“Excellents moments”

La Casa Home Stay
Braine-l'Alleud
“Excellents moments”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bonne situation géographique, chambre propre et pas cher.
Et surtout la gentillesse de Michel et Mia, ainsi que les liens qu on a pu avoir avec les autres voyageurs... Cuisine excellente également!!! Tout est mis en œuvre pour nous faciliter le voyage (location de scooter, appel d un taxi, etc)
A conseiller et merci Michel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maderomi, Pemilik de La Casa Home Stay, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
merci de votre gentillesse ainsi que des bons moments que nous avons vecu ensemble .
Esperant vous revoir un jour au cours d'un futur voyage en Indonesie

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Petit coin de paradis a quelques pas de Senggigi, nous avons séjourner 10 jours dans cette Home Stay, tout y était parfait, chambre spacieuse, propre, terrasse privative, personnels aimable, accueillant et toujours a disposition. Michel le patron, vie en Indonésie depuis très longtemps, il a donc de très bon conseil concernant ce que vous pouvez faire, ou allez, et surtout comment y aller. (Indonésie avare en signalisation). Nous avons passer un très agréable séjour, nous remercions Michel et son équipe pour tout. Et nous vous recommandons vivement La Casa Home Stay!!!! :) Greg et Marine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maderomi, Pemilik de La Casa Home Stay, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Greg et Marine pour votre appreciation ,nous esperons que les problemes qui vous ont fait abreger votre voyage en Asie ont pu etre resolus pour le mieux .Esperant vous revoir un jour sur les routes de l'Indonesie pour profiter a nouveau de votre gentillesse . Made .
piton saint leu
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

La casa homestay, l'endroit idéal pour séjourner à Senggigi. Accueil très chaleureux du couple franco indonésien : Michel et Nia. Et comme Michel parle français, et que ça lui fait plaisir en plus, on peut profiter de ses nombreux conseils avisés pour visiter l'île de Lombok de manière originale. On est bien sûr obligé de louer un scooter mais c'est de toute façon, le seul moyen de visiter l'île, si l'on veut sortir du centre touristique de Senggigi. J'ai même été malade durant mon séjour et j'ai pu profiter d'un remède local prodigué par Nia. Cela ne m'a pas complètement guéri mais l'attention était là et cela ne m'a en tout cas, pas fait de mal.
Nous recommandons vivement cette homestay pour découvrir Senggigi autrement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Merci Michel et Niha de cet accueil formidable dans votre "casa" où nous sommes revenus 3 fois au cours de notre séjour à Lombok. Il faut dire quel'on es remarquablement placé pour pouvoir sillonner l'île depuis la "casa " en motobike que l'on peux louer sur place.
Une déco très sympa dans les chambres autour d'un mignon jardin.Un excellent petit déjeuner avec des toasts aux œufs et une superbe assiette de fruits.Et le soir quand on est fatigué, Michel ou Niha nous font un dîner pour 20 000 RPS . un régal!!! avec en plus une tasse de thé ou café à volonté.Que demander de mieux????
Ah j'oubliai, ne cherchez pas vos tickets de bus ou bateau, Michel s'en débrouille et en plus vous trouve les moins chers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vieney, Owner de La Casa Home Stay, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci a vous ;pour votre presence et les bonnes soirees passees ensemble en compagnie de tout nos hotes ;esperant vous revoir de nouveau a La Casa lors d'un futur sejour .
Cordialement . Nia , Celine et Michel .
Avis écrit le 13 mars 2014

La Casa, un lieu où il y fait bon y rester. Il est agréable de vivre à la Casa, Des chambres spacieuses et propres, une terrasse avec vue sur un agréable jardin et la nature. Une location stratégique permettant d'accéder à tous les lieux de Lombok. Les propriétaires sont très chaleureux, Niha, toujours souriante, cuisine divinement bien et Michel un guide hors pair pour visiter Lombok hors des sentiers battus. Bref ici on s'y sent comme à la maison (comme à la casa).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Pour ceux qui aiment la tranquillité , le chant des grenouilles et la convivialité; un lieu à ne pas manquer pour rayonner sur Lombok.
Accueil chaleureux du propriétaire Jean-Michel et de son adorable épouse Mia qui vous conseilleront sur les richesses de la région.
Chambre simple, confortable et propre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable à la Casa grâce notamment à l'accueil chaleureux des atypiques et sympathiques propriétaires.
L'hôtel est bien situé sur l'ile, un peu excentré du centre touristique de Senggigi (facilement accessible en scooter ou en taxi en 5 minutes) mais permettant d'accéder facilement aux principaux points d'intérêt de l'ile en moto (que Michel pourra vous aider à louer). Station de taxi à la sortie de l'auberge.
Les propriétaires connaissent bien l'île et pourront vous fournir de nombreux et précieux renseignements et conseils sur quoi faire et voir ainsi que des services tels que des réservations de bus ou de bateau.
Les chambres sont grandes et propres et la terrasse privative avec vue sur le jardin est un vrai luxe.
Difficile de trouver mieux à ce prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo