“top”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Laille, France
“top”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un endroit génial où le soir serveurs et copains du patron jouent de la musique à l'impro jsute pour se faire et vous faire plaisir. une ambiance convivial simple et super sympa.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons suivi les bons conseils de trip advisor,mais pour une fois nous avons été déçu. Le cadre est très beau certes mais le personnel pas accueillant. La nourriture n a rien d exceptionnel et le prix correspond à celui pratiqué dans tous les réstos touristiques. Très loin du warung local donc. Poursuivez la route au nord jusqu'à la plage de nibah où vous trouverez un village de pêcheurs authentique, ils seront prêts à vous faire griller un poisson tout frais pour 4 sous. Vous ne regretterez pas!

• Visité en août 2013
NIMES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit restaurant sur la plage simple et pas cher poisson frais selon la pêche du jour seiche grillée par contre peu de choix dans les entrées.

“Bof....”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Étant numéro 2 sur Senggigi nous sommes aller déjeuner dans ce petit restaurant de plage ( nous savions avant d'y aller qu'il s'agissait d'un warung local typique ) une fois sur place, l'accueil fut froid j'avais presque l'impression de gêner, nous décidons tout de même de nous installer, après 30 minutes nos plats arrivent ( filet de Marlin grillé et beignets de poulets) le Marlin n'était pas frais et beaucoup trop cuit, les beignets de poulets quelconques. Bref ils ne nous verront plus

• Visité en septembre 2013
“Authentique”
Avis écrit le 24 août 2013

franchement allez y sans hesitation et sans a priori. le warung paradiso est tenu par des locaux adorables qui font aussi les cours de surf la journée( super aussi au passage) . il est situé sur la plage de mangsit a coté du quincy et sudamala. ne vous attendez à rien de chic mais plutot à une experience locale pleine de charme. live music tous les soirs à la guitare.

Les voyageurs ayant consulté Warung Paradiso ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Paradiso ?