“A EVITER”

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Senggigi
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Classé N°1 par Tripadvisor nous pensions nous régaler dans ce warung.
Ce fut loin d'être le cas. L'accueil limite,la carte banale,les tables sales...
Nous décidons de choisir le plat local : " Nasi goreng poulet " facturé :30.000 Rp. et un poisson
facturé: 50.000 Rp. Le Nasi goreng est arrivé tiède,il fallait une loupe pour trouver les morceaux
de poulet. Le poisson devait être griller il est arrivé cuit à la poêle et sec ( trop cuit )
Le cadre sur la plage est magnifique et c'est le seul point positif.

Avis publié : 9 mars 2014

Sur les conseils des voyageurs nous nous y sommes rendus pour déjeuner .
Le Warung Paradiso est situé a l'écart de Senggigi , il vous faudra un moyen de locomotion .
Situé sur une plage tranquille où vous pouvez vous baigner . Des tables sont sous les arbres a l'ombre .Voilà pour les points positifs .....
L'accueil est inexistant voire peu agréable .
La cuisine indonésienne proposée est sans intérêt aucun . Étant sur la plage j'ai commandé du poison grillé , du Marlin en l’occurrence . Un poisson d'ordinaire fin et gouteux ...j'avais dans mon assiette une tranche extra fine de poisson frit a la poêle caoutchouteux et ferme accompagné d'une sauce a base d'oignons . Quant au Nasi Goreng , j'ai connu mieux .....Le jus de fruit (ananas) était, lui , trésssss allongé d'eau ....
Je n'épiloguerai pas .....il y a mieux ailleurs pour le même prix !

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons beaucoup apprécié ce restaurant de plage avec un très bon accueil et une jolie carte de mets typiques a des prix très très correctes. simple mais excellent !

Avis publié : 2 octobre 2013

La situation au bord de la plage est parfaite pour une pause repas à n'importe quelle heure de la journée.

Avis publié : 26 septembre 2013

Petit warung sur la plage un peu en dehors de Senggigi, facilement accessible en scooter ! Personnel accueillant, plats traditionnels indonésiens bien préparés, poissons frais, le tout avec une vue imprenable sur le Mont Agung (penser à y aller prendre un jus d'ananas avant le coucher du soleil pour profiter !) pour un budget minime ! Une vraie bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Warung Paradiso ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Paradiso ?