“Très bonne nourriture dans un cadre de rêve !”
Avis sur Warung Paradiso

Warung Paradiso
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Très bonne nourriture dans un cadre de rêve !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit warung sur la plage un peu en dehors de Senggigi, facilement accessible en scooter ! Personnel accueillant, plats traditionnels indonésiens bien préparés, poissons frais, le tout avec une vue imprenable sur le Mont Agung (penser à y aller prendre un jus d'ananas avant le coucher du soleil pour profiter !) pour un budget minime ! Une vraie bonne adresse !

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Laille, France
“top”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un endroit génial où le soir serveurs et copains du patron jouent de la musique à l'impro jsute pour se faire et vous faire plaisir. une ambiance convivial simple et super sympa.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons suivi les bons conseils de trip advisor,mais pour une fois nous avons été déçu. Le cadre est très beau certes mais le personnel pas accueillant. La nourriture n a rien d exceptionnel et le prix correspond à celui pratiqué dans tous les réstos touristiques. Très loin du warung local donc. Poursuivez la route au nord jusqu'à la plage de nibah où vous trouverez un village de pêcheurs authentique, ils seront prêts à vous faire griller un poisson tout frais pour 4 sous. Vous ne regretterez pas!

• Visité en août 2013
NIMES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit restaurant sur la plage simple et pas cher poisson frais selon la pêche du jour seiche grillée par contre peu de choix dans les entrées.

Visité en août 2013
“Bof....”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Étant numéro 2 sur Senggigi nous sommes aller déjeuner dans ce petit restaurant de plage ( nous savions avant d'y aller qu'il s'agissait d'un warung local typique ) une fois sur place, l'accueil fut froid j'avais presque l'impression de gêner, nous décidons tout de même de nous installer, après 30 minutes nos plats arrivent ( filet de Marlin grillé et beignets de poulets) le Marlin n'était pas frais et beaucoup trop cuit, les beignets de poulets quelconques. Bref ils ne nous verront plus

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Warung Paradiso ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara

Vous connaissez Warung Paradiso ?