“EXCELLENCE” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 11 sur 26 hôtels à Senggigi
Mataram, Indonésie
“EXCELLENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

nous habitons Lombok est sommes alles plusieures fois manger au Sheraton, nous ne pouvons donc parler uniquement que de la restauration

jardin superbement amenage, bar de plage style 'paillotte', un must avec le coucher du soleil

personnel souriant, efficace et bien forme

belle carte de mets et de vins

les buffets sont remarquables: creativite, fraicheur, choix, presentation, c'est du 10 / 10 !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Merci Zoy Freytag Hor... H
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Chers clients,
Je vous remercie d’avoir essaye notre restauration a plusieurs reprises et nous sommes ravis que vous ayez apprecie la qualite et la selection de nos menus.
Je ne suis pas sur que l’on merite totalement ce titre d’excellence mais nous apprecions en tous cas vos gentils commentaires.
Nous esperons vous recevoir tres prochainement de nouveau et vous offrir encore une belle experience.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Bon hôtel, personnel à l'écoute est très gentil.
Le directeur est à l'écoute des clients et de bon conseils.
le petit déjeuner était très bon, grand choix.
Nous avons dîner à l'hôtel est les plats étaient extrêmement bon, le bar prés de la plage est très agréable pour se détendre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Cher clients,

Je vous remercie d’avoir choisi de sejourner au notre resort recemment et nous sommes ravis que votre experience ait ete si plaisante specialement due a notre personel ainsi qu’a la qualite de notre nourriture.
Peut etre Lombok sera de nouveau dans vos projets de voyage prochainement et nous serons toujours heureux de vous accueillir au Sheraton Senggigi.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

L'hôtel est situé sur une très belle plage à 1h30 de l'aéroport. Le hall, les jardins et la piscine sont absolument superbes (notamment lord du coucher de soleil).
Le personnel est aux petits soins. Quant au petit déjeuner, il est absolument extraordinaire et très copieux (barbe à papa, crêpes, gaufres, smoothies, omelettes, fontaine en chocolat, bonbons, etc... nous avons même eu un air de piano !

Seul petit bémol, les chambres sont un peu vielles, c'est dommage.

Possibilité d'écrire à l'hôtel pour se rendre 1 journée sur les îles Gili faire de la plongée dans les eaux turquoises...

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2015
Cher client,
Je vous remercie d’avoir sejourne a notre hotel recemment et je suis ravi que votre sejour ait ete si plaisant.
Vous avez certainement apprecie nos jardins mais aussi la piscine mais les commentaires qui nous touchent le plus sont ceux qui mentionnent notre sympathique personnel ainsi que notre buffet du petit dejeuner qui vous a apparemment bien plu!
Les chambres a l’instar de l’hotel commencent a montrer des rides et nous travaillons actuellement sur un programme de peinture et maintenance en attendant nous l’esperons l’annee prochaine un projet de renovation complete du resort.
Nous esperons que ce sejour memorable vous inspirera un autre voyage sur Lombok prochainement et ce sera toujours avec grand plaisir que de vous accueillir de nouveau au Sheraton Senggigi.

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015

très bel hôtel bien situe a 2 pas du village personnel aux petits soins et chambre impeccable dans le plus pu style indonesien
très belle piscine et soirée très agréable au bar de celle ci
a faire absolument le repas sur la plage
.a recommande

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage avec vue sur la piscine tres jolie la nuit
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir sejourne a notre resort recemment et nous sommes vraiment ravis que vous avez eu une experience plaisante parmi nous.

Vous avez apparement apprecie vos soirees a notre Sunset Bar ainsi que notre buffet poisons et fruits de mer du samedi soir sur la plage, notre equipe de cuisine sera vraiment tres heureuse de l'apprendre.

Nous souhaitons que Lombok vous aura laisse un tres bon souvenir et nous esperons avoir le plaisir de votre visite prochaine pour un autre sejour au Sheraton Senggigi.

Bien cordialement.

General Manager
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

L'hotel est particulièrement bien situé et dans un cadre superbe… plage magnifique, jardin verdoyant . Les chambres mériteraient un bon coup de peinture mais elles restent très confortables et surtout très spacieuses.
Bon petit déjeuner, beaucoup de choix.
Le service est dans l'ensemble très bon (assez rare pour l'Indonésie)
Proximité immédiate d'autres restaurants, commerces ou spas… si vous n'avez pas envie de passer votre vie à l'hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir visite recemment et je suis ravi que vous ayez plutot apprecie votre sejour parmi nous.
Il est plaisant de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner ainsi que notre service, toute l’equipe sera heureuse de vos chaleureux commentaires .
Nous esperons que Lombok sera de nouveau dans vos projets de vacances et ce sera un vrai plaisir de vous accueillir une fois encore au Sheraton Senggigi.

Directeur de l'Hotel
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

Nous y avons séjourné 4 nuits. Le personnel est très agréable. Les chambres mériteraient d'être rafraîchies et sont un peu décevantes pour le prix d'autant plus que nous avons hérité d'une chambre dans le bâtiment no6 qui se trouve près de la route et c'était très bruyant. De plus, pas de wifi dans les chambres seulement dans les espaces communs. Pour un supplément, internet est disponible via câble seulement... Lors de notre arrivée la chambre ne possédait pas de coffre. Toutefois, après notre remarque, le personnel s'est empressé d'y en installé un. Le buffet déjeuner est extraordinaire avec beaucoup de choix. Des crêpes françaises et des omelettes sont faites devant vous. Barbe à papa (à la couleur de votre choix), popcorn et crème glacées sont même offerts! La vue sur la plage est magnifique. Lors de notre passage, la section de la plage réservée était très propre. Le centre-ville de Senggigi est accessible à pied et plusieurs restaurants se trouvent tout près.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment no6 car près de la route (bruit).
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2015
Chers clients,
Je vous remercie d’avoir sejourne a notre hotel et nous sommes desole que vous n’etes pas totalement satisfait de votre experience parmi nous.
Les chambres meritent certainement d’etre rafraichies et nous esperons des renovations l’annee prochaine pour redonner a notre hotel un plus haut niveau de confort et un design plus moderne.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecie le service de notre personnel ainsi que le petit dejeuner.
Notre hotel offre la connection Wifi partout et gratuitement et nous allons d’ailleurs ameliorer dans une semaine la connection pour delivrer un signal internet plus puissant.
Merci encore de nous avoir visiter et au plaisir nous l’esperons de vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Directeur de l'hotel
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Nous avons passé 4 nuits à Lombok dans cette établissement. Ce dernier est sur une très belle plage mais malheureusement de sable un peu noir, donc pas d'eau transparente, et des cailloux, pour la baignade pas top. Par contre vous pouvez en marchant le long de cette dernière accéder à un petit ilot plus sympa. L'hôtel quant à lui est superbe, bel entrée, beau jardin. Les chambres sont effectivement vieillottes mais elle sont en cours de rénovation. Nous avions une suite superbe, au calme avec une literie GENIALE je n'ai jamais aussi bien dormi. Le petit déjeuner, alors là, je n'ai jamais vu quelques chose d'aussi varié, imaginez vous de la barbe à papa et de la glace au petit déjeuner ? vous pouvez choisir votre café de différentes régions, c'est rare. Nous y avons également déjeuner et c'est bon. Le soir faites vous plaisir au bord de la mer à boire un délicieux cocktail avec une musique louange de fond. Superbe. Un grand grand merci au directeur de l'établissement qui fait en sorte que tout soit parfait, et belle réussite. Profitez de prendre un bateau typique et de faire les 3 iles GILLI, à voir. En tout cas superbe séjour et très calme.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir selectionne notre hotel lors de votre voyage sur Lombok et nous sommes sincerement ravis que vous ayez passé un agreable sejour parmi nous.
Notre plage n’est certainement pas la plus belle de Lombok mais nous avons l’avantage qu’elle soit peu frequentee et assez etendue donnant l’impression d’etre privee.
Un grand merci pour vos louanges concernant notre buffet du petit dejeuner ainsi que la qualite de notre dejeuner, nos chefs sauront apprecier.
Apres un sejour si plaisant, nous pouvons esperer que Lombok sera de nouveau dan svos futurs projets de voyage et vous serez toujours les bienvenus at Sheraton Senggigi.

Directeur de l' hotel
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 5 à Mangsit
4.5 5 étoiles 1 957 avis
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
4.0 5 étoiles 1 361 avis
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Senggigi
N°7 des hôtels romantiques à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok