“Un endroit charmant et agréable!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Living Asia Resort and Spa Lombok
N° 6 sur 30 Hôtels à Senggigi
Montréal, Canada
“Un endroit charmant et agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambres confortables et celles avec vue sur mer offre un plus avec grande fenestration! Salle de bain ouverte sur l'extérieur. Les restaurant de l'hotel offre un excellent menu, au déjeuner, pour le lunch ou même en soirée. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Ici, on a le souci du confort des invités! Le thé et gâterie sont offerts tous les jours vers 16:00 heures, super! Le site est simple mais beau et de bon gout. L'hotel est situé à quelques km du centre de Sengigi mais il ne coûte que deux ou trois dollars pour s'y rendre en taxi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Il s'agit d'un bel hôtel, au calme, avec un paysage de rêve. Les jardins sont superbes. Cocktails offerts à notre arrivée, c'est très agréable après autant de trajet. La chambre est agréable avec un très bon lit. Par contre, il y a quelques tâches incrustées dans le carrelage, c'est le seul bémol pour la chambre. Concernant la salle de bain, très jolie, sensation très agréable avec cette partie ouverte ! Bémol : manque des plantes ou des fleurs pour la rendre plus chaleureuse. A 2 reprises nous avons du demander des serviettes car il n'y en avait plus après le ménage mais rapidement cela était réparé. Pas assez de lumière, la nuit tombe vite et pour se préparer pour le dîner du soir c'est très très difficile. Le restaurant est très bon mais plus cher par rapport à ceux de senggigi pour la même qualité. Nous avons loué un scooter pour 10 jours 50 € par l'intermédiaire de l'hôtel, prévoir des espèces pour le règlement. En repartant nous avons du rappeler que nous avions un dîner offert et 30 minutes de spa lors de la réservation et c'est jamais très agréable de devoir le rappeler. Je me suis fait voler mes tongs sur la terrasse de notre chambre donc soyez vigilant concernant la sécurité. Il aurait été de bon sens qu'il m'offre une réduction suite à ce désagrément ou un cocktail ... Car il reste tout de même responsable de la sécurité sur leur propriété. Très bon spa ! un super club de plongée sur place, très sérieux avec des prix très correctes ! Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et toujours prêt à vous aider.

• Séjour du avril 2014
Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Living Asia Resort de Lombok ou nous étions 10 personnes (enfants, ado et adultes). Magnifique hotel, jardins très bien entretenus, chambres spacieuses et confortables, personnel au petit soin disponible et très souriant.
Une mention spéciale au club de plongée DSM qui se trouvait dans l'hotel. William, jeune homme charmant et professionnel a largement contribué à la réussite de notre séjour. Nous avons passés notre PADI avec lui, et ce fut un moment de pur bonheur, tout en se sentant en sécurité (du fait de la présence d'enfants dans notre groupe).
Un grand merci également à Diana, qui travaille pour l'hotel et qui nous a bien renseigné et aidé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien qu’excentré, cet hôtel très récent bénéficie d'un calme absolu, les villas sont confortable et spacieuse et les vues sur mers sont éblouissantes au couché du soleil. Le service est attentionné et discret. Une belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les jardins sont magnifiques. Les chambres sont superbes. Le service souriant et serviable. L'hôtel propose en partenariat avec des professionnels pour plonger dans les iles Gilis. Le petit déjeuner est vraiment bon. Nourriture excellente et pas cher. Trés belle piscine. En mer calme, vous pouvez faire du snorkling de la plage, il y a des rochers et de trés beaux poissons multicolores. Bon rapport qualité prix.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passer 13 jours dans cet hôtel; nous avions une villa avec piscine privée.
la villa était propre et confortable et la piscine était correcte.
l'hôtel est récent mais manque cruellement de charme de plus le bois utilisé pour la construction des terrasses autour des piscines est juste pourri. on passe au travers régulièrement...
le restaurant de l'hôtel est lui épouvantable et la plage impraticable en plus d'être très sale.
en conclusion cet hôtel est juste moyen ( et toujours en construction ). Si vous avez le choix, allez ailleurs (puri mas, qunci villas, ...)

• 2 sur 5 bulles
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes resté 5 jours dans ce splendide hôtel calme en bord de mer,le personnel est aux petits soins tous les jours et à chaque instant.
La chambre vu sur mer est juste magnifique, je recommande vraiment cet hôtel qui ne fait pas encore le plein de touriste car certaines chambres ne sont pas fini.
Profitez en vite pendant qu'il y a peu de monde.

Astuce pour la chambre : Un rêve éveillé