Sheraton Senggigi Beach Resort
Svarga Resort Lombok(Senggigi)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kebun Villas & Resort(Senggigi)(Bonne affaire !)
93 $US
73 $US
Qunci Villas Hotel(Mangsit)
197 $US
172 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
78 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

435 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Holiday Resort Lombok(Mangsit)(Bonne affaire !)
85 $US
68 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
175 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunset House Lombok(Batu Layar)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Puri Mas Boutique Resort & Spa(Mangsit)(Bonne affaire !)
204 $US
161 $US
Priceline
455 $US
Hotwire.com
2 150 résultats
Avis publié : 15 août 2012

Depuis quelques années nous voyageons en réalisant un périple de quelques jours afin de visiter puis nous nous posons si possible dans un très bel hôtel afin de nous reposer. Thaïlande, Mexique, Kenya, Egypte sont nos précédentes étapes.
Nous espérions donc beaucoup de la renommée de la marque Sheraton.
A notre arrivée nous avons été conduit au bâtiment le plus éloigné possible en nous désignant une chambre pour 2 adultes et un enfant relativement exigu, mais jolie. Puis il nous a été proposé une suite dans un bâtiment beaucoup plus près pour 90$ par nuit en plus. Nous avons eu la sensation d’être pris pour des moins que rien qui avions payés nos nuitées au rabais. Dans plusieurs hôtels précédemment visités le surclassement nous a été offert, parce que disponible, dès notre arrivée sans aucune contre partie.
Devant ce marchandage nous avons conservé notre chambre « bas de gamme » elle était propre et bien équipée avec 2 petites bouteilles d’eau par personne chaque jour gratuite.
Dommage que l’insonorisation entre chambre soit digne d’un HLM des années 70.
Toutefois pour la connexion Internet même s’il y a une prise et un câble dans la chambre il était obligatoire de revenir chaque fois soit au bar soit à la réception pour se connecter en wifi, et comme nous étions au bâtiment le plus éloigné ce n’était pas du plus pratique pour un hôtel de cette renommée.
La piscine est très jolie, les jardins agréables sont très bien entretenus, la plage propre et bien équipée, dommage qu’un conduite d’eaux usées vienne s’y jetée.
La plage est un lieu de ponte des tortues. Le ramassage des œufs et le fait de mettre les petites tortues dans de l’eau douce, en attendant que les touriste viennent payer pour les mettre à la mer n’est pas à mon sens du meilleurs effets. Sous une bannière écologique c’est un moyen de faire de l’argent avec des bébés tortues qui auraient aussi bien méritées de rejoindre directement l’eau salée.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux avec du choix et bon. Il n’en va pas de même pour le buffet du soir qui même s’il y a 1 fois sur 2 des danses ou des musiques locales, le buffet des entrées est très pauvre en choix, et toujours les mêmes. Les salades sont à peine coupées donc impossible à prendre car sinon vous avez une assiette et une salade entière et parfois avec la base des feuilles noires, les plats chauds sont également peu nombreux avec en complément des grillades toujours identiques (des crevettes insipides dignes d’une décongélation) les sauces n’ont pas de nom et pour savoir si elles ne sont pas trop pimentées pas d’autres choix que de goûter avec parfois des désagréments de taille. Les desserts manquent d’originalités et de diversités, fruits, quatre quart, crèmes caramel. Le personnel de service est agréable mais surtout attentif aux spectacles plus qu’aux clients. Tout ceci ne serait pas grave si le prix du repas n’était pas à prix d’or.
Nous avons passé un séjour de bonne détente, le personnel est toujours souriant et agréable. Mais la qualité espérée par le nom de la chaîne n’est pas au rendez vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chers clients

Nous vous remercions de nous avoir fait partage vos commentaires suite a votre sejour au Sheraton Senggigi qui au vu de vos remarques s’est plutot mal deroule.
Au nom de toute l’equipe, nous sommes sincerement desole si votre experience a ete en dessous de vos souhaits.
Il est certain que notre resort n’est pas le fleuron de la gamme Sheraton en terme de luxe, notre etablissement a aujourd’hui 20 ans et nos certaines de nos chambres montrent quelques signes du temps; cependant, les tarifs que nous affichons sont je pense en dessous des hotels 5 etoiles de grand luxe ou vous avez apparemment sejourne auparavant.
La proposition de surclassement payant par notre personel de la reception est d’usage courant et sans aucune sous estimation de nos chers clients et vous avez ete certainement tres chanceux dans d’autres hotels d’etre surclasse gratuitement.
Concernant internet, nous sommes entrain d’installer WiFi dans tout l’etablissement et tres prochainement, ce service sera accessible dans toute la propriete gracieusement.
Au sujet des tortues, notre intention est purement ecologique et s’inscrit dans un cadre de protection de ces animaux qui sont en danger et le peu d’argent recolte par cette activite est utilise exclusivement a notre nurserie ou nous preparons ces bebes tortues a etre mis a l’eau dans les meilleures conditions possibles.
Comme vous l’avez certainement remarque, Lombok est encore peu developpe et recruter des vrais professionnels est un challenge permanent. Cela se repercute sur certaines prestations telles la nourriture ou je peux vous assurer, nous travaillons beaucoup au quotidien a nous ameliorer. Il aura fallu presque une annee pour arriver a servir un petit dejeuner qui aujourd’hui recoit de bons echos et pour les buffets diner, il y a encore du travail je vous l’accorde. Les tarifs sont d’environs 15 Euro par personne, ce ‘prix d’or” ne comprend pas simplement la nourriture abondante mais aussi l’entertainement et la somme de travail pour dresser ces buffets a la piscine ou sur la plage pour vous proposer une experience differente.
Nous vous remercions de votre note positive au sujet de notre personel souriant et agreable, cela sera partage par toute l’equipe et definitivement tres apprecie.

Si par chance Lombok est sur votre route dans le futur, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un sejour plus plaisant.

General manager

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné au Sheraton sengigi en juillet 2011 durant 3 nuits, nous en parlons encore aujourd'hui!!! Le plus bel hôtel que nous ayons fait durant notre séjour asiatique. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, la piscine est fantastique et le petit déjeuner exeptionnel. Nous avons réserve par trivago ou nous avons payer la chambre moins de 60 euros la nuit. En revanche le prix des massages et des restaurents pratiques par l'hôtel sont très chers pour la région. Privilégier les petits restaurants forts sympathiques qui sont sur la route à droite en sortant de l'hôtel. À refaire sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir offert un si bon sejour au Sheraton Senggigi et nous vous remercions de le faire savoir par le biais de tripadvisor.

Concernant le Spa, les prix sont certes superieurs a celui de certains de nos confreres qui n’utilisent peut etre pas des produits cosmetiques de meme qualite.
Pour la restauration, il est certain que nous ne pouvons pas afficher les memes tarifs que les restaurants avoisinants mais je l’espere au moins le meme “value for money”…

Merci encore de nous ce gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

General manager

Avis publié : 6 août 2012

Grand hôtel bien dissimulé dans la verdure avec des bâtiments ne faisant que 2 étages. Excellentes prestations. Personnel souriant et aimable.
Nous avons adoré la sublime piscine en bord de plage avec du mobilier moderne et confortable pour lézarder au soleil.
Le petit-déjeuner buffet est spectaculaire. L'happy hour au Sunset bar est appréciable. Un soir, nous avons dîné sur la plage avec un bon buffet au son d'un groupe traditionnel. Le point fort de ce resort est d'offrir ainsi chaque jour des prestations différentes.
Se faire masser au spa devant la plage au son des vagues était divin.

Seul bémol : à notre arrivée, nous avons trouvé la chambre "Deluxe" un peu petite et au mobilier vieillot. Des peignoirs dans la chambre auraient, par ailleurs, été les bienvenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chers clients,

Je vous remercie au nom de toute l’equipe pour ce commentaire plutot elogieux suite a votre sejour au Sheraton Senggigi et nous nous rejouissons de vous avoir offert un plaisant sejour parmi nous.

Nous esperons pouvoir bientot recevoir l’aval de notre compagnie proprietaire pour ameliorer nos chambres et nous venons de passer une commande de peignoirs que nous esperons recevoir tres prochainement.

Merci encore de ce bon retour en esperant vous accueillir sur Lombok dans un futur proche.

General Manager

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons adoré le cadre tout comme le personnel très sympathique et attentif à notre bien être. La plage est belle et calme avec la possibilité de voir des tortues de mer, mais les coraux sont très abîmés. Il n'y a pas grand chose à voir en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer 5 belles journees au Sheraton Senggigi et surtout que vous ayez apprecie notre service et l’attention de notre personel.
Notre plage est plutot calme comparee a certaines de nos plages voisines, peu de vendeurs viennent importuner nos clients, ceci est le fruit d’une harmonieuse relation avec notre proche communite.
Aux abords de l’hotel, il est certain que ce n’est pas le plus interessant a voir mais si vous pouvez accepter un peu de voiture, vous trouverez une multitude d’activites , les cascades autour de Senaru, les iles Gili pour la plongee, l"ile de Gili Nanggu pour le snorkeling, le sud de l’ile pour le surf et des plages de reve et bien d'autres...

Dand l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.

General Manager

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné fin juin 6 jours dans cet hotel mais si le parc est joli, bien entretenu nous ne pouvons pas en dire de même des chambres du point de vue propreté.
A notre arrivée télécommande de la télé en panne, rideaux de fenètre d' une saleté!!! ( je ne veux même pas savoir ce que c' était ) , drap et serviette du relax de la terrasse plein de déjections d' oiseaux !!!!
Tout à été rapidement fait lorsque je l' ai demandé mais en revanche nous n' avons plus eu de bouteilles d' eau dans la chambre !!! Les chambres et surtout les salles de bains ont besoin de rénovation et sont surtout très mal insonorisées.Nous n' avons jamais pu dormir une seule nuit tranquille sans être dérangés par le bruit de la chambre d' à côté et de celle du dessus où l' on avait l' impression que les personnes déménageaient le mobilier tous les matins aux aurores !!!
La plage est entretenue régulièrement et est très propreainsi que les jardins
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très serviable, poli, très belle piscine
Nous avons loué un bateau ( 500000 roupies ) pour aller faire du snorkeling aux iles Gili, ce fut une très agréable journée de visiter les 3 iles
En cette fin Juin Senggigi était très calme le soir avec très peu de monde dans les restaurants.
Cet hotel est agréable pour ses jardins , sa piscine mais les chambres ont besoin d' une rénovation pour être à la hauteur d' un hotel Sheraton

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Chers clients,

Je vous remercie de nous faire partager votre experience après votre sejour dans notre resort qui ne fut malheureusement pas un reel succes.

Je voudrais m’excuser sincerement si l’etat de votre chambre n’etait pas aux criteres escomptes et je peux vous assurer que ce matin, après avoir lu votre commentaire a toute l’equipe du management, j’ai demande expressement au House keeper de bien vouloir renforcer les trainings pour ameliorer le service en chambre.

Il est vrai qu’une renovation de nos chambres commence a s’imposer et nous attendons le feu vert financier de notre compagnie proprietaire pour fixer un calendrier des travaux.

Mis a part cet inconvenient probleme de chambres, nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprecie notre petit dejeuner, le service prodigue par notre staff et la piscine.

Nous esperons qu’en depit de cette experience mitigee, vous nous revisiterez a nouveau et cette fois , vous apprecierez bien mieux votre sejour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Directeur de l'hotel