“un délicieux séjour”

Living Asia Resort and Spa Lombok
N° 7 sur 30 Hôtels à Senggigi
“un délicieux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 12 jours inoubliables au living asia ressort. Loin de l'agitation des iles Gili ce resort nous a offert le calme, la gentillesse dans un cadre très beau. Situé au bord de la plage nous avons pu profiter de la mer qui est totalement accessible . La piscine est parfaite. Le restaurant est ouvert sur le large (on voit Bali) avec des merveilleux couchers de soleil. La nourriture y est variée et les plats locaux (ex le nasi dulan lombok) sont succulents. L'ensemble du staff est professionnel est tourné vers la satisfaction du Client. Le bungalow que nous occupions(executive garden view villa) était vaste et bien emménagé. Meme si des travaux se poursuivent dans le resort ils ne créent absolument aucune gêne. Résolument c 'est un havre de paix . Qui plus est nous avons pu allier notre séjour avec un package plongée de 5 jours et une randonnée de 2 jours au Rinjani. Tout a été parfaitement organisé
Bravo au manager et a l 'ensemble de son équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Certes un hôtel tout neuf, mais quel manque de charme... Du béton du béton ...des bungalows mignons mais mal agencés, un hôtel pas du tout dans l'esprit du pays ,glacial en fait... Et qu'elle idée de faire un hôtel en bordure d'une plage où la baignade est interdite? Bon la piscine est somptueuse mais moi quand je vais au bord de la mer je veux me baigner dans la mer pas dans une piscine sinon je reste chez moi... Quant au restaurant beaucoup de chichis de la part des serveurs mais zéro au niveau assiette surtout ne commandez pas la salade césar vous n auriez que de la laitue et 3 malheureux bouts de lard ... À shame.. Le dernier dans mon classement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Au vu des commentaires lus sur trop advisor, je n'ai absolument pas perçu la même chose. Le personnel est toutefilois aimable, à l'écoute. La chambre vue mer a atténué cette déception même si rien d'exceptionnel. La piscine qui a un bon potentiel était gâchée par des travaux adjacents et une vue sur une bâche. Le restaurant est froid à la limite du glauque. La vue mer compense un peu si pn tourne son regard. Cet hôtek donne le sentiment d'être en travaux ou pas terminé. Désagréable sensation.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Mon ami et moi avons passé 4 jours au sein de ce bel hotel. Le cadre rêvé pour passer des vacances en couple, en famille ou même pour une escale plongée, détente ou gastronomique.

Le service est excellent, le staff agréable et disponible pour répondre à nos attentes, et demandés spécifiques (location de scooter, Spa etc).

Nous avons également profité d'une ballade sur les îles Gilli avec plongées . Le service est disponible dans le complexe hôtelier même et de qualité. Merci DSM!

Nous avons profité des dîners, poissons grillés etc. du restaurant de l'hôtel, bon et abordable!!!
Bilan : séjour top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Dès notre arrivée, et malgré la pluie, nous avons été enchanté par la beauté de cet hôtel. L'accueil a été des plus chaleureux, le manager a même été très arrangeant car nous nous étions trompé d'un jour dans la réservation, il nous a proposé la meilleure chambre réservée au lune de miel au prix de la chambre standard. La chambre est magnifique, immense lit orné de petites fleurs fraîches sous un toit style hutte, dressing, TV plasma et mini bar mais surtout: la salle de bain. A moitié ouverte sur le ciel permettant une douche sous les étoiles, elle est magnifiquement agencée. Par contre l'ouverture sur l'extérieur provoque une différence de température pas toujours agréable entre la chambre climatisée et la salle de bain tropical. Quelques visiteurs sont aussi possible comme lézards et sauterelles.

Nous avons passé la suite de notre séjour dans la chambre avec piscine privée que nous avions réservée. La piscine n'est pas très grande mais elle offre une intimité très plaisante, passer du lit à la piscine permet un réveil original. La terrasse en bois qui entoure la chambre est très belle mais une latte en bois a nécessité une petite réparation durant notre séjour dû à l'humidité. Cet hôtel est magnifique mais nécessite un entretien constant dont le manager est consciant et y travail.

La piscine communes est très agréable avec sa vue sur la mer, ses transats en bois avec service au bord de la piscine. Le restaurant ouvert sur la plage et la piscine offre une cuisine excellente bien qu'un peu cher par rapport aux prix pratiqués à Senggigi.

Le personnel est toujours charmant et avenant. L'hôtel offre des massages en duo ou solo des plus agréables et relaxants.

En bref, nous n'oublieront jamais ce séjour qui nous a comblé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aujargues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

un bel hotel une belle plage , l'hotel n'est toutefois pas encore terminé
en cours de fabrication un resto sur la mer (pas mal à priori )
très belle piscine
chambres confortables et superbe salle de bains
vues mer ne sont certainement pas mieux que vue jardin , aucune ne donnant rééllement sur la mer sauf une face à la piscine mais manque d'intimité
resto pas mal avec formules buffets le soir , prix raisonnables (pour des européens bien sur , rien à voir avec le prix de certains restos locaux )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très sympa, beau, très bien entretenu, personnel adorable directeur à l écoute et un bon cuisinier bref bonne adresse surtout qu a lomboc oil faut bien choisir son hotel car ce n est pas encore bali

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis