“Très bel hôtel sur la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 8 sur 29 Hôtels à Senggigi
“Très bel hôtel sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai passé un week-end d'octobre dans cet hôtel entre deux rendez-vous professionnels sur Jakarta et j'ai beaucoup aimé cette escapade. Je fais beaucoup d'hôtels de luxe pour le boulot dans le monde entier, et parfois aussi de très beaux hôtels à titre personnel.

Si le Sheraton montre effectivement quelques petits signes de vieillesse (dans la salle d'eau notamment), ils ne m'ont pas du tout gêné. Les chambres sont grandes et les baies vitrées donnent toujours sur une super vue : un jardin luxuriant (beaucoup plus luxuriant que les allentours de Senggigi) avec en fond soit la mer soit la piscine.

Cette dernière est splendide car elle ressemble d'avantage à une aqualand tropical qu'à une piscine olympique rectangulaire. On ne peut pas vraiment y faire des longueurs mais ceux qui veulent nager peuvent aller dans la mer puisque la piscine est quasiment sur la plage ! Si la plage est propre (ce n'est pas évident dans ce pays), il n'en va pas de même pour la mer qui m'a déçu car j'ai été rebuté par les détritus en suspension ou au fond de l'eau, si bien que je ne me suis pas baigné dans la mer ! Je rejoins en outre un autre commentaire regrettant le nombre insuffisant de transats (lesquels sont luxe avec ses gros matelas moelleux).

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais pris le buffet du soir (il y a des restaurants sur la plage à 50m ou au village accessible en 15 minutes à pieds ou pour 50 centimes d'euro si un taxi passe par là) mais le petit-déjeuner est super avec un coin asiatique et le restaurant en bord de piscine est bon avec du traditionnel international (club sandwich, carpaccio, salade césar...) et du local. Les grands parasols permettent de rester abrité même pour les averses passagère. Le personnel est asiatique donc serviable.

Cet hôtel invite à y rester plutôt que de de se balader dans Senggigi dont l'intérêt est limité et le tour fait en deux heures.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher client,

Grand merci pour ce sympathique commentaire apres votre weekend passe avec nous.

Apres les affres de la vie a Jakarta, je pense que notre resort est un bon bol d’oxygene.

Notre hotel a depasse les 20 ans et comme souvent mentionne dans d’autres commentaires clients, quelques petites renovations seraient heureuses.

Hors la chambre, je pense que notre piscine et notre parc ont un attrait particulier et pour la mer, il est vrai qu’a certaines marees, nous recevons des “visiteurs” que nous n’esperons pas et nous avons deux employes qui sont en charge du nettoyage de notre front de plage.

Concernant la nourriture, qui pour nous autres francais reste un sujet de predilection meme aux antipodes, nous venons de recevoir deux chefs de belle envergure professionnelle et je suis confiant qu’ils vont redorer notre blazon culinaire qui s’etait somme toute un peu etiole!

Nous esperons que vous revisiterez notre jolie ile prochainement et nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. La piscine est géniale, tout comme le Spa. Ce faire masser au bord de la plage est vraiment reposant. Le restaurant est très bon et les plats (européen y compris) sont bien préparés. Le petit-déjeuner est également très copieux. Il y a un grand jardin très bien entretenu et la plage est très belle (dommage qu'il soit difficile de s'y baigner à cause du corail coupant). Sans ça le wifi est disponible dans tout l'hôtel et la salle de fitness est bien aménagée. 2 bémols.... 1. La chambre avec une insonorisation catastrophique ou plutôt inexistante (près d'1cm de jour tout autour se la porte)... cela ne devrait pas être possible dans un hôtel tel que le Sheraton. 2. Le manque de chaises-longues (il faut se lever à 6h du matin pour aller en réserver une.... ça me rappelle les hôtels clubmed en Tunisie ou Espagne). Nous avons toutefois apprécié notre séjour et remercions le manager Dominique Duvivier pour ça réponse à nos critiques et son engagement à améliorer l'hôtel (rénovation et acquisition de chaises-longues supplémentaires).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher clients,

Je vous remercie de nous faire partager votre experience au Sheraton Senggigi après vos 4 nuits de sejour parmi nous.

Il est vrai que certaines chambres sont peu insonorisees, ce defaut ne pourra etre corrige que lorsque nous entamerons des renovations qui sont a ce jour qu’au niveau des discussions!

Pour les chaises de piscine, nous avons recu beaucoup de commentaires dans ce sens et nous allons en rajouter de nouvelles dans les prochains mois en esperant qu’a la prochaine haute saison, nous puissions accommoder plus de clients.

Merci encore de vos observations et croyez bien que nous les partagerons avec toute l’equipe qui s’efforce d’offrir a tous nos chers clients un service amical et authentique.

Dans l’espoir que ces deux bemols n’alterent pas votre desir de revenir nous visiter prochainement et avec le vrai plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Aucamville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel début septembre. Notre séjour était basé sur le repos et quelques visites et cet hotel, idéalement placé, nous a permis de satisfaire nos choix.
La chambre était spacieuse avec balcon donnant sur la piscine et la mer , très bon rapport qualité prix..
Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse.
Buffet du petit déjeuner excellent.
Nombreux petits restaurants près de l'hotel.

• 5 sur 5 bulles
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe, je vous remercie de ce commentaire plutot elogieux de notre resort.

Il est vrai que notre hotel aspire au repos mais offre aussi un panel assez vaste d’activites et une situation ideale pour visiter les plus jolis spots de notre jolie ile.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la gentillesse de notre personnel et la qualite de notre breakfast.

Un nouveau chef va bientot joindre l’equipe et certainement elever notre produit culinaire pour votre plus grand plaisir.

Merci encore de nous avoir fait partager votre experience et nous esperons votre accueillir de nouveau tres prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel où nous nous sommes bien reposés.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres, bien qu'elles aient besoin d'un petit coup de neuf. Balcon avec vue sur le jardin très agréable.
Le jardin et la piscine sont tout simplement magnifique et très bien entretenue. Le personnel est extêmement poli ,souriant et très serviable.
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, il y a énorme de choix sucré, salé, fruit tout est là pour toute les envies.
c'est un très belle hôtel dans un cadre verdoyant avec un personnel au petit soin.

Chers clients,

Je vous remercie de ce bon retour suite a vos 6 jours passes avec nous.

Il est vrai que beaucoup de nos chambres auraient besoin d’un petit coup de fraicheur, ce soucis est au centre de notre attention et nous souhaitons recevoir prochainement le feu vert pour commencer quelques travaux.

Il est vrai que notre parc est assez majestueux et la piscine plutot originale.

Toutes nos chambres sont pourvues d’un balcon ou d’une terrasse, ce qui assure d’une vue interessante...

C’est un plaisir de recevoir des eloges de notre personnel, soyez certain qu’ils en seront tous informe.

Peut etre reviendrez vous visiter notre charmante ile dans un future proche et ce sera avec bonheur que de vous accueillir de nouveau.

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après avoir fait un circuit de 8 jours à Bali ,nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel
où nous nous sommes bien reposés.La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable .Le personnel extêmement poli ,souriant et très serviable ,surtout au niveau restauration ,dommage que le vin soit un peu cher.Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel !il y a même une fontaine à chocolat !
Nous avons beaucoup apprécié les viennoiseries françaises ,les buffets installés à la piscine ou sur la plage avec toujours un petit groupe de musique traditionnelle ou de 4 jeunes garçons qui jouaient très bien de la guitare et qui nous on fait passé de bons moments !
C'étaient de belles vacances bien relaxantes.

• 5 sur 5 bulles
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers clients,

Nous sommes tres heureux de vous avoir offert un sejour agreable au Sheraton Senggigi.

La description de votre sejour nous ravit et je ferai part de vos eloges concernant les qualities professionelles de toute l’equipe.

Je partage votre avis au sujet des vins onereux.. le gouvernement taxant tres fortement les alcools, cela se repercute malheureusement en consequence sur le prix de vente.

Notre buffet breakfast rencontre plutot de bons echos et vous l’avez apparemment vous aussi apprecie.

J’espere que vous revisiterez notre jolie ile dans un futur pas trop lointain et ce sera avec un plaisir certain que de vous accueillir de nouveau.

Pontrieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel hotel noyé dans la végétation au bord de la plage.
Accueil souriant et chaleureux. Belle chambre avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et la mer. Bon restaurant. Personnel aux petits soins. Tout pour le repos.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l’equipe de nous faire savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.

Nous esperons que vous revisiterez notre jolie ile dans un futur pas trop lointain et ce sera avec grand plaisir que de vous accueillir de nouveau.

General manager
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon hôtel dans l'ensemble. Beau jardin, chambre spacieuse et propre, personnel agréable et dévoué, bon petit déjeuner. Un peu vieillissant.
Buffets variés, bien achalandés dommage qu'ils soient un peu cher pour le pays. Surtout qu'il y a des petits restaurants très près de l'hôtel par chers et bons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci de ce retour positif suite a votre sejour au Sheraton Senggigi.

Notre hotel vient de celebrer ses 20 ans et il montre quelques signes de vieillesse mais gardes son style bien pariculier qui je l’admets n’est peut etre pas a tous les gouts.

Merci de donner une bonne note a notre breakfast et nos buffets qui peuvent paraitre plus onereux que nos restaurant avoisinants mais pour environs 17 euros, vous trouverez une belle variete de plats accompagne selon le theme de musique et danses sans oublier la somme de travail qu’il faut a l’equipe pour dresser puis defaire un buffet a la piscine ou sur la plage.

Au plaisir votre prochaine visite sur Lombok.

General manager