“hotel calme”

Living Asia Resort and Spa Lombok
N° 7 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié: 6 août 2013

un bel hotel une belle plage , l'hotel n'est toutefois pas encore terminé
en cours de fabrication un resto sur la mer (pas mal à priori )
très belle piscine
chambres confortables et superbe salle de bains
vues mer ne sont certainement pas mieux que vue jardin , aucune ne donnant rééllement sur la mer sauf une face à la piscine mais manque d'intimité
resto pas mal avec formules buffets le soir , prix raisonnables (pour des européens bien sur , rien à voir avec le prix de certains restos locaux )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Living Asia Resort and Spa Lombok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Hotel très sympa, beau, très bien entretenu, personnel adorable directeur à l écoute et un bon cuisinier bref bonne adresse surtout qu a lomboc oil faut bien choisir son hotel car ce n est pas encore bali

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013 par mobile

Hôtel d une excellente qualité ! Emplacement au calme en dehors de senggigi mais cela rajoute du charme ! Personnel d une gentillesse et d un service irréprochable ! Rien a redire un petit bijou a Lombok !

• Séjour en : mai 2013
Mehdi T, General Manager de Living Asia Resort and Spa Lombok, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher champ1m12,

Nous sommes très reconnaissants pour votre avis sur notre resort et pour vos encouragements. Et nous sommes surtout ravis que vous ayez fait un bon séjour au Living Asia Resort & Spa Lombok.
En espèrant vous revoir bientôt parmi nous.
Mehdi Tabka

Avis publié: 22 mai 2013

Tout est parfait, je le conseil vivement !!!
Un service irréprochable, un accueil discret et professionnel.
Un Directeur Adorable et au petit soin pour ses clients.
Un cadre idyllique pour déconnecter ou un voyage de noce ...

Bon voyage,

Ps : Un grand bonjour à Mehdi ;-)

@ refaire d'Urgence

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours au Living Asia. Les chambres sont parfaites et très bien entretenues (lits de 2m de large !), le petit-déjeuner est très complet (à la fois occidental et indonésien, au choix!). Si vous passez un peu de temps autour de la piscine (recommandé !), la salade de fruit offerte vers 14h vous rafraichira, et le thé de 16h avec ses "mignardises", lui aussi offert, vous permettra d'attendre le diner sans souci ! Restaurant très bien le soir, juste peut-être un peu calme (pour nous) à cette saison. Surtout, quelle tranquillité au Living Asia ! Et quelle gentillesse de tout le personnel ! Pour un peu d'animation, nous allions à Sengiggi le soir (en scooter, excellent). Bref, nous aurions aimé prolonger...et sans aucun doute reviendrons-nous. Vivement l'ouverture du spa, qui devrait parfaitement compléter les services offerts.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Nous y avons passé notre voyage de noce et nous avons été enchantés par l'accueil, le cadre, le service et le confort. Je vous recommande la chambre 312... vue imprenable ! Il s'agit en fait de petits bungalows, très propres et de tout confort, la literie est exceptionnelle. On s'endort avec le bruit des vagues :) la première nuit j'ai entendu l'appel à la prière mais les nuits suivantes je ne l'ai plus entendu (au pire vous prenez des bouchons d'oreilles !) La piscine est très grande et la plage est propre. Je vous recommande le massage également...un vrai moment de détente. Le plus de cet hôtel c'est son personnel très attentionné, très agréable et sympathique. Le restaurant est également très bon, plats variés et typiques. Très bon petit déjeuner et Tea Time offert tous les jours à 16h ! La ville se trouve à 10 min en taxi et la course n'est vraiment pas chère ! Un très bel endroit avec des gens adorables. A découvrir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

nous revenons de 3 jours effectués au living asia resort j étais un peu sceptique avant de venir devant tant d'éloges. Mais après 3 nuits passées là bas je comprend mieux pourquoi tant d'éloges cet hotel est un havre de paix avec des employès au petits soins avec les clients. la piscine a debordement avec vue sur une plage deserte de sable noir est magnifique la piscine est tres grande. Le petit déjeuner est somptueux avec un effort de présentation et des gouts excellents et surtout très très copieux. des petits attention avec brochette de fruits à midi et pose thé dans l'après midi offerte est fort agrèable; L'hotel pour le confort des clients viennent même chaque soir vous ouvrir les draps du lit et mettre du produit anti moustique dans les chambres. L'hotel est un peu eloigné du centre ville de senguigui mais cela permet d avoir la tranquilité sur la plage et surtout que en taxi cela va vite pour aller au centre et surtout cela ne coute que 20000 roupie pour y aller soit 1,50 EUROS; apres avoir fait ubud kuta bali gili trawagan cet hotel est parfait pour la detente et le repos. Je vous le conseille

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple