“Havre de paix et de gentillesse !”

Living Asia Resort and Spa Lombok
N° 7 sur 29 Hôtels à Senggigi
Avis publié : 22 mai 2014

Tout le personnel est à vos petits soins (Merci Aziz, Mehdi, Putu et tous les autres !), l'hôtel était peu fréquenté et donc très calme, les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, la vue sur Bali de la piscine, paradisiaque; les soirées buffet du restaurant très appréciées...Superbe parc de l'hôtel, petite masseuse de plage très professionnelle et peu chère. Que du bonheur !
Un guide local parlant anglais à recommander (adresse mail : eman_toreos@yahoo.com) qui, pour un tarif attractif vous conduit avec son chauffeur toute la journée en visite. Comme il débute (il a 23 ans), un petit coup de pouce peut l'aider...Il possède sa propre agence et des véhicules de qualité ( il est d'ailleurs souvent employé par l'hôtel pour les transferts à l'aéroport)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Chambres confortables et celles avec vue sur mer offre un plus avec grande fenestration! Salle de bain ouverte sur l'extérieur. Les restaurant de l'hotel offre un excellent menu, au déjeuner, pour le lunch ou même en soirée. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Ici, on a le souci du confort des invités! Le thé et gâterie sont offerts tous les jours vers 16:00 heures, super! Le site est simple mais beau et de bon gout. L'hotel est situé à quelques km du centre de Sengigi mais il ne coûte que deux ou trois dollars pour s'y rendre en taxi!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Il s'agit d'un bel hôtel, au calme, avec un paysage de rêve. Les jardins sont superbes. Cocktails offerts à notre arrivée, c'est très agréable après autant de trajet. La chambre est agréable avec un très bon lit. Par contre, il y a quelques tâches incrustées dans le carrelage, c'est le seul bémol pour la chambre. Concernant la salle de bain, très jolie, sensation très agréable avec cette partie ouverte ! Bémol : manque des plantes ou des fleurs pour la rendre plus chaleureuse. A 2 reprises nous avons du demander des serviettes car il n'y en avait plus après le ménage mais rapidement cela était réparé. Pas assez de lumière, la nuit tombe vite et pour se préparer pour le dîner du soir c'est très très difficile. Le restaurant est très bon mais plus cher par rapport à ceux de senggigi pour la même qualité. Nous avons loué un scooter pour 10 jours 50 € par l'intermédiaire de l'hôtel, prévoir des espèces pour le règlement. En repartant nous avons du rappeler que nous avions un dîner offert et 30 minutes de spa lors de la réservation et c'est jamais très agréable de devoir le rappeler. Je me suis fait voler mes tongs sur la terrasse de notre chambre donc soyez vigilant concernant la sécurité. Il aurait été de bon sens qu'il m'offre une réduction suite à ce désagrément ou un cocktail ... Car il reste tout de même responsable de la sécurité sur leur propriété. Très bon spa ! un super club de plongée sur place, très sérieux avec des prix très correctes ! Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et toujours prêt à vous aider.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Living Asia Resort de Lombok ou nous étions 10 personnes (enfants, ado et adultes). Magnifique hotel, jardins très bien entretenus, chambres spacieuses et confortables, personnel au petit soin disponible et très souriant.
Une mention spéciale au club de plongée DSM qui se trouvait dans l'hotel. William, jeune homme charmant et professionnel a largement contribué à la réussite de notre séjour. Nous avons passés notre PADI avec lui, et ce fut un moment de pur bonheur, tout en se sentant en sécurité (du fait de la présence d'enfants dans notre groupe).
Un grand merci également à Diana, qui travaille pour l'hotel et qui nous a bien renseigné et aidé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Bien qu’excentré, cet hôtel très récent bénéficie d'un calme absolu, les villas sont confortable et spacieuse et les vues sur mers sont éblouissantes au couché du soleil. Le service est attentionné et discret. Une belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Les jardins sont magnifiques. Les chambres sont superbes. Le service souriant et serviable. L'hôtel propose en partenariat avec des professionnels pour plonger dans les iles Gilis. Le petit déjeuner est vraiment bon. Nourriture excellente et pas cher. Trés belle piscine. En mer calme, vous pouvez faire du snorkling de la plage, il y a des rochers et de trés beaux poissons multicolores. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

nous venons de passer 13 jours dans cet hôtel; nous avions une villa avec piscine privée.
la villa était propre et confortable et la piscine était correcte.
l'hôtel est récent mais manque cruellement de charme de plus le bois utilisé pour la construction des terrasses autour des piscines est juste pourri. on passe au travers régulièrement...
le restaurant de l'hôtel est lui épouvantable et la plage impraticable en plus d'être très sale.
en conclusion cet hôtel est juste moyen ( et toujours en construction ). Si vous avez le choix, allez ailleurs (puri mas, qunci villas, ...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple