Living Asia Resort and Spa Lombok
Jeeva Klui Resort(Mangsit)(Bonne affaire !)
109 $US
110 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Puri Mas Boutique Resort & Spa(Mangsit)(Bonne affaire !)
136 $US
65 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kebun Villas & Resort(Senggigi)(Bonne affaire !)
53 $US
46 $US
268 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Holiday Resort Lombok(Mangsit)(Bonne affaire !)
125 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Sudamala Suites & Villas Senggigi(Mangsit)(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Sunset House Lombok(Batu Layar)(Bonne affaire !)
38 $US
34 $US
220 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Qunci Villas Hotel(Mangsit)(Bonne affaire !)
179 $US
174 $US
1 312 résultats
Avis publié : 17 septembre 2013

nous venons de passer 13 jours dans cet hôtel; nous avions une villa avec piscine privée.
la villa était propre et confortable et la piscine était correcte.
l'hôtel est récent mais manque cruellement de charme de plus le bois utilisé pour la construction des terrasses autour des piscines est juste pourri. on passe au travers régulièrement...
le restaurant de l'hôtel est lui épouvantable et la plage impraticable en plus d'être très sale.
en conclusion cet hôtel est juste moyen ( et toujours en construction ). Si vous avez le choix, allez ailleurs (puri mas, qunci villas, ...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes resté 5 jours dans ce splendide hôtel calme en bord de mer,le personnel est aux petits soins tous les jours et à chaque instant.
La chambre vu sur mer est juste magnifique, je recommande vraiment cet hôtel qui ne fait pas encore le plein de touriste car certaines chambres ne sont pas fini.
Profitez en vite pendant qu'il y a peu de monde.

Astuce pour la chambre : Un rêve éveillé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel qui est situé sur une plage très tranquille de Senggigi. Des chambres spacieuses et modernes, un personnel vraiment disponible et souriant. Une magnifique piscine à débordement. Seul bémol, une partie de l'hôtel était encore en construction quand j'y étais et notamment le bar de la piscine qui était recouvert d'une bâche ce qui gâchait un peu l'ambiance.
L'hôtel dispose d'un super club de plongée, DSM, qui vous fait découvrir les Gili.
Une bonne adresse avec un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Nous venons de passer 12 jours inoubliables au living asia ressort. Loin de l'agitation des iles Gili ce resort nous a offert le calme, la gentillesse dans un cadre très beau. Situé au bord de la plage nous avons pu profiter de la mer qui est totalement accessible . La piscine est parfaite. Le restaurant est ouvert sur le large (on voit Bali) avec des merveilleux couchers de soleil. La nourriture y est variée et les plats locaux (ex le nasi dulan lombok) sont succulents. L'ensemble du staff est professionnel est tourné vers la satisfaction du Client. Le bungalow que nous occupions(executive garden view villa) était vaste et bien emménagé. Meme si des travaux se poursuivent dans le resort ils ne créent absolument aucune gêne. Résolument c 'est un havre de paix . Qui plus est nous avons pu allier notre séjour avec un package plongée de 5 jours et une randonnée de 2 jours au Rinjani. Tout a été parfaitement organisé
Bravo au manager et a l 'ensemble de son équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Certes un hôtel tout neuf, mais quel manque de charme... Du béton du béton ...des bungalows mignons mais mal agencés, un hôtel pas du tout dans l'esprit du pays ,glacial en fait... Et qu'elle idée de faire un hôtel en bordure d'une plage où la baignade est interdite? Bon la piscine est somptueuse mais moi quand je vais au bord de la mer je veux me baigner dans la mer pas dans une piscine sinon je reste chez moi... Quant au restaurant beaucoup de chichis de la part des serveurs mais zéro au niveau assiette surtout ne commandez pas la salade césar vous n auriez que de la laitue et 3 malheureux bouts de lard ... À shame.. Le dernier dans mon classement

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille