“Très bel hôtel entouré de végétation luxuriante très bien entretenue” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 7 sur 27 Hôtels à Senggigi
Saint Gratien, France
“Très bel hôtel entouré de végétation luxuriante très bien entretenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné au Sheraton Sengiggi 11 nuits. L'hôtel est situé sur la plage et est entourée d'une végétation luxuriante très bien entretenue avec une très grande piscine bien décorée Ce sont les 2 points forts de cet hôtel. Le personnel est souriant , à l'écoute et très serviable. Les chambres sont bien entretenues. Pour les sportifs vous aurez le plaisir d'entretenir votre body en vacances car il y a un fitness center, un terrain de tennis et un SPA our vous faire masser après l'effort sportif pour détendre vos muscles. On y mange très bien. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié (permet de satisfaire différentes nationalites) on a eu même droit au pâin au chocolat et croissant !!, généreux en fruits. L'hôtel est situé à proximité de pleins de restaurants locaux où vous pourrez déguster des plats locaux tels que le soto ayem, ayem talisbans au chicken etc. Vous pouvez descendre dans cet hôtel les yeux fermer vous passerez d'agréables vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ces bons commentaires que vous avez la gentillesse de nous faire partager.

Apparemment notre resort vous a plu ainsi que notre amical personnel.

Nous sommes ravis de votre retour sur lepetit dejeuner ou nos chefs ont fait de gros efforts pour arriver a offrir une belle variete de produits. Cela dit, j’aimerais aussi vous informer que nous avons recemment change de chef et notre cuisine meritera un nouvel interet .. nous proposons nous aussi un bon “Soto Ayam” ( soupe de poulet) ainsi que la specialite de Lombok, le “Ayam Taliwang” ( poulet epice)…

Merci en tous cas de nous recommender et après nous avoir choisi les yeux fermes, gardez les bien ouverts pour apprecier la beaute de notre ile de charme...

Nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement et vous offrir un sejour tout aussi plaisant.

Bien cordialement.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passe 5 jours a l hôtel. Le cadre est exceptionnel et l équipe d un accueil parfait. La déception provient des chambres. La notre avait une jolie vue mer mais l équipement est vétuste. Literie et salle de bain hors d âge et très loin de ce que l on peut attendre d un Sheraton. Par exemple, traces douteuses sur les murs de la salle de bain, joints de la douche très sales, placage bois du lavabo totalement décolle. Le mini bar n a pas vu une éponge depuis au moins avril 1984... Et étonnement ... Sur le toit d un bâtiment juste a cote, un étrange sentiment de squat avec un empilement d objets du quotidien (baskets, bouteille de gaz, coussins, ...) Des gens vivent sous les toits au Sheraton senggigi ?
Le restaurant propose une bonne nourriture, copieuse et bien réalisée. L accueil y est charmant.
Le service de nettoyage de linge est top et d une rapidité incroyable.
Très jolie piscine superbement aménagée face a la mer. L intimité de chacun est parfaitement préservée. Pas le genre club avec musique et bains de soleil en rang d oignons !
C est un très bon choix si vous bénéficiez d une super promo. En revanche, au dela de 60 euros par nuit, il y a sans doute mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2012
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires suite a votre recent sejour parmi nous.

Il est vrai que nous beneficions d’un cadre assez agreable et je dois dire que je suis plutot fier de mon equipe, meme s’ils ne delivrent pas toujours le service le plus parfait, ils compensent largement par une gentillesse et un authentique sourire.

En effet, notre resort commence a montrer quelques rides et une cure de jouvence va bientot s’imposer! Nous esperons vivement recevoir de bonnes nouvelles dans ce sens et pouvoir je l’espere entamer quelques travaux tres prochainement.

Je vous remercie de pointer ce petit “storage” que je me suis empresse d’aller visiter et qui va etre rapidement remis aux normes…

Merci encore de tout ces retours et au plaisir je l’espere de vous recevoir de nouveau et de vous offrir un sejour plus plaisant.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai passé un week-end d'octobre dans cet hôtel entre deux rendez-vous professionnels sur Jakarta et j'ai beaucoup aimé cette escapade. Je fais beaucoup d'hôtels de luxe pour le boulot dans le monde entier, et parfois aussi de très beaux hôtels à titre personnel.

Si le Sheraton montre effectivement quelques petits signes de vieillesse (dans la salle d'eau notamment), ils ne m'ont pas du tout gêné. Les chambres sont grandes et les baies vitrées donnent toujours sur une super vue : un jardin luxuriant (beaucoup plus luxuriant que les allentours de Senggigi) avec en fond soit la mer soit la piscine.

Cette dernière est splendide car elle ressemble d'avantage à une aqualand tropical qu'à une piscine olympique rectangulaire. On ne peut pas vraiment y faire des longueurs mais ceux qui veulent nager peuvent aller dans la mer puisque la piscine est quasiment sur la plage ! Si la plage est propre (ce n'est pas évident dans ce pays), il n'en va pas de même pour la mer qui m'a déçu car j'ai été rebuté par les détritus en suspension ou au fond de l'eau, si bien que je ne me suis pas baigné dans la mer ! Je rejoins en outre un autre commentaire regrettant le nombre insuffisant de transats (lesquels sont luxe avec ses gros matelas moelleux).

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais pris le buffet du soir (il y a des restaurants sur la plage à 50m ou au village accessible en 15 minutes à pieds ou pour 50 centimes d'euro si un taxi passe par là) mais le petit-déjeuner est super avec un coin asiatique et le restaurant en bord de piscine est bon avec du traditionnel international (club sandwich, carpaccio, salade césar...) et du local. Les grands parasols permettent de rester abrité même pour les averses passagère. Le personnel est asiatique donc serviable.

Cet hôtel invite à y rester plutôt que de de se balader dans Senggigi dont l'intérêt est limité et le tour fait en deux heures.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher client,

Grand merci pour ce sympathique commentaire apres votre weekend passe avec nous.

Apres les affres de la vie a Jakarta, je pense que notre resort est un bon bol d’oxygene.

Notre hotel a depasse les 20 ans et comme souvent mentionne dans d’autres commentaires clients, quelques petites renovations seraient heureuses.

Hors la chambre, je pense que notre piscine et notre parc ont un attrait particulier et pour la mer, il est vrai qu’a certaines marees, nous recevons des “visiteurs” que nous n’esperons pas et nous avons deux employes qui sont en charge du nettoyage de notre front de plage.

Concernant la nourriture, qui pour nous autres francais reste un sujet de predilection meme aux antipodes, nous venons de recevoir deux chefs de belle envergure professionnelle et je suis confiant qu’ils vont redorer notre blazon culinaire qui s’etait somme toute un peu etiole!

Nous esperons que vous revisiterez notre jolie ile prochainement et nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. La piscine est géniale, tout comme le Spa. Ce faire masser au bord de la plage est vraiment reposant. Le restaurant est très bon et les plats (européen y compris) sont bien préparés. Le petit-déjeuner est également très copieux. Il y a un grand jardin très bien entretenu et la plage est très belle (dommage qu'il soit difficile de s'y baigner à cause du corail coupant). Sans ça le wifi est disponible dans tout l'hôtel et la salle de fitness est bien aménagée. 2 bémols.... 1. La chambre avec une insonorisation catastrophique ou plutôt inexistante (près d'1cm de jour tout autour se la porte)... cela ne devrait pas être possible dans un hôtel tel que le Sheraton. 2. Le manque de chaises-longues (il faut se lever à 6h du matin pour aller en réserver une.... ça me rappelle les hôtels clubmed en Tunisie ou Espagne). Nous avons toutefois apprécié notre séjour et remercions le manager Dominique Duvivier pour ça réponse à nos critiques et son engagement à améliorer l'hôtel (rénovation et acquisition de chaises-longues supplémentaires).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher clients,

Je vous remercie de nous faire partager votre experience au Sheraton Senggigi après vos 4 nuits de sejour parmi nous.

Il est vrai que certaines chambres sont peu insonorisees, ce defaut ne pourra etre corrige que lorsque nous entamerons des renovations qui sont a ce jour qu’au niveau des discussions!

Pour les chaises de piscine, nous avons recu beaucoup de commentaires dans ce sens et nous allons en rajouter de nouvelles dans les prochains mois en esperant qu’a la prochaine haute saison, nous puissions accommoder plus de clients.

Merci encore de vos observations et croyez bien que nous les partagerons avec toute l’equipe qui s’efforce d’offrir a tous nos chers clients un service amical et authentique.

Dans l’espoir que ces deux bemols n’alterent pas votre desir de revenir nous visiter prochainement et avec le vrai plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel début septembre. Notre séjour était basé sur le repos et quelques visites et cet hotel, idéalement placé, nous a permis de satisfaire nos choix.
La chambre était spacieuse avec balcon donnant sur la piscine et la mer , très bon rapport qualité prix..
Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse.
Buffet du petit déjeuner excellent.
Nombreux petits restaurants près de l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe, je vous remercie de ce commentaire plutot elogieux de notre resort.

Il est vrai que notre hotel aspire au repos mais offre aussi un panel assez vaste d’activites et une situation ideale pour visiter les plus jolis spots de notre jolie ile.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la gentillesse de notre personnel et la qualite de notre breakfast.

Un nouveau chef va bientot joindre l’equipe et certainement elever notre produit culinaire pour votre plus grand plaisir.

Merci encore de nous avoir fait partager votre experience et nous esperons votre accueillir de nouveau tres prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel où nous nous sommes bien reposés.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres, bien qu'elles aient besoin d'un petit coup de neuf. Balcon avec vue sur le jardin très agréable.
Le jardin et la piscine sont tout simplement magnifique et très bien entretenue. Le personnel est extêmement poli ,souriant et très serviable.
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, il y a énorme de choix sucré, salé, fruit tout est là pour toute les envies.
c'est un très belle hôtel dans un cadre verdoyant avec un personnel au petit soin.

Chers clients,

Je vous remercie de ce bon retour suite a vos 6 jours passes avec nous.

Il est vrai que beaucoup de nos chambres auraient besoin d’un petit coup de fraicheur, ce soucis est au centre de notre attention et nous souhaitons recevoir prochainement le feu vert pour commencer quelques travaux.

Il est vrai que notre parc est assez majestueux et la piscine plutot originale.

Toutes nos chambres sont pourvues d’un balcon ou d’une terrasse, ce qui assure d’une vue interessante...

C’est un plaisir de recevoir des eloges de notre personnel, soyez certain qu’ils en seront tous informe.

Peut etre reviendrez vous visiter notre charmante ile dans un future proche et ce sera avec bonheur que de vous accueillir de nouveau.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après avoir fait un circuit de 8 jours à Bali ,nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel
où nous nous sommes bien reposés.La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable .Le personnel extêmement poli ,souriant et très serviable ,surtout au niveau restauration ,dommage que le vin soit un peu cher.Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel !il y a même une fontaine à chocolat !
Nous avons beaucoup apprécié les viennoiseries françaises ,les buffets installés à la piscine ou sur la plage avec toujours un petit groupe de musique traditionnelle ou de 4 jeunes garçons qui jouaient très bien de la guitare et qui nous on fait passé de bons moments !
C'étaient de belles vacances bien relaxantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers clients,

Nous sommes tres heureux de vous avoir offert un sejour agreable au Sheraton Senggigi.

La description de votre sejour nous ravit et je ferai part de vos eloges concernant les qualities professionelles de toute l’equipe.

Je partage votre avis au sujet des vins onereux.. le gouvernement taxant tres fortement les alcools, cela se repercute malheureusement en consequence sur le prix de vente.

Notre buffet breakfast rencontre plutot de bons echos et vous l’avez apparemment vous aussi apprecie.

J’espere que vous revisiterez notre jolie ile dans un futur pas trop lointain et ce sera avec un plaisir certain que de vous accueillir de nouveau.

General Manager
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Kila Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
N° 13 sur 27 à Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 2 sur 6 à Mangsit
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 8 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 599 avis

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

N°7 des hôtels de luxe à Senggigi
N°7 des hôtels Spa à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok