“Génial, sauf les chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 11 sur 26 hôtels à Senggigi
“Génial, sauf les chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien situé au centre de Senggigi avec accès direct à la plage, l'hôtel est vraiment très beau.
Superbe piscine qui aurait besoin d'entretien (ai failli me faire assommée par une brique du toboggan qu'un enfant s'amusait à lancer). Le cadre est idyllique, le petit déjeuner gargantuesque.
Le gros bémol : les chambres. Humidité, bruit, odeur...
Les chambres sont spacieuses et la climatisation fonctionne très bien, le style... particulier, la salle de bain et les toilettes auraient vraiment besoin d'être nettoyés de fond en comble. Nous avons essayé de changer de chambre et le personnel a été très patient pour que nous puissions comparer malheureusement, toutes les chambres suivent le même modèle et à part le bruit qui est moins présent (notre chambre se situé beaucoup trop près de la route), les autres problèmes étaient les mêmes partout. Le cadre de l'hôtel n'arrive pas à faire oublié la médiocrité des chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment 6
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir sejourne a notre resort recemment et nous sommes sincerement desole que votre experience ait ete si peu agreable, en cause, le confort de votre chambre.
Nous sommes dans l’attente d’une date pour le commencement des travaux de renovation des chambres que nous esperons prochainement et une fois les travaux termines, notre resort offrira sans aucun doute un confort et design de haut lieu.
Il est bien dommage que ce probleme de chambre ait tant occulte d’autres aspects de l’hotel qui apparemment etaient a votre gout.
Nous esperons que Lombok sera de nouveau sur votre carnet de route dans le futur et ce sera un vrai plaisir que de vous accueillir de nouveau dans notre hotel totalement renove.

• Indonésien en 1er
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les plus de l'hôtel
-Le personnel, adorable, naturellement cordial et souriant et vraiment au service des clients. Ce sont eux qui sauvent cet hôtel d'une critique qui pourrait être plus sévère.
-Une piscine vaste et agréable, un très grand jardin paysagé très bien réalisé et entretenu.
-une restauration de qualité à des prix assez abordables,
-le buffet du breakfast: exceptionnel! La seule critique que je pourrai faire sur ce point, c'est la qualité des serviettes de table: souvent déchirées, froissées..pas dignes d'un hôtel de ce niveau. Mais la diversité du buffet est vraiment parfaite.
-la localisation: juste sur la plage du port de Senggigi, ce qui ne pose pas de problème car il s'agit d'un port sans nuisances visibles, la plage est agréable, entretenue, mais la baignade immédiatement devant l'hôtel n'est pas facile. Si l'on souhaite pratiquer un peu le snorkling, il faut se déplacer au delà du port ou les eaux sont superbes, la plage plus agréable, à 10 mn de marche.

Les points négatifs:
-l'hôtel est immense et assez mal placé le long de la route principale. Les nuisances en provenance de celle ci sont réelles et quand on vient ici c'est pour rechercher souvent le calme. Ce n'est pas vraiment le cas, les chambres étant mal isolées. Si on a une chambre dans les extrémités de l'hôtel, l'éloignement est important par rapport aux restaurants, piscine...
-Les chambres: nous étions logés dans une suite avec également une chambre attenante communicante. Curieusement ce type de chambre plutôt haut de gamme est situé...dans les extrémités de l'hôtel! Beaucoup de détails négatifs: le mobilier est vieillissant, table en verre bancale, portes d' armoires très abimées, tapis et fauteuils tachés. Dans la salle de bain c'est pire: baignoire fortement rayée au pourtour qui se détache, robinetterie usagée, serviettes de toilette très diverses en qualité. On est loin des standards d'un 4 étoiles qui plus est dans une suite...! Pour ce qui est du service de chambre, si le personnel est vraiment très sympa...les chambres sont faites entre 13H00 et 15/16H00! Pas simple pour faire se reposer les enfants. Il nous a fallut beaucoup insister pour obtenir que les chambres soient faites avant 13H00.
-la durée d'attente dans les deux espaces de restauration. Le premier soir, nous avons attendu 55 minutes entre le moment de la commande et l'arrivée du premier plat. Le lendemain, à nouveau une attente de 45 minutes!! Certes nous sommes en Asie et il est bien de faire preuve de patience, mais avec des enfants, ce n'est pas simple de les faire attendre....
Alors, deux soirs de suite, nous avons opté pour le service en chambre...curieusement beaucoup plus rapide pour le même type de commandes!
-la plage: si elle est quotidiennement nettoyée et donc très propre, il n'empêche que les vagues ramènent vraiment pas mal de saletés (sacs plastiques, bouteilles, chaussures etc...) et que se baigner tôt le matin n'est pas très engageant...
-la gestion des transats autour de la piscine: avec au maximum trente transat pour un hôtel aussi immense, c'est la guerre pour envisager d'avoir un transat ! Et je n'imagine pas comment cela peut être en haute saison!. Surtout que, ici comme ailleurs dans tous les hôtels, on laisse les clients mobiliser dès le lever du soleil, en posant leur serviettes dessus, des transats qu'ils n'utiliseront qu'en fin de matinée voire même - nous l'avons constaté à plusieurs reprises- en milieu d'après midi!!! Et puis il y a ceux qui passent des accords avec le personnel de piscine/plage afin qu'ils installent les serviettes sur ce qui semble être définitivement pour eux "LEUR ESPACE" (ceci est notoire en particulier pour les structures en bois surélevées et ombragées).
-les toilettes attenantes à la piscine: fortes odeurs nauséabondes, propreté limite...!
En conclusion, un établissement que l'on peut recommander sans problème, mais qui mérite de réaliser des investissements significatifs pour se situer au niveau de sa classification, en particulier sur les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir sejourne recemment au Sheraton Senggigi et nous apprecions que vous partagiez votre experience avec nous.
Nous sommes ravis que le personnel vous ai seduit, il est vrai que nos employes sont amicaux et naturellement souriants.
Merci de souligner notre restauration que vous avez trouvee de bonne qualite, plus specialement notre petit dejeuner pour lequel nous commencons a recevoir de bons echos.
Concernant vos points negatifs, Il est vrai que notre resort est assez vaste, les chambres sont divisees sur 6 buildings sur une superficie de 4 hectares, ce qui confere de beaux espaces et un parc assez volumineux. Votre suite se trouvait certainement sur le building 6 qui est assez pres de la route et en consequence un peu plus bruyant. Les autres buildings sont bien plus tranquilles. Nous avons des Suites sur les building 1, 3 et aussi le 6 car certains clients preferent etre plus eloigne des activites de piscine et de restauration.
Pour ce qui est de la condition de nos chambres, il est certain que des revovations seraient de bon ton et nous attendons le calendrier des travaux que nous esperons tres prochainement. Notre societe proprietaire a un portfolio de quelques beaux hotels et actuellement opere des programmes de renovation sur certaines autres proprietes.
Vos commentaires sur la duree de preparation des plats au dinner a ete transmise au directeur de restauration et au chef de cuisine, je doute qu’ils puissent en haute occupation de l’hotel delivrer promptement tous nos clients cependant il reste certainement une bonne marge de progression pour nous ameliorer sur ce point.
Nous avons la chance d’avoir une assez jolie plage neanmoins, le littoral alentour a de nombreuses rivieres ou certaines personnes de notre communaute deversent des dechets qui ensuite finissent a la mer. Nous avons maintes fois rapporter ce probleme aux instances gouvernementales locales mais a ce jour, aucune action n’a ete intentee. Nous employons de fait 6 personnes du village voisin pour nettoyer en permanence notre rivage pour offrir a nos clients une plage la plus propre possible.
Recemment, un probleme de manque de transat revient dans les commentaires et nous allons y travailler en priorite. Nous venons de recevoir de nouveaux transats et une nouvelle commande est en route. De plus, nous venons de terminer une terrasse en bois en extension de notre Sunset bar ou nous allons recevoir tres prochainement du tres joli mobilier de plage. Nous sommmes egalement entrain de terminer une passerelle fottante que nous installerons a une cinquantaine de metre du rivage ou nos clients pourront se prelasser sur de confortables “bean bags”.. Pour ce qui concerne les clients qui “reservent” les transats en deposant leur serviettes a l’avance, notre reglement interne est de les retirer après 30 minutes si les clients n’apparaissent pas et nous allons essayer d’appliquer plus strictement cette regle qui est parfois difficile a mettre en pratique pour nos employes.
J’espere que ces points negatifs n’auront pas entame votre souhait de nous visiter de nouveau et nous esperons vous accueillir tres prochainement au Sheraton Senggigi.

HANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel dispose d'un jardin magnifique et d'un accès direct à la plage. Attention,très grand complexe hotelier avec 5 batiments sur trois étages, les chambres sont plutôt standards avec une décoration peu raffinée. L'hôtel est néanmoins bien entretenu, petit déj correct avec beaucoup de choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire suite a votre recent sejour parmi nous.
L’hotel il est vrai est assez vaste ce qui peut representer aussi l’avantage de sentir l’espace a disposition. Les chambres sont disposees sur six buildings avec toutes un balcon ou une terrasse avec une vue interessante.
Les chambres sont d’un genre que l’on pourrait classifier de rustique et ne sont pas du gout de tout le monde.
Nous vous remercions de mentioner que notre resort est bien maintenu, merci de meme pour apprecier le petit dejeuner avec lequel nous recevons generalement de bons retours client.
Peut etre Lombok sera dans vos plans de voyage dans le futur et ce sera avec un vrai plaisir que de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

General Manager
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

l’hôtel est magnifique entouré d'un paysage paradisiaque avec un jardin tropical, la piscine est immense.il est par ailleurs situé sur une plage de rêve,calme, propre, le personnel est très gentil, attentionné et très aimable, les chambres sont bien aménagées avec une vue sur mer a couper le souffle . En plus le départ vers les iles gili qui sont franchement paradisiaque est facile depuis cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre sejour a notre resort ait ete plutot plaisant et nous vous remercions de partager vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Vous avez bien apprecie apparement l’hotel, ses jardins et sa piscine et ce qui nous fait le plus plaisir, c’est votre bon retour sur notre equipe, croyez bien qu’ils apprecieront vos eloges.
Nous esperons que vous aurez une autre opportunite de visiter notre belle ile et nous serons tres heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement votre

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avant de choisir cet hôtel pour un séjour de 4 nuits autour du 15 août, j'avais moi aussi lu beaucoup d'avis aussi bien positifs et que négatifs et pourtant nous l'avons quand même choisi.
Globalement, cet endroit a beaucoup d'atouts et nous avons passé un agréable séjour.
L'arrivée a été assez chaotique, en pleine fête du ramadan. La première chambre qui nous a été attribuée (rez de chaussée du bâtiment 2) nous a donné envie de fuir. Dès que l'on ouvrait la porte, une forte (et encore je reste modéré) odeur d'humidité nous envahissait. Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, notre demande n'a pu être honorée que le lendemain. La deuxième chambre ne présentait plus aucun problème d'humidité. Alors mon conseil, demandez à changer de chambre en cas de problème.

Les points positifs : l'environnement, de l'extérieur, c'est un petit paradis très bien entretenu avec une piscine magnifique ; les terrasses pour chaque chambre ; l'accueil ; le lounge à l'aéroport de Lombok réservé aux clients ; un general manager qui prend le temps d'envoyer un email personnalisé après l'enquête de satisfaction ; les musiciens le soir ; Le SPA

Les points négatifs :
- Le fitness center (le matériel sauf le tapis de running) doit être plus vieux que moi (né en 1987), le matériel est rouillé, et là on est très en dessous du standing Starwood
- La salle de bain, petite, sale, avec 2 serviettes et 1 peignoir seulement ; j'ai lu beaucoup d'avis sur le petit déjeuner, je ne les partage pas, certes il est très varié mais globalement, que ce soit au restaurant ou au buffet du petit-dejeuner, le sucré n'est vraiment pas très bon et pourtant je suis gourmand.
- Il manque de chaises longues sur la plage.
- Le personnel est gentil mais parfois pas très efficace, il faut se répeter surtout pour les commandes à partir de la plage

Je cite beaucoup de points négatifs mais nous avons quand même passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé nos plus belles vacances dans ce magnifique hotel. Calme, nature magnifique, plage de rêve; pas dérangé pendant nos séances de bronzage au bord de l'eau. trés grande piscine idéale pour les familles ayant des enfants. Les chambres sont d'un trés grand confort, et trés pratique surtout si vous avez des enfants. Le petit déjeuner est juste gargantuesque: café aux choix (machine expresso, café des différentes régions d'asie) petits croissants digne des boulangeries françaises, du vrai jus que l'on peut se faire soi-même....
le petit (grand plus) pour les enfants: distribution de glace aux enfants (et grands adultes) plusieures fois dans la journée. Que dire du personnel: sens du service, toujours prêt à vous aider. Se rappellant trés vite de vos habitudes. J'ai du changer mes billets d'avions; et ils se sont occupés de tout, et ils se sont même occupés de notre hotel sur Bali. Bref tout ces petites attentions ont fait que nous avons passés de trés belles vacances. nous y retournerons à coup sûre. Le grand plus: il y a énormément de petits restaurants en bords de plage juste à côté de l'hotel, et trés abordable sans compter le délice des plats proposés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes totalement ravis que votre sejour parmi nous ait ete si plaisant.
Au vu de vos commentaires, vous etes plutot elogieux sur le service de notre resort et je peux vous assurer que toute l’equipe sera definitivement tres contente de lire un si bon retour.
Grand merci pour mentioner aussi notre buffet du petit dejeuner, l’equipe de cuisine y met beaucoup de coeur et nous sommes enchantes que vous l’ayez apprecie.
Nous esperons que l’Asie et Lombok plus precisemenet seront dans vos carnets de route dans un futur proche et le plaisir de vous accueillir de nouveau sera toujours aussi reel pour toute l'equipe.

Cordialement votre.

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes un grand hôtel mais bien aménagé et placé idéalement. Le personnel est charmant comme très souvent en Indonésie. Les chambres sont très confortables, literie moderne. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, Il y a de très bons restaurants aussi sur la plage à coté. la piscine est très spacieuse et originale. Le diving center est tenu par un Français expat très sympa. Le spa est un peu cher mais vraiment bien.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander les chambres SPG
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre recente experience au Sheraton Senggigi et nous sommes ravis que votre sejour a notre resort ait ete plutot plaisant.
Toute l’equipe sera tres satisfaite de lire votre commentaire et y trouvera certainement une bonne source de motivation pour continuer a delivrer le plus amiable des services.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Sheraton Senggigi.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 5 à Mangsit
4.5 5 étoiles 1 955 avis
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
4.0 5 étoiles 1 359 avis
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Senggigi
N°7 des hôtels romantiques à Senggigi
N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok