. Déjeuner a la carte raisonnable.
Dîner aux chandelles sur la plage
Hôtel bien situe et a 30 minutes du ferry pour bali

• Séjour en : juillet 2011
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire elogieux sur notre etablissement.

Je viens juste de prendre la direction de cet hotel et cela fait plaisir de lire des retours clients si positifs.

Je vais m’efforcer de perpetuer et meme tenter d’ameliorer notre service et la qualite de notre restauration.

J’espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Directeur de l’hotel