“Super Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Living Asia Resort and Spa Lombok

Living Asia Resort and Spa Lombok
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 27 Hôtels à Senggigi
Francescas, France
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Living Asia Resort de Lombok ou nous étions 10 personnes (enfants, ado et adultes). Magnifique hotel, jardins très bien entretenus, chambres spacieuses et confortables, personnel au petit soin disponible et très souriant.
Une mention spéciale au club de plongée DSM qui se trouvait dans l'hotel. William, jeune homme charmant et professionnel a largement contribué à la réussite de notre séjour. Nous avons passés notre PADI avec lui, et ce fut un moment de pur bonheur, tout en se sentant en sécurité (du fait de la présence d'enfants dans notre groupe).
Un grand merci également à Diana, qui travaille pour l'hotel et qui nous a bien renseigné et aidé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien qu’excentré, cet hôtel très récent bénéficie d'un calme absolu, les villas sont confortable et spacieuse et les vues sur mers sont éblouissantes au couché du soleil. Le service est attentionné et discret. Une belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les jardins sont magnifiques. Les chambres sont superbes. Le service souriant et serviable. L'hôtel propose en partenariat avec des professionnels pour plonger dans les iles Gilis. Le petit déjeuner est vraiment bon. Nourriture excellente et pas cher. Trés belle piscine. En mer calme, vous pouvez faire du snorkling de la plage, il y a des rochers et de trés beaux poissons multicolores. Bon rapport qualité prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passer 13 jours dans cet hôtel; nous avions une villa avec piscine privée.
la villa était propre et confortable et la piscine était correcte.
l'hôtel est récent mais manque cruellement de charme de plus le bois utilisé pour la construction des terrasses autour des piscines est juste pourri. on passe au travers régulièrement...
le restaurant de l'hôtel est lui épouvantable et la plage impraticable en plus d'être très sale.
en conclusion cet hôtel est juste moyen ( et toujours en construction ). Si vous avez le choix, allez ailleurs (puri mas, qunci villas, ...)

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes resté 5 jours dans ce splendide hôtel calme en bord de mer,le personnel est aux petits soins tous les jours et à chaque instant.
La chambre vu sur mer est juste magnifique, je recommande vraiment cet hôtel qui ne fait pas encore le plein de touriste car certaines chambres ne sont pas fini.
Profitez en vite pendant qu'il y a peu de monde.

Astuce pour la chambre : Un rêve éveillé
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel qui est situé sur une plage très tranquille de Senggigi. Des chambres spacieuses et modernes, un personnel vraiment disponible et souriant. Une magnifique piscine à débordement. Seul bémol, une partie de l'hôtel était encore en construction quand j'y étais et notamment le bar de la piscine qui était recouvert d'une bâche ce qui gâchait un peu l'ambiance.
L'hôtel dispose d'un super club de plongée, DSM, qui vous fait découvrir les Gili.
Une bonne adresse avec un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 12 jours inoubliables au living asia ressort. Loin de l'agitation des iles Gili ce resort nous a offert le calme, la gentillesse dans un cadre très beau. Situé au bord de la plage nous avons pu profiter de la mer qui est totalement accessible . La piscine est parfaite. Le restaurant est ouvert sur le large (on voit Bali) avec des merveilleux couchers de soleil. La nourriture y est variée et les plats locaux (ex le nasi dulan lombok) sont succulents. L'ensemble du staff est professionnel est tourné vers la satisfaction du Client. Le bungalow que nous occupions(executive garden view villa) était vaste et bien emménagé. Meme si des travaux se poursuivent dans le resort ils ne créent absolument aucune gêne. Résolument c 'est un havre de paix . Qui plus est nous avons pu allier notre séjour avec un package plongée de 5 jours et une randonnée de 2 jours au Rinjani. Tout a été parfaitement organisé
Bravo au manager et a l 'ensemble de son équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Mangsit
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 111 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
N° 10 sur 27 à Senggigi
Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok
N° 5 sur 6 à Mangsit

Vous connaissez Living Asia Resort and Spa Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Living Asia Resort and Spa Lombok

Établissement : Living Asia Resort and Spa Lombok
Adresse: Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Senggigi
N°6 des hôtels de luxe à Senggigi
N°6 des hôtels Spa à Senggigi
N°6 des hôtels romantiques à Senggigi
N°6 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°6 des hôtels familiaux à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Living Asia Resort and Spa Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Living Asia Resort and Spa Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Living Asia Resort And Spa Lombok Senggigi