“bel hôtel calme et bien situé”

Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié: 26 décembre 2012

nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel...c'est un 5 étoiles, mais les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de rénovation, on sortait de villas de rêve (même catégorie à Bali), et là on a marqué le coup en arrivant le soir.( le marbre rafistolé du lavabo de la salle de bains, des appliques rouillées, une odeur d humidité dans la chambre...) Mais nous nous y sommes faits car l'ensemble de l'établissement est charmant, bien tenu, avec une belle réception style colonial, un parc magnifique et bien entretenu, une piscine très vaste et splendide, la restauration tout à fait comme il faut, un breakfast de rêve, parfait, des personnels spontanément sympathiques et dévoués, attentionnés...nous avons donc passé 5 nuitées mieux que prévues en arrivant.
De toute façon, je conseille cet établissement à qui passe par cette île et veut y séjourner tranquillement
une chose cependant ; merci d'éviter de réveiller les clients (en vacances) tôt le matin avec des bruits d'arbres qu'on coupent, où que l'on débarrassent de branches mortes...c'est assommant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chers clients,
Je vous remercie de nous faire partager vos commenatires suite a votre sejour parmi nous.

Je comprends que votre premiere impression a ete plutot negative due a la condition de votre chambre. A ce propos, nous allons bientot entamer des renovations et après avoir vu les premieres esquisses des nouvelles chambres, je peux vous assurer que vous ne serez plus decu a prime abord.

Je suis ravi que malgre votre premiere deception, le reste de votre sejour fut plutot agreable et un grand merci pour souligner la gentillesse et l’attention de nos employes.

Recemment, des travaux de refection de la route avoisinant notre resort a entraine des coupes d’arbres qui representaient quelque danger et je suis desole si cela a du se faire de bon matin mais nos autochtones sont du genre matinal!

Merci de nous recommender et je suis certain que si vous nous revisitez, votre prochain sejour sera encore plus plaisant.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Senggigi Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons séjourné au Sheraton Sengiggi 15 nuits. Très beau calme, très belle piscine, belle plage, personnel accueillant et efficace. L'hôtel est une structure à taille humaine où le calme règne. Nous sommes très satisfaits de ce séjour dans l'ensemble. Quelques petits bémols concernant les chambres : pas assez de place pour le rangement (une seule armoire mal aménagée) pas de prises anti moustiques (et il y en a beaucoup) et surtout pas de parapluie. C'est un petit détail qui a son importance en cette saison. Nous n'étions qu'en petit déjeuner (et il était copieux). Nous avons deux fois déjeuné sur place et c'était très bon. Il y avait aussi des jeux pour les enfants et chose que nous avons apprécié c'est que la place de l'hôtel n'est pas fermée et nous avons pu échanger tout notre séjour avec les locaux. Dernier point, l'hôtel est situé près de nombreux commerces et restaurants. Nous avons trouvé notre cantine le premier jour : chez Amalia warrung : très bonne cuisine familiale de spécialités indonésiennes pour quelques euros. Très bon séjour à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie de nous faire partager au travers de ce website vos commentaires suite a votre sejour de 2 semaines avec nous qui semble avoir ete plutot plaisant .

Concenant votre remarque sur nos chambres, il est vrai que notre penderie peut sembler mal adaptee pour des clients qui sejournent assez longtemps. Les moustiques sont plutot rares tout au long de l’annee sur le resort mais le debut de la saison des pluies est propice a ces indesirables insectes malgre une fumication bi hebdomadaire. Pour ce qui est des parapluies, nous attendons une livraison de 150 pieces qui devrait nous etre livree tres prochainement!

Merci de nous recommender et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

General manager

Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons séjourné au Sheraton Sengiggi 11 nuits. L'hôtel est situé sur la plage et est entourée d'une végétation luxuriante très bien entretenue avec une très grande piscine bien décorée Ce sont les 2 points forts de cet hôtel. Le personnel est souriant , à l'écoute et très serviable. Les chambres sont bien entretenues. Pour les sportifs vous aurez le plaisir d'entretenir votre body en vacances car il y a un fitness center, un terrain de tennis et un SPA our vous faire masser après l'effort sportif pour détendre vos muscles. On y mange très bien. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié (permet de satisfaire différentes nationalites) on a eu même droit au pâin au chocolat et croissant !!, généreux en fruits. L'hôtel est situé à proximité de pleins de restaurants locaux où vous pourrez déguster des plats locaux tels que le soto ayem, ayem talisbans au chicken etc. Vous pouvez descendre dans cet hôtel les yeux fermer vous passerez d'agréables vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Chers clients,

Je vous remercie de ces bons commentaires que vous avez la gentillesse de nous faire partager.

Apparemment notre resort vous a plu ainsi que notre amical personnel.

Nous sommes ravis de votre retour sur lepetit dejeuner ou nos chefs ont fait de gros efforts pour arriver a offrir une belle variete de produits. Cela dit, j’aimerais aussi vous informer que nous avons recemment change de chef et notre cuisine meritera un nouvel interet .. nous proposons nous aussi un bon “Soto Ayam” ( soupe de poulet) ainsi que la specialite de Lombok, le “Ayam Taliwang” ( poulet epice)…

Merci en tous cas de nous recommender et après nous avoir choisi les yeux fermes, gardez les bien ouverts pour apprecier la beaute de notre ile de charme...

Nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement et vous offrir un sejour tout aussi plaisant.

Bien cordialement.

Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons passe 5 jours a l hôtel. Le cadre est exceptionnel et l équipe d un accueil parfait. La déception provient des chambres. La notre avait une jolie vue mer mais l équipement est vétuste. Literie et salle de bain hors d âge et très loin de ce que l on peut attendre d un Sheraton. Par exemple, traces douteuses sur les murs de la salle de bain, joints de la douche très sales, placage bois du lavabo totalement décolle. Le mini bar n a pas vu une éponge depuis au moins avril 1984... Et étonnement ... Sur le toit d un bâtiment juste a cote, un étrange sentiment de squat avec un empilement d objets du quotidien (baskets, bouteille de gaz, coussins, ...) Des gens vivent sous les toits au Sheraton senggigi ?
Le restaurant propose une bonne nourriture, copieuse et bien réalisée. L accueil y est charmant.
Le service de nettoyage de linge est top et d une rapidité incroyable.
Très jolie piscine superbement aménagée face a la mer. L intimité de chacun est parfaitement préservée. Pas le genre club avec musique et bains de soleil en rang d oignons !
C est un très bon choix si vous bénéficiez d une super promo. En revanche, au dela de 60 euros par nuit, il y a sans doute mieux ailleurs.

• Séjour en : octobre 2012
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Chers clients,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires suite a votre recent sejour parmi nous.

Il est vrai que nous beneficions d’un cadre assez agreable et je dois dire que je suis plutot fier de mon equipe, meme s’ils ne delivrent pas toujours le service le plus parfait, ils compensent largement par une gentillesse et un authentique sourire.

En effet, notre resort commence a montrer quelques rides et une cure de jouvence va bientot s’imposer! Nous esperons vivement recevoir de bonnes nouvelles dans ce sens et pouvoir je l’espere entamer quelques travaux tres prochainement.

Je vous remercie de pointer ce petit “storage” que je me suis empresse d’aller visiter et qui va etre rapidement remis aux normes…

Merci encore de tout ces retours et au plaisir je l’espere de vous recevoir de nouveau et de vous offrir un sejour plus plaisant.

Avis publié: 13 octobre 2012

J'ai passé un week-end d'octobre dans cet hôtel entre deux rendez-vous professionnels sur Jakarta et j'ai beaucoup aimé cette escapade. Je fais beaucoup d'hôtels de luxe pour le boulot dans le monde entier, et parfois aussi de très beaux hôtels à titre personnel.

Si le Sheraton montre effectivement quelques petits signes de vieillesse (dans la salle d'eau notamment), ils ne m'ont pas du tout gêné. Les chambres sont grandes et les baies vitrées donnent toujours sur une super vue : un jardin luxuriant (beaucoup plus luxuriant que les allentours de Senggigi) avec en fond soit la mer soit la piscine.

Cette dernière est splendide car elle ressemble d'avantage à une aqualand tropical qu'à une piscine olympique rectangulaire. On ne peut pas vraiment y faire des longueurs mais ceux qui veulent nager peuvent aller dans la mer puisque la piscine est quasiment sur la plage ! Si la plage est propre (ce n'est pas évident dans ce pays), il n'en va pas de même pour la mer qui m'a déçu car j'ai été rebuté par les détritus en suspension ou au fond de l'eau, si bien que je ne me suis pas baigné dans la mer ! Je rejoins en outre un autre commentaire regrettant le nombre insuffisant de transats (lesquels sont luxe avec ses gros matelas moelleux).

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais pris le buffet du soir (il y a des restaurants sur la plage à 50m ou au village accessible en 15 minutes à pieds ou pour 50 centimes d'euro si un taxi passe par là) mais le petit-déjeuner est super avec un coin asiatique et le restaurant en bord de piscine est bon avec du traditionnel international (club sandwich, carpaccio, salade césar...) et du local. Les grands parasols permettent de rester abrité même pour les averses passagère. Le personnel est asiatique donc serviable.

Cet hôtel invite à y rester plutôt que de de se balader dans Senggigi dont l'intérêt est limité et le tour fait en deux heures.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Grand merci pour ce sympathique commentaire apres votre weekend passe avec nous.

Apres les affres de la vie a Jakarta, je pense que notre resort est un bon bol d’oxygene.

Notre hotel a depasse les 20 ans et comme souvent mentionne dans d’autres commentaires clients, quelques petites renovations seraient heureuses.

Hors la chambre, je pense que notre piscine et notre parc ont un attrait particulier et pour la mer, il est vrai qu’a certaines marees, nous recevons des “visiteurs” que nous n’esperons pas et nous avons deux employes qui sont en charge du nettoyage de notre front de plage.

Concernant la nourriture, qui pour nous autres francais reste un sujet de predilection meme aux antipodes, nous venons de recevoir deux chefs de belle envergure professionnelle et je suis confiant qu’ils vont redorer notre blazon culinaire qui s’etait somme toute un peu etiole!

Nous esperons que vous revisiterez notre jolie ile prochainement et nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 7 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. La piscine est géniale, tout comme le Spa. Ce faire masser au bord de la plage est vraiment reposant. Le restaurant est très bon et les plats (européen y compris) sont bien préparés. Le petit-déjeuner est également très copieux. Il y a un grand jardin très bien entretenu et la plage est très belle (dommage qu'il soit difficile de s'y baigner à cause du corail coupant). Sans ça le wifi est disponible dans tout l'hôtel et la salle de fitness est bien aménagée. 2 bémols.... 1. La chambre avec une insonorisation catastrophique ou plutôt inexistante (près d'1cm de jour tout autour se la porte)... cela ne devrait pas être possible dans un hôtel tel que le Sheraton. 2. Le manque de chaises-longues (il faut se lever à 6h du matin pour aller en réserver une.... ça me rappelle les hôtels clubmed en Tunisie ou Espagne). Nous avons toutefois apprécié notre séjour et remercions le manager Dominique Duvivier pour ça réponse à nos critiques et son engagement à améliorer l'hôtel (rénovation et acquisition de chaises-longues supplémentaires).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher clients,

Je vous remercie de nous faire partager votre experience au Sheraton Senggigi après vos 4 nuits de sejour parmi nous.

Il est vrai que certaines chambres sont peu insonorisees, ce defaut ne pourra etre corrige que lorsque nous entamerons des renovations qui sont a ce jour qu’au niveau des discussions!

Pour les chaises de piscine, nous avons recu beaucoup de commentaires dans ce sens et nous allons en rajouter de nouvelles dans les prochains mois en esperant qu’a la prochaine haute saison, nous puissions accommoder plus de clients.

Merci encore de vos observations et croyez bien que nous les partagerons avec toute l’equipe qui s’efforce d’offrir a tous nos chers clients un service amical et authentique.

Dans l’espoir que ces deux bemols n’alterent pas votre desir de revenir nous visiter prochainement et avec le vrai plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel début septembre. Notre séjour était basé sur le repos et quelques visites et cet hotel, idéalement placé, nous a permis de satisfaire nos choix.
La chambre était spacieuse avec balcon donnant sur la piscine et la mer , très bon rapport qualité prix..
Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse.
Buffet du petit déjeuner excellent.
Nombreux petits restaurants près de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chers clients,

Au nom de toute l’equipe, je vous remercie de ce commentaire plutot elogieux de notre resort.

Il est vrai que notre hotel aspire au repos mais offre aussi un panel assez vaste d’activites et une situation ideale pour visiter les plus jolis spots de notre jolie ile.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la gentillesse de notre personnel et la qualite de notre breakfast.

Un nouveau chef va bientot joindre l’equipe et certainement elever notre produit culinaire pour votre plus grand plaisir.

Merci encore de nous avoir fait partager votre experience et nous esperons votre accueillir de nouveau tres prochainement.

General Manager

Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Kila Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
N° 10 sur 29 à Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 1 sur 12 à Kuta

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
N°8 des hôtels de luxe à Senggigi
N°9 des hôtels Spa à Senggigi
N°9 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie de prix : 76€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok