“Un endroit paradisiaque avec un personnel avenant” 5 5 étoiles

Cafe Alberto B & B a été ajouté à vos Favoris
Cafe Alberto B & B
Jl Raya Senggigi Batu Bolong, Senggigi, Lombok 83551, Indonésie   |
PARIS
“Un endroit paradisiaque avec un personnel avenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est ultra sympathique grâce à son propriétaire italien. L'hôtel est très agréable sur une belle plage de plage. La nourriture est de bonne qualité et pour ceux pour qui la nourriture occidentale et surtout italienne leur manquerait, vous serez comblés par la qualité des plats.
Les chambres sont design et modernes, c'est vraiment un lieu paradisiaque où nous aimerions avoir séjourné plus longtemps si nous en avions eu le temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

le top du top c'est un vraie paradis le personnel et adorable et je n'est jamais manger un aussi bon petit déjeuner :) les chambre magnifique avec vue sur l’océan un petit jardin super, belle terrasse ... et les propriétaire des lieu sont au petit soin avec vous la plage et super et on se promène en paix souvent déserte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette guest house lors de notre cours passage sur Senggigi grâce aux divers avis lu sur ce site. Ma foi que du bonheur, le site donne sur une jolie plage au sable gris où le snorkeling vaut le détour !! Toutes les chambres donne sur l'océan, elles sont agréables avec un lit XXXL, Tv led et douche. A noter que vous avez un accès a plusieurs films via une clé USB (pour ceux qui ont du mal a s'endormir). Le wifi marche tres bien mais qu'au bord de la reception( en realité, la reception fait office de bar-comptoir aussi), la guest house est construite autour d'une large piscine a débordements qui donne sur la plage !!! Rapport qualité/prix tres interessant. Alberto est tres gentil et veille avec assiduité a ce que tout se passe pour le mieux. Surement une des plus belles guest houses que nous ayions jamais faites. Aussi, le petit dej etait vraiment tres bon et copieux !! Et le resto d'un raffinement rare sur Lombok !!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cafe Alberto est un endroit tout simplement exceptionnel. Construit et décoré avec beaucoup de goût, les chambres y sont parfaites (et le lit sans doute le plus grand que vous ayez vu!) Et confortables, très belle salle de bains avec savon et shampoing locaux aux senteurs fleuris (on est bien loin de nos gels douche français!), écran plat vous proposant pleins de chaînes et clé USB avec une sélection de films à découvrir. Pour les parties communes, à nouveau c'est un sans faute : une belle piscine face à la mer, un restaurant les pieds dans l'eau ou presque, un espace plus calme pour lire (ou travailler!) Avec coin café/thé en libre service à toute heure, deux très belles terrasses dont une, tout en haut, avec chaises spéciales (demander Anna la masseuse, vous ne le regretterez pas!)... tous les soirs, coucher de soleil sublime et lumières qui s'allument... très romantique. La vraie cerise sur le gâteau au café Alberto? C'est son propriétaire, Giuseppe, italien expatrié depuis plus de 20 ans. il vous fera découvrir et aimer la région, sera toujours partant pour vous raconter ses passionnantes histoires ou jouer aux échecs avec vous... une personne formidable avec le coeur sur la main. Bref, vous aurez du mal à repartir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au café Alberto début septembre. Après le tumulte de Bali, nous avons trouvé là un véritable havre de paix, les pieds dans l eau. Les chambres sont impeccables, modernes. Giuseppe vous fait découvrir les alentours et vous explique avec passion la culture de son île d adoption. Un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Position des Chambres avec vue sur mer tres agreable.
La proprete est parfaite.
Les lits sont monstrueusements grands!
Les batiments et decoration sont tres minimaliste et tres europeens mais manquent un peu de gout.
Le restaurant sur la plage est agreable et la cuisine italienne est bonne mais pas exeptionnelle.
L accueil laisse un peu a desirer:
Me demander de regler a peine un pied mis dans l etablissement avant meme d avoir rempli le moindre formulaire ou meme de m avoir attribue une chambre!
Service inegal au restaurant : un soir pain,un soir pas pain; un matin 2 oeufs et on m apporte mon cafe, un matin 1 oeuf et je dois aller chercher mon cafe moi meme au libre service... Rien de catastrophique mais pas de constance dans le service...

Un point tres dommage: hotel literalement coince dans un triangle entre la mer et la grande route...donc assez bruyant de jour comme de nuit.

En dehors de cela, j y reviendrais pour le week end car hotel tres suffisant et malgre tout agreable.

• Séjour du septembre 2012
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

cette adresse est excellente pour famille couple ou amis chambres tres propres spacieuses et le petit dejeuner fut le meilleur de tout lombok !
l'endroit est tres appréciable egalement pour y manger plats raffinés accompagnés de pain appréciable quand on vient de France,deguster un pancake
Voir un super coucher du soleil et profiter de la piscine très agreable
adresse très prise par les locaux alors n'hesitez plus.. Juisepe et sa manager vous donneront de multiples conseils pour faire des petites randonneées balade à velo reservation d hotels vers d'autres sites, alors n'hesitez plus
Family from rueil near Paris France

Astuce pour la chambre : rooms very nice quietervue on the beach and pasta are very good the place is a good adress for f...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults