“Une très bonne soirée , pas de mauvaise surprise”
Avis sur Papa Besar Cafe

Papa Besar Cafe
Classé n° 6 sur 73 Restaurants à Senggigi
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une très bonne soirée , pas de mauvaise surprise”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Tout a déjà été dit sur les précédents commentaires des autres clients. La nourriture est bonne et le prix est plus que raisonnable. Ce qui frappe en premier lieu est la qualité du Service avec un grand S. La gentillesse des serveurs et surtout de Linda est hors norme mais je tiens à réparer une injustice: en effet les autres clients font beaucoup d'éloges de Linda mais oublient trop souvent de citer son mari Edward qui est un hôte excellent et de parfait conseil; il est gentil, attentionné en un mot parfait.
Surtout en apéro ne ratez pas les beignets de légumes et crevettes, oulala !!! Une tuerie. Elle est forte Linda sur ce coup là

Repas copieux et boissons avec 5 adultes (je compte mon ogre de fils de 14 ans dans les adultes) et 3 enfants pour 73 us$ !!!
Du coup, on a laissé 7 us $ de pourboire ce qui est bien pour Lombok ; j'espère juste que le petit serveur partagera avec la petite serveuse.
Bref une bonne adresse qui n'usurpe pas son classement dans le rapport qualité/prix
Pour couronner le tout, le taxi du retour ne nous a coûté que 2$ avec le tip inclus, coooooool

Visité en juillet 2013
Linda M, Owner de Papa Besar Cafe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Madi F., famille et amis à partir de Paris, France:
Nous sommes très heureux de savoir que nous étions en mesure de répondre à toutes vos attentes lors de votre visite au café. Je vous remercie pour vos aimables paroles. C'était un plaisir de vous car nos clients ont! Bonne chance à vous tous et s'il vous plaît nous inclure dans vos plans pour l'avenir lorsque vous revenez à Senggigi.
Linda et Édouard

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Super endroit !”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier par un soir de pluie torrentielle
Nous avons très bien mange et le service était excellent, vraiment très très gentils, le jeune homme qui nous servait est sorti sous la pluie pour nous héler un taxi

Prix ultra compétitifs et rapport qualite prix indéniable !!

• Visité en juin 2013
Linda M, Owner de Papa Besar Cafe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Dear Isaamaud:
Merci bien pour vos mots gentils. J'étais heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner et le temps que vous avez passé au café. C'est notre plaisir de vous avoir été utile. Merci de passer pour nous voir et être bienvenu à la Famille de Père Besar.
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour, nous y sommes allés après avoir lu les quelques commentaires et nous n'avons pas regrettés! accueil très chaleureux, assiettes copieuses et surtout délicieuses! le tout pour un prix très raisonnable. la patronne a pris le temps de venir nous voir afin de s'assurer que tout nous convenait! elle est très soucieuse de la satisfaction de ses clients et pour l'anecdote elle était ravie d'apprendre que nous étions algériens! nous étions les premiers à avoir mangé dans son restaurant! merci encore pour l’accueil et la qualité des plats.

• Visité en mai 2013
Linda M, Owner de Papa Besar Cafe, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Mes Chers Amis algériens à partir de Paris, France:
Merci beaucoup pour écrire cette critique. Je suis très heureux de savoir que votre visite chez nous était un moment agréable. J'ai eu l'honneur de vous rencontrer et c'était un plaisir de vous servir. Merci de dire à nos futurs clients de mon café. Bonne chance dans l'avenir et bienvenue dans la famille Besar Papa.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple, excellent et conviviale !”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous ne savions pas où dîné ce soir là, donc petit tour sur tripadvisor! On se rend donc dans ce petit restaurant où nous avons mangé en terrasse, vraiment pas déçu du détour! Repas excellent, personnel très gentil , pro et serviable! La patronne qui est d'une gentillesse remarquable est venue nous voir à pris le temps de nous conseiller sur les plats et nous a même conseillé un autre restaurant! En fin de repas elle est venue nous offrir des petits gâteaux préparé par soin! Vraiment à ne pas louper sur senggigi!!!!

• Visité en mars 2013
Linda M, Owner de Papa Besar Cafe, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers amis:
Je suis heureux de savoir que vous avez appris au sujet de mon café de TripAdvisor. Merci beaucoup pour écrire cette critique afin que les clients futurs pouvez en savoir plus sur notre service. J'ai bien aimé vous rencontrer et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans l'avenir. Bienvenue dans la famille Papa Besar.
“Il mérite le détour !!!”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Allez y, et vous aurez envie d'y retourner ! Les plats délicieux et raffinés sont un régal pour la vue et le palais. Ce petit restaurant de Senggigi propre et fort bien entretenu, vous accueille à tout moment de la journée. Le personnel est à l'écoute, toujours souriant et la patronne juste adorable. Une petite pause à ne pas manquer !

Linda M, Owner de Papa Besar Cafe, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Mes chers amis de France:
Nous vous remercions de rédiger ce commentaire. J'ai été heureux de vous rencontrer et d'apprendre que nous avons rencontré vos attentes lorsque vous avez visité mon café. Bienvenue dans la famille Papa Besar et bonne chance

Les voyageurs ayant consulté Papa Besar Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Papa Besar Cafe ?