“delicieux”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 décembre 2012

j ai aimer ce petit restarant on n y mange tret bien pour le prix le patron charmant ainsi que sa femme bien pour la cuisine local

Avis publié : 19 octobre 2012

un accueil tres chaleureux, le sourire au rendez vous, une cuisine familiale, de qualite. le tout dans un cadre simple mais sympa, sur une petite place.
bonne adresse a retenir, si vous recherchez un petit resto, avec des plats locaux, mais aussi europeans, vous trouverez votre bonheur au warung bintang, a des prix plus qu`abordables, pour environ 15euros pour 2pers avec boissons et desserts.
donc amis touristes, ne depensez pas votre argent dans des grands restos, plus luxueux, attrape touriste !!!!!

Avis publié : 25 septembre 2012

Le restaurant se trouve dans une petite rue. Le patron est gentil et serviable. Nous avons mangé une pizza, elle était tout simplement succulente. Bien sûr sur la carte, le restaurant propose des plats typiques. Les prix sont très abordable. Je le recommande vivement

Avis publié : 17 septembre 2012

classee 2 eme des restaurants a singgigi , j y suis allée un soir , c dans une rue sordides , j ai manger je ne peut vous dire quoi il faisait noire car il n y avais pas de lumière , j ai bue une biere chaude minable

Avis publié : 8 septembre 2012

Nourriture pas mauvaise, mais pas remarcable. Le service de cuisine, faute d'infrastructure adéquate, est très très lent, même si la propriétaire, très gentille, se donne tout le mal possible. Les prix sont bas. Les toilettes sont à éviter....

Les voyageurs ayant consulté Warung Bintang ont aussi consulté

Mangsit, Senggigi

Vous connaissez Warung Bintang ?