“Mes vacances de rêves” 5 5 étoiles

Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 7 sur 27 Hôtels à Senggigi
“Mes vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J’ai passé deux semaines au Sheraton Senggigi. (mai-juin)

Le Sheraton est situé sur un parc magnifique : arbres majestueux, végétation luxuriante et tropicale.

Les chambres sont grandes et ont beaucoup de charme. Les meubles et le parquet en bois massif apportent une ambiance dépaysante et reposante.

La grande piscine est top ! sympa pour les familles (toboggan, petites piscines pour enfants) mais aussi pour les solitaires en quête de repos (endroits calmes voire isolés) bref il y en a pour tout les goûts !

La plage quant à elle, est très tranquille et s'apparente plus à une plage privée qu’à une plage d’hôtel

Côté table rien à dire, original et varié. Le petit déjeuner quant à lui était royal !

Il faut souligner la façon dont cet hôtel est tenu. le Sheraton est un hôtel propre et très bien entretenu, par une équipe, par ailleurs très disponible et d’une grande gentillesse. C’est très agréable de sentir que chacun est là pour vous. Encore merci à toute cette équipe !

Cet hôtel était le bon endroit pour me reposer mais aussi profiter des soirées animées de Senggigi ( « Happy Café » restaurant le « Square » le "Marina") mais aussi pour découvrir Lombok, des îles Gili aux cascades et bien sûr jusqu'au mont Rinjani…

Au final j’ai passé des vacances idéales dans une ile merveilleuse et dans un hôtel, au rapport qualité/prix que j'ai trouvé excellent.

Terima kasih banyak (merci beaucoup en indonésien)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. J'ai apprécié la mienne avec vue sur la mer et sur les l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer de bonnes vacances au Sheraton Senggigi.

Votre description de notre resort et de notre service est plutot flatteuse et je me ferai un plaisir d’afficher au tableau du personnel votre commentaire elogieux.

Nous esperons que vous nous revisiterez tres prochainement et apprecierez un nouveau plaisant sejour parmi nous.

Sampai jumpa lagi ,.. au plaisir de vous revoir..

Directeur de l'hotel

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Grand et superbe hôtel 5 * sur la plage de Senggigi, le jardin tropical est splendide, la piscine est grande et magnifique, le petit déjeuner est fantastique. Je vous conseille aussi le meilleur restaurant à Senggigi - Asmara, excellent service, nourriture très soignée et poissons frais. A 500 m ou 10.000 roupie en taxi ( 1 euro !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie de ce gentil commentaire sur notre resort suite a votre sejour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour et apprecie notre buffet du petit dejeuner.

Nous esperons que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite dans un futur pas trop lointain.

Directeur de l'hotel
MERICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel pour le calme, et sa piscine.bien sûr la plage en face de l'hôtel est tres propre car nettoyée quotidiennement !par contre, la mer n'est pas toujours trés attirrante:selon les maréees sans doute, il n'est pas agréable de devoir se baigner (détritus flottants) heureusement, ce n'est pas tous les jours et franchement avec une si belle piscine, il faut être vraiment difficile:spacieuse,trés bien agencée et originale à souhait!j'ai même filmé à la tombée de la nuit, l'activité"allumage des grandes torches".j'ai regrétté ne pas avoir pu voir le spectacle de danses avec buffet devant cette piscine car pas assez de monde dans l'hôtel pour pouvoir le programmer.le service est impeccable et d'une extreme gentillesse.Les petits déjeuner, quel délice:du choix et des viénoiseries excellentes! quand à notre chambre, je n'aimais pas la vue que nous avions du balcon, et, j'ai demandé des notre arrivée à en changer:deux propositions m'ont été faites, et, nous avons eu une vue sur la piscine beaucoup plus correcte!l
je conseille cet hôtel pour son calme, sa restauration et la gentilesse, et surtout sa grande piscine(qui du reste paraît beaucoup plus petite sur les photos!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients,

je vous remercie de ce commentaire positif apres avoir sejourne au Sheraton Senggigi.

Vous avez bien apprecie notre piscine et il est vrai qu'elle est originale et spacieuse. Vu les conditions climatiques anormales des dernieres semaines, nous avions du annuler certaines soirees a theme autour de la piscine et fort heureusement, le soleil est revenu au rendez-vous et nous allons pouvoir reorganiser plus d'activites nocturnes.
Concernant la plage, une equipe est chargee de la nettoyee chaque jour et il est vrai que sur certaines marees, la mer est un peu moins propre mais ce phenomene n'est pas frequent.
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre restauration et l'equipe de cuisine et de service seront certainement heureux de recevoir vos commentaires.
J'espere que vous nous revisiterez bientot et ce sera toujours un reel plaisir que de vous accueillir .

Bien cordialement.

General Manager
Pieterlen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour l'unique hôtel à Lombok, nous sommes vraiment bien tombés. L’hôtel était vraiment superbe, une belle chambre avec vue sur la mer et petite terrasse. La piscine est vraiment grande, avec un toboggan pour les enfants. La plage est régulièrement nettoyée et très belle. Nous avons même fait de la plongée palme-tuba au milieu des poissons et coraux à juste 300m de l’hôtel.

Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, avec tout type de mets selon les gouts et cultures.

Pas d'internet gratuit dans les chambres mais du wifi à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot elogieux sur notre resort ou vous avez apparemment passer un tres bon sejour.
Comme vous l'avez commente, nous offrons Wifi gratuitement dans le lobby, les bars et restaurants.
C'est toujours un plaisir de lire des commentaires de client satisfait et je souhaite que beaucoup plus de nos compatriotes feront egalement le choix de notre etablissement pour de futurs sejours.
J'espere que nous aurons encore une fois le plaisir de vous accueillir et dans cette attente, je vous souhaite plein de bonheur

Bien cordialement.

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Noua avons séjourné 10 jours dans cet hotel en février.
Acceuil souriant petit déjeuners parfaits.
Chambre et salles de bains datant quelque peu.
Mais l'ensemble est très très correcte, et c'est même une super affaire au regard des prix pratiqués.
J'ai cru comprendre que la direction venait de changer il ya peu, et qu'une "reprise" en main était opèré..., ce qui doit rélativiser les critiques plus anciennes.
Le parc est parfait, ainsi que la piscine gigantesque le tout impeccablement entretenu par un personnel attentif et souriant. La plage est en permanence ratissée par 2 personnes pour assurer la propreté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot positif suite a votre sejour parmi nous.
Il est vrai que notre resort commence a prendre quelques rides, apres 20 ans, une petite renovation des chambres va bientot s'imposer et nous esperons pouvoir finaliser ce projet prochainement.
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre service que nous nous efforcons de continuellement ameliorer.
Pour ce qui est de la nouvelle direction, J'ai pris mes fonctions au mois de juillet dernier donc plus totalement nouveau mais d'etre francais pourra certainement etre utile a certains de nos compatriotes tout au moins au niveau de la barriere du langage.
Encore une fois, grand merci pour votre gentil commentaire et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre jolie ile.

General Manager
Essonne France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes arrivés ici pour 11 nuits, un peu inquiets, compte tenu des critiques pas toujours bonnes que nous avions lues ici ou là sur internet.
Qui a dit que la plage n'est pas propre ??? Elle est impeccable, nettoyée tous les matins par les employés de l’hôtel qui ramassent les détritus des touristes indélicats.
Pour le reste, c'est quasi parfait : personnel SUPER agréable, hôtel très propre, chambre très confortables, superbe piscine toujours impeccablement propre, et, last but not least : excellente cuisine.
Toutefois, un repas ici coûte 30 à 50 % de plus qu'un repas de bonne qualité (mais moins fin et moins bon) pris à l'extérieur. (on peut aussi se nourrir à l'extérieur à très bon marché)
Seule remarque négative : les poubelles dans les chambres : elles sont vidées tous les jours, mais pas nettoyées !!! Le conteneur métallique dans le panier en osier est .... pas beau a voir, voire dégoûtant.
Mais au total, si je dois revenir à Lombok, ce sera ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chers clients,

Je vous remercie sincerement pour ce commentaire plutot positif après votre sejour parmi nous.
Il est vrai que le prix des repas est plus eleve que celui de nos voisins mais comme vous l’imaginez, nous avons des couts additionels surtout au niveau des normes d’hygiene que nous suivons scrupuleusement. De plus notre nouveau chef de cuisine nous a confectionne de nouveaux menus plus raffines mais aussi plus couteux...
Merci de votre remarque au sujet des poubelles de chambre, je peux vous assurer que cela va etre rapidement rectifie.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement et de vous offrir un sejour encore plus plaisant.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres deluxe, en demandant qu'elles soient communicantes 2 mois avant.
Quand nous sommes arrivés, il n'y en avait aucune, ils en proposaient une au dessus de l'autre (à l'étage supérieur!). La chambre était juste derrière la route, nous entendions les voitures rouler. Nous avons demandé à changer de chambre, tout était complet, donc nous avons changé d'hôtel (Jeeva Klui + Qunci).
Le petit-déjeûner sous forme de buffet était correct. Wifi payante dans la chambre.
L'hôtel est un peu vétuste, la piscine est jolie mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Cher clients,
Je vous remercie de partager votre experience suite a votre sejour avec nous meme si a vous lire, elle ne fut pas au niveau de votre convenance.
Concernant vos chambres communicantes, il est etonnant que vous ne les ayez pas recues, je ne peux malheureusement pas vous communiquer les raisons a moins que vous ne me recontactiez et je serai en mesure d’en connaitre les raisons.
Notre hotel est forme de 6 buildings dont un est plus pres de la route mais vous avez peut etre omis de signaler que les chambres font toutes face a l’ocean.
Pour ma part, je viens de prendre la direction de cet hotel et tout commentaire est toujours de valeur et avec toute l’equipe, nous allons nous mettre a l’oeuvre pour ameliorer tant que faire se peut nos prestations.

Au plaisir de peut etre vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

General manager
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 109 avis
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 6 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 2 sur 6 à Mangsit
N° 5 sur 6 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 4 sur 6 à Mangsit

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

N°7 des hôtels romantiques à Senggigi
N°7 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok