“Un voyage de noce de rêve ...”

Living Asia Resort and Spa Lombok
N° 7 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié : 22 mai 2013

Tout est parfait, je le conseil vivement !!!
Un service irréprochable, un accueil discret et professionnel.
Un Directeur Adorable et au petit soin pour ses clients.
Un cadre idyllique pour déconnecter ou un voyage de noce ...

Bon voyage,

Ps : Un grand bonjour à Mehdi ;-)

@ refaire d'Urgence

Avis publié : 20 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours au Living Asia. Les chambres sont parfaites et très bien entretenues (lits de 2m de large !), le petit-déjeuner est très complet (à la fois occidental et indonésien, au choix!). Si vous passez un peu de temps autour de la piscine (recommandé !), la salade de fruit offerte vers 14h vous rafraichira, et le thé de 16h avec ses "mignardises", lui aussi offert, vous permettra d'attendre le diner sans souci ! Restaurant très bien le soir, juste peut-être un peu calme (pour nous) à cette saison. Surtout, quelle tranquillité au Living Asia ! Et quelle gentillesse de tout le personnel ! Pour un peu d'animation, nous allions à Sengiggi le soir (en scooter, excellent). Bref, nous aurions aimé prolonger...et sans aucun doute reviendrons-nous. Vivement l'ouverture du spa, qui devrait parfaitement compléter les services offerts.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous y avons passé notre voyage de noce et nous avons été enchantés par l'accueil, le cadre, le service et le confort. Je vous recommande la chambre 312... vue imprenable ! Il s'agit en fait de petits bungalows, très propres et de tout confort, la literie est exceptionnelle. On s'endort avec le bruit des vagues :) la première nuit j'ai entendu l'appel à la prière mais les nuits suivantes je ne l'ai plus entendu (au pire vous prenez des bouchons d'oreilles !) La piscine est très grande et la plage est propre. Je vous recommande le massage également...un vrai moment de détente. Le plus de cet hôtel c'est son personnel très attentionné, très agréable et sympathique. Le restaurant est également très bon, plats variés et typiques. Très bon petit déjeuner et Tea Time offert tous les jours à 16h ! La ville se trouve à 10 min en taxi et la course n'est vraiment pas chère ! Un très bel endroit avec des gens adorables. A découvrir !

Avis publié : 29 avril 2013

nous revenons de 3 jours effectués au living asia resort j étais un peu sceptique avant de venir devant tant d'éloges. Mais après 3 nuits passées là bas je comprend mieux pourquoi tant d'éloges cet hotel est un havre de paix avec des employès au petits soins avec les clients. la piscine a debordement avec vue sur une plage deserte de sable noir est magnifique la piscine est tres grande. Le petit déjeuner est somptueux avec un effort de présentation et des gouts excellents et surtout très très copieux. des petits attention avec brochette de fruits à midi et pose thé dans l'après midi offerte est fort agrèable; L'hotel pour le confort des clients viennent même chaque soir vous ouvrir les draps du lit et mettre du produit anti moustique dans les chambres. L'hotel est un peu eloigné du centre ville de senguigui mais cela permet d avoir la tranquilité sur la plage et surtout que en taxi cela va vite pour aller au centre et surtout cela ne coute que 20000 roupie pour y aller soit 1,50 EUROS; apres avoir fait ubud kuta bali gili trawagan cet hotel est parfait pour la detente et le repos. Je vous le conseille

Avis publié : 17 avril 2013

Il est impossible de ne rien dire après une semaine passée au living asia. Si : primo, ne faites pas notre erreur. Si vous avez 15 jours et que vous voulez le paradis, un conseil : allez-y les yeux fermés. OK, tout n'est pas terminé, mais cela n'aura aucune conséquence sur votre séjour, car votre chambre, les installations, piscine et mer (à 20 m), le restaurant, le service, l'accueil désinteressé, je n'en rêverai pas longtemps!! Je suis déjà prêtt à y revenir, c'esr promis juré à mon amie et je ne tiens pas à avoir des problèmes avec elle. Pour les massages énergiques n'y allez pas pour vous faire caresser et Masni et Nining sont des pros.Mike, tu es le plus sympa des sympas et un excellent chauffeur. Quant au patron Mehdi Tabka, il est très efficace, parle français,aime la France.Il est tunisien et a fait le bon choix. Merci pour tout et à tous.

Avis publié : 15 avril 2013

excellent hôtel , en bord de plage , piscine , wifi dans la chambre, bon restaurant , excellent literie salle de bains avec douche extérieur, le tout dans un cadre magnifique , personnel très prévenant

Avis publié : 9 avril 2013

les indonésiens tout d'abord pour leur hospitalité dans ce merveilleux pays. Meme en tant que bon Francais raleur !!! tout est top !!! les chambres , la nourriture ,j'ai beau chercher tout est excellent!!
un gros reproche tout de meme;... quand ont a gouté 7 nuits au living asia , on trouve que cela est trop court!!!!
la haute saison est en juillet et aout; en couple préferez mai juin; Merci de ne pas venir avec vos enfants; cela n'est pas prévu pour eux; aucune animation... mais c'est tant mieux!!!
Le directeur de l'hotel , Mehdi, devrait faire le necessaire pour que lors de la réservation , nous puissions réserver plus que 7 nuits , ce qui n'est pas possible actuellement...
Un seul conseil courez vite réserver , le succès et le bouche a oreille aidant, les prix devraient monter;... car pour l'instant le rapport qualié prix est imbattable!!! thierry et sylvie 85