Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Vieillot, plage de sable gris, service mediocre, hors de prix” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 7 sur 27 Hôtels à Senggigi
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vieillot, plage de sable gris, service mediocre, hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Grand complexe des annees 70 : vieillot, impersonnel, sans charme. Service deplorable : devant notre deception face a la qualite mediocre de l'hotel, le directeur nous a repondu qu'il allait engage des travaux bientot pour remettre tout a niveau... En attendant, les pigeons (nous) ont paye une fortune pour de la m.... Nous avons prefere quitter l'hotel avant (sans etre rembourse bien sur) pour aller sejourner dans un adorable hotel de l'ile en face, 100 fois plus belle : gili trawagan ! Extra !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lesceds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe du Sheraton Senggigi, je suis sincerement desole que votre experience a notre resort ait ete si negative.

Je me rappelle tres bien de votre groupe de six personnes avec 2 chambres du 30 decembre au 2 janvier dernier avec qui j’ai longuement discuter car des votre check in, il est apparu evident que vous n’aviez pas l’intention de rester avec nous! Vous m’aviez fait comprendre que deviez rentrer d’urgence en France et nous nous etions invite a vous assister pour cette evacuation, proposition que vous aviez gentiment decliner pour finalement vous resigner a rester tout votre sejour avec nous puisque le caractere d’urgence paraissait obsolete!

Dans ces conditions, je peux comprendre que le coeur n’y etait pas ou peu d’ou peut etre ce commentaire desabuse et cette reference a ce joli volatile qui nous semble pas du tout approprie!

Notre hotel a ete construit en 1992 et ce que vous qualifiez de sans charme d’aucun pourrait le percevoir comme rustique..

Nous sommes desole que le service n’ait pas ete au niveau de vos exigences et nous ne manquerons pas de renforcer les séances de training pour nous elever.

J’espere que nous avons reussi quelque peu a ameliorer la qualite du service depuis votre sejour et les recents retours clients nous donnent a penser que nous faisons bonne route. Pour ce qui est des travaux de refection de l’hotel, nous avons recu les premiers dessins de designer mais a ce jour, nous n’avons aucune date de commencement des travaux.

Je concois que les iles Gili aient votre preference, cependant Lombok a bien d’autres joyaux que vous n’avez pas apparemment explores comme les plages du sud qui a mon gout meritent aussi le detour.
Nous attendons impatiemment votre commentaire sur tripadvisor concernant le nom de “l’ adorable hotel” ou vous avez sejourne a Gili Trawangan après le Sheraton car les bonnes adresses, ca se partagent aussi :>

Si vous visitez Lombok une prochaine fois, peut etre aura t'on le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 645 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    732
    630
    194
    56
    33
Consultez les avis pour
430
709
71
90
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
santeny
Auteur de niveau
28 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec mes enfants et je peux dire que l'hôtel a un potentiel énorme. D'accord la décor est un peu vielle dans les chambres mais le lit est très confortable et honnêtement on ne va que dans les chambres pour dormir et se doucher. La piscine est de toute beauté et toujours chaude même lorsque le soleil se couche. L'hôtel était quasiment vide car c'était la basse saison donc c'était un régal.
Le petit déjeuner est bon mais je regrette qu'il ait beaucoup trop de salé et peu de sucré.
Le personnel est d'une extrême gentillesse ainsi que le directeur Dominique que nous avons croisé au petit déjeuner.
Si je devais donner des points négatifs, ça serait :
- la deco des chambres ( mais ça va être modifié)
- le kid's club qui n'ait pas mis en valeur
- les housses des transats qui devraient être lavées

Points positifs :
- l'emplacement tout peut se faire à pied
- la piscine et le jardin
- la gentillesse de tout le personnel

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gayou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite a votre sejour parmi nous qui a ete apparemment plutot plaisant.
Il est vrai que nous sommes en ce moment en basse saison et Lombok en general ne bat pas son plein..
J’ai bien note votre retour sur le manque de sucre au petit dejeuner! Il faut dire que nos compatriotes francais aime le sucre au breakfast, par contre la plupart des autres nationalites serait plutot du genre sale.. encore une petite specificite francaise!!
Pour ce qui est des points negatifs que vous nous mentionnez, il est vrai que la decoration des chambres peut ne pas plaire a tout le monde, compare a d’autres hotels plus recents, on pourrait dire que nos chambres sont plutot rustiques .. Le kids club a ete temporairement installe en bout de resort et nous cherchons actuellement a le transferer sur un endroit plus approprie. Les fortes pluies de Janvier et Fevrier ont laisse des traces sur nos housses de transat et un programme de grand nettoyage est prevu tres prochainement.
Merci de souligner la gentillesse du personnel, croyez bien qu’ils en sont toujours ravis et reconnaissants.
J’espere que la beaute de notre ile vous donnera l’envie de revenir prochainement et ce sera un reel plaisir de tous vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
110 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Jamais vu ça-Je n'ai pas été suffisamment vigilante dans ma lecture des critiques "horrible" Tripadvisor mais malheureusement elles sont vraies. Les chambres du bâtiment 5 en Rdc( Ground floor) sont moisies. Quand vous entrez dans la chambre même climatisée à fond, vous sentez l'odeur qui vous prend à la gorge. Posez votre nez tout de suite sur les oreillers et là c'est un haut le coeur (retch) assuré. J'ai pensé qu'en aérant cela suffirait mais ce n'est pas le cas. La direction est parfaitement au courant et ne fait donc rien : J'ai relu le commentaire du 29 septembre 2012 "Stinky room-stay away". Que fait la direction du groupe Sheraton ? C'est dommage, car en dehors de cela, nous y avons pris le meilleur petit-déjeuner de notre séjour sur Lombok, la piscine est magnifique et le jardin parfaitement entretenu. En fait, vu de l'extérieur, cet hôtel est très bien. Juste, il ne faut pas y dormir ! Voir les photos jointes.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MOLDD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chere cliente,

Je suis sincerement desole de cette experience malheureuse que vous avez vecue lors de votre recent sejour a notre resort.
Je suis alle inspecter ce matin les chambres du batiment 5 ou je suis moi meme installe et nous avons identifie 3 chambres avec un defaut de condensation provenant de la climatisation. Vous avez sans doute laisser ouvert quelque peu votre porte de terrasse, ce qui a conduit a cette condensation comme vos photos l’attestent. Vous pouvez etre assure que ce probleme va etre fixe dans les plus brefs delais par notre equipe de maintenance.
Cet incident est malencontreux et ne s’adresse pas fort heureusement aux autres chambres qui sont agees je vous l’accorde mais qui ne font pas en general l’objet de commentaires si negatifs.
Je comprends totalement votre deception cependant au lieu de relire un vieux commentaire de septembre 2012, vous aviez aussi une autre alternative, celle de nous signaler pendant votre sejour ce probleme et nous aurions certainement pu trouver une solution heureuse qui ne vous aurait certes pas empeche de poster ce commentaire peu flatteur après coup mais pour effet tout au moins d'agrementer un peu plus votre sejour.
La direction que je represente fait son possible pour maintenir au mieux cet hotel et croyez moi cela n’est pas toujours tache aisee neanmoins nous nous activons a ameliorer toujours notre produit et comme vous l’avez gentiment mentionne, le petit dejeuner est aujourd’hui tres apprecie de notre clientele ainsi que la piscine et les jardins.
Il serait peut etre intempestif de souhaiter vous accueillir de nouveau dans un futur proche, cela dit, je peux vous informer que nous sommes en projet d’un programme de renovation des chambres qui je l’espere s’operera bientot et vous offrira certainement un sejour prochain plus a votre niveau de convenances.

Dans l’attente d’une prochaine visite…

Cordialement votre.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous venons d'arriver pour 4 nuits , accueil aimable . Chambre désuète nécessitant une complete rénovation . Restaurant minable , une seule carte pour 2 , très sale et décevante : un snack faut mieux . Les plats arrivent en même temps que les entrées . Frites surgelées et froides , mon plat sec et très mal présenté ...je l'offre au chat de l'hôtel qui est famélique ! Les cocktails commandés arrivent 14' après la prise de commande en même temps que les plats. Ce sera première et surtout dernière expérience dans ce restaurant loin d'être digne d'un starwood ... Il est vrai aussi que nous arrivons du W de Bali qui est lui exceptionnel et sans communes mesures avec celui ci.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Georgewou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe de l’hotel, je suis sincerement desole que votre sejour avec nous ait ete si decevant…

Concernant les chambres, elle meritent certainement quelques retouches qui sont d’ailleurs a l’ordre du jour mais la date du projet reste a finaliser.

Nous avons deux restaurants, cela dit, les intemperies de janvier nous ont oblige a fermer tres souvent celui de la piscine et de laisser ouvert celui que vous n’avez apparemment pas apprecie!

Je n’ose vous decrire le visage de notre nouveau chef de cuisine lorsqu’il a lu ce matin votre commentaire, lui qui precedemment etait Chef de Cuisine du W de Porto Rico et du W de Doha!
Cela dit, croyez bien que nous partageons votre deception suite a cette experience a notre restaurant qui fut a vous lire si affligeante.. Petite amelioration s’il en est, nous servons desormais des frites faites maison et des nouveaux menus sont en preparation…

Apres que vous ayez sejourne au superbe W de Bali, notre resort en terme de produit mais aussi de prix n’est certainement pas au meme niveau je vous le concede…

Peut etre revisiterez vous notre ile de Lombok dans un futur proche et nous redonnerez une chance de vous offrir une meilleure prestation.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le tignet
Auteur de niveau
47 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ma femme et moi avons passé 6 nuits en janvier 2013, rien a dire sur le management de l' hotel
Jardin et piscine exceptionnels, les chambres sont à rafraichir et le restaurant est moyen. Mais pour se restaurer il y a du choix proche de l' hotel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lapostat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher clients,

Nous vous sommes reconnaissant de nous faire partager votre experience au Sheraton Senggigi et nous vous remercions de vos sympathiques commentaires.

Les chambres commencent a montrer certes quelques rides cependant, nous planchons actuellement sur un programme de renovation des chambres qui j'espere commencera tres prochainement.

La restauration s’est amelioree depuis l’arrivee de notre chef expatrie qui travaille a rehausser le niveau de notre table et a apporter une touche plus creative a notre selection de menus.

Peut etre reviendrez vous dans un futur proche revisiter notre jolie ile et nous serons toujours heureux de vous accueillir.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ROUEN
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel...c'est un 5 étoiles, mais les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de rénovation, on sortait de villas de rêve (même catégorie à Bali), et là on a marqué le coup en arrivant le soir.( le marbre rafistolé du lavabo de la salle de bains, des appliques rouillées, une odeur d humidité dans la chambre...) Mais nous nous y sommes faits car l'ensemble de l'établissement est charmant, bien tenu, avec une belle réception style colonial, un parc magnifique et bien entretenu, une piscine très vaste et splendide, la restauration tout à fait comme il faut, un breakfast de rêve, parfait, des personnels spontanément sympathiques et dévoués, attentionnés...nous avons donc passé 5 nuitées mieux que prévues en arrivant.
De toute façon, je conseille cet établissement à qui passe par cette île et veut y séjourner tranquillement
une chose cependant ; merci d'éviter de réveiller les clients (en vacances) tôt le matin avec des bruits d'arbres qu'on coupent, où que l'on débarrassent de branches mortes...c'est assommant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bellesvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chers clients,
Je vous remercie de nous faire partager vos commenatires suite a votre sejour parmi nous.

Je comprends que votre premiere impression a ete plutot negative due a la condition de votre chambre. A ce propos, nous allons bientot entamer des renovations et après avoir vu les premieres esquisses des nouvelles chambres, je peux vous assurer que vous ne serez plus decu a prime abord.

Je suis ravi que malgre votre premiere deception, le reste de votre sejour fut plutot agreable et un grand merci pour souligner la gentillesse et l’attention de nos employes.

Recemment, des travaux de refection de la route avoisinant notre resort a entraine des coupes d’arbres qui representaient quelque danger et je suis desole si cela a du se faire de bon matin mais nos autochtones sont du genre matinal!

Merci de nous recommender et je suis certain que si vous nous revisitez, votre prochain sejour sera encore plus plaisant.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
reillanne
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné au Sheraton Sengiggi 15 nuits. Très beau calme, très belle piscine, belle plage, personnel accueillant et efficace. L'hôtel est une structure à taille humaine où le calme règne. Nous sommes très satisfaits de ce séjour dans l'ensemble. Quelques petits bémols concernant les chambres : pas assez de place pour le rangement (une seule armoire mal aménagée) pas de prises anti moustiques (et il y en a beaucoup) et surtout pas de parapluie. C'est un petit détail qui a son importance en cette saison. Nous n'étions qu'en petit déjeuner (et il était copieux). Nous avons deux fois déjeuné sur place et c'était très bon. Il y avait aussi des jeux pour les enfants et chose que nous avons apprécié c'est que la place de l'hôtel n'est pas fermée et nous avons pu échanger tout notre séjour avec les locaux. Dernier point, l'hôtel est situé près de nombreux commerces et restaurants. Nous avons trouvé notre cantine le premier jour : chez Amalia warrung : très bonne cuisine familiale de spécialités indonésiennes pour quelques euros. Très bon séjour à recommander.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci babytrotteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de nous faire partager au travers de ce website vos commentaires suite a votre sejour de 2 semaines avec nous qui semble avoir ete plutot plaisant .

Concenant votre remarque sur nos chambres, il est vrai que notre penderie peut sembler mal adaptee pour des clients qui sejournent assez longtemps. Les moustiques sont plutot rares tout au long de l’annee sur le resort mais le debut de la saison des pluies est propice a ces indesirables insectes malgre une fumication bi hebdomadaire. Pour ce qui est des parapluies, nous attendons une livraison de 150 pieces qui devrait nous etre livree tres prochainement!

Merci de nous recommender et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
À 1.9 km
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 185 avis
À 1.7 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 995 avis
À 0.6 km
Kila Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
N° 13 sur 27 à Senggigi
4.0 5 étoiles 647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 757 avis
À 17.1 km
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
5.0 5 étoiles 649 avis
À 53.3 km
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 2 sur 8 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 597 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Établissement : Sheraton Senggigi Beach Resort
Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Senggigi
N°7 des hôtels Spa à Senggigi
N°7 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°7 des hôtels romantiques à Senggigi
N°7 des hôtels de luxe à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page